Exclusivité
41001917.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41001911.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41001913.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41001915.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41001916.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41001914.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41001909.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41001912.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41001910.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Chargement en cours...

Des poupées Thaïs pour des heures d’amusement

Seuls ou avec des amis, les enfants apprécient jouer aux jeux d’imitation avec des poupées. Ces jouets contribuent à leur développement et les aident à mieux appréhender le monde qui les entoure. JouéClub vous propose plusieurs modèles de poupée Thaïs.


La poupée Thaïs et ses univers

Mince, et doté de cheveux blonds, Thaïs est une poupée tendance de 29 cm. Ces poupées sont livrées avec différents accessoires servant à enrichir le jeu.


Des poupées Thaïs pour diverses situations

Avec les poupées Thaïs, votre enfant découvre différents types de métiers, diverses activités et différentes situations. Ci-après quelques exemples :


Poupée Thaïs balade en famille

Avec Poupée Thaïs balade en famille, votre enfant apprend tout ce qu’il faut prendre lorsque les parents emmènent un bébé pour une promenade ou pour visiter des membres de la famille.

La boîte comprend 2 poupées mannequins Thaïs, une poupée homme qui représentent les parents et une poupée enfant de 10,5 cm. Thaïs est en robe et la poupée homme est en t-shirt et en pantalon. Il y a également une poussette dans laquelle votre enfant peut mettre la poupée enfant. Avec la vaisselle pour bébé, le biberon et le sachet de poudre de lait, il s’amuse à faire semblant de préparer les repas ainsi que donner à manger à bébé.


Poupée Thaïs Cabinet médical

Avec la Poupée Thaïs Cabinet médical, Thaïs est en tenue d’infirmière. Elle est avec une poupée bébé qu’elle va ausculter. Thaïs a à sa disposition 3 flacons de médicaments, 1 dossier médical, 1 plateau chirurgical, 1 seringue, des ciseaux et d’un ordinateur. Il y a également 1 table d’examen qui sert de décor. Avec ce pack, votre enfant plonge dans l’univers hospitalier, et imagine différentes maladies tout en prescrivant des médicaments.


Poupée Thaïs Maîtresse d’école

La Poupée Thaïs Maîtresse d’école révèle à votre enfant ce qui se passe en classe. Thaïs porte une chemise rouge, un pantalon bleu et blanc ainsi que des chaussures bleues. Portant un sac violet, la poupée petite fille est vêtue de robe carreau en rose et blanc et des chaussures blanches. Elle a aussi un cartable et un carnet. Il y a également un banc sur lequel elle va s’asseoir et un tableau noir avec des pieds en rose sur lequel votre enfant s’amuse à expliquer comment écrire les lettres de l’alphabet ou les chiffres.


Poupée Thaïs Sirène des Océans

La boîte Poupée Thaïs Sirène des Océans comprend une poupée en tenue, un dauphin et une brosse. Avec ce jouet, votre enfant découvre ce qu’est une sirène. Votre enfant peut s’amuser en lui brossant les cheveux ou la faisant discuter avec son ami le dauphin.


Poupée Thaïs Rêve de Princesse

Pour cette collection, Thaïs est stupéfiante. Elle porte une robe de princesse en rose et gris, des sandales à talon et un bracelet. Elle a aussi une couronne, un petit sac à main et un sceptre. Cette poupée est livrée avec une brosse avec laquelle votre enfant va préparer sa coiffure de princesse.


Poupée Thaïs Professeure De Fitness

Avec la Poupée Thaïs Professeure De Fitness, le personnage est prêt à donner des cours comme à la télé. La poupée Thaïs porte une tenue de sport et elle a différents accessoires comme 1 gourde, 1 sac de sport, 1 lecteur de CD, 2 cerceaux, 1 tapis de yoga, 1 serviette de sport, 1 ballon de volley-ball.


Une petite histoire sur les poupées

Saviez-vous que les poupées existaient déjà à L’Antiquité ? À l'époque, les poupées étaient faites en argile, en bois, en ivoire, en cire ou en chiffon. Elles ont été utilisées comme jouets pour enfant.

C’est à partir du XVIIème siècle qu’on a commencé à leur donner des traits plus réels et que les modèles articulés sont apparus. L’industrie des jouets a évolué au XIXème siècle et les poupées ont été utilisées pour diffuser la mode. Elles ont été faites en papier mâché. C’est au XXème siècle que les poupées en celluloïd sont apparues.


À quel âge un enfant peut-il jouer avec une poupée Thaïs ?

Les poupées Thaïs sont recommandées pour les enfants de plus de 3 ans. À cet âge, votre enfant est capable de saisir correctement les poupées et d'utiliser les accessoires. Votre enfant peut jouer seul avec ses poupées dans son coin de jeux ou les utiliser pour décorer sa table de chevet ou ses étagères.

Après l’école, pendant le week-end, ou les vacances, les enfants aiment aussi jouer ensemble avec des poupées. Votre enfant n’a qu’à emporter sa poupée Thaïs et à s’amuser à interpréter différents rôles.


Les bienfaits des poupées sur le développement de l’enfant

En plus d’occuper les enfants, les jeux à la poupée apportent de nombreux avantages sur leur développement. Votre enfant améliore son langage en utilisant des vocabulaires comme les noms des parties du corps, des vêtements, des accessoires, etc. Il s’exerce aussi à utiliser les prépositions comme dans ou dessous.

L’enfant développe également son empathie en s’occupant de sa poupée. Par exemple, il apprend qu’il faut nourrir un bébé et lui donner un biberon; ou qu’il faut prendre soin d’une personne malade en le recouvrant de couette et en l’emmenant chez le médecin. Il rassure aussi la poupée en lui disant par exemple de ne pas s’inquiéter et que tout va bien.

Jouer à la poupée permet aussi de stimuler l’imagination de l’enfant. Il reproduit ce qu’il vit au quotidien ou des dessins animés qu’il a vus à la télé, ou crée de nouveaux scénarios.

L’enfant améliore aussi la motricité fine en mettant les vêtements des poupées ou en utilisant les différents accessoires.

Les poupées Thaïs aident également les enfants à se familiariser à différentes situations. Avec la poupée Thaïs Cabinet médical par exemple, il aura moins peur quand il doit aller chez le médecin. Avec la poupée Thaïs professeure de fitness, il sait qu’il est important de faire du sport et il peut même être tenté d’en pratiquer avec vous lors de vos séances à la maison.

Vous trouverez chez JouéClub une large collection de Jouets Thaïs, entre autres la Poupée Thaïs Sirène Des Océans, la Poupée Thaïs Rêve De Princesse et la Poupée Thaïs Professeure De Fitness.

Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !