Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Une peluche toute douce et un projecteur d’étoiles musical à la fois ! Mimi Bunny projette une jolie voûte étoilée au plafond pour aider les tout-petits à s’endormir. En plus, la peluche est entièrement lavable en machine grâce à son projecteur déhoussable ! L’enfant s’attachera très vite à sa peluche qui l’accompagne vers un sommeil serein grâce à ses étoiles qui changent doucement de couleurs. Une simple pression dans le dos permet de choisir sa couleur préférée (bleu, vert ou orange) et de la figer ! Musical, Mimi Bunny peut aussi diffuser une douce berceuse pour que les bouts de choux s’endorment encore plus facilement. Féerique pour les enfants, il est aussi économique et très pratique pour les parents : il s’éteint tout seul au bout de 22 minutes (15 mn pour la musique) … Inutile de se relever ! Et comme il reste compact et léger, il s’emporte facilement en week-end ou en vacances pour conserver le rituel du coucher.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès Dès la naissance
  • 3 piles LR6 non fournies
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !