Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Stimulez l’imagination des enfants avec le set LEGO® ? Disney Mickey et ses amis La fusée spatiale de Mickey Mouse et Minnie Mouse (10774). Les enfants de 4 ans et plus rejoignent les deux héros dans l’espace à bord de la fusée et de sa station spatiale.Pour construire et jouerCe set spatial LEGO 4+ déborde d’activités d’éveil amusantes qui offrent une expérience de jeu passionnante. Chaque sachet contient un modèle complet que les enfants peuvent assembler pour jouer sans tarder, et les briques de démarrage simplifient la construction.Le plaisir de jouer en familleLes sets 4+ invitent les adultes et les enfants à construire ensemble. Les instructions en images facilitent la construction pour les enfants qui apprennent à lire. Ce set propose aussi Instructions PLUS, un guide interactif disponible sur l’application gratuite LEGO Instructions de montage, permettant de suivre le processus de construction et d’enregistrer la progression pour reprendre à tout moment.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 4 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !