Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Les amateurs de véhicules rapides vont adorer ce jeu de construction LEGO® Speed Champions Mopar Dodge//SRT Top Fuel Dragster et 1970 Dodge Challenger T/A (76904). Emplies de détails réalistes, ces incroyables répliques offrent une expérience de construction gratifiante, sont superbes pour décorer une pièce et formidables pour faire la course. Le plaisir est dans les détails !Les voitures à collectionner de ce set possèdent un châssis large qui permet d’inclure de nombreux détails. Et avec les 2 figurines de pilotes équipées d’une combinaison et d’un casque, des courses trépidantes se profilent à l’horizon ! Place à l’action de la course !Les sets LEGO Speed Champions proposent des versions miniatures des voitures haute performance les plus réputées au monde. Les enfants et les passionnés de voitures peuvent collectionner, construire et exposer leurs véhicules préférés, ou organiser des courses passionnantes avec leurs amis contre d’autres modèles Speed Champions.

Caractéristiques

  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !