Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

L’Ensemble d’extension Le marais empoisonné de Wiggler (71383) permet de construire son propre niveau de la Jungle Cassis et de l’ajouter à son univers LEGO® Super Mario™. Il contient une plateforme coulissante pour vaincre le Wiggler, un pont pliant, un radeau amovible, un bloc Super étoile, plus un Wiggler, un Goomba et un Paratroopa que LEGO® Mario™ (personnage non inclus) doit vaincre (Pack de Démarrage 71360 avec LEGO Mario requis). Une appli ludique. Construire ce set sera encore plus amusant avec le guide Instructions PLUS disponible dans l’appli LEGO Super Mario gratuite, qui fournit des outils numériques de visualisation, des conseils et une plateforme sûre pour partager ses idées.Action illimitéeParfaits pour jouer seul ou à plusieurs, les sets LEGO Super Mario font entrer dans le monde réel un personnage Nintendo® apprécié de toute la famille. Les fans peuvent construire d'innombrables niveaux avec le Pack de Démarrage, les Ensembles d'extension et les Packs de Puissance.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 7 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !