Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Cette extension se joue avec le jeu de base Colt Express. Plusieurs modules sont utilisables ensemble ou séparément : les Chevaux, la Diligence, les Whiskys et les cartes Manche. Avec les Chevaux, le jeu débute par une attaque à cheval. Cela vous permet de décider de votre wagon de départ en fonction des autres Bandits. La Diligence commence la partie à l'arrière du train et progresse vers l'avant à chaque manche. Vous y avez accès depuis le toit du train ou à cheval. Vous y prendrez les passagers en otages : c'est une prime assurée à la fin du jeu mais aussi un handicap durant le jeu. Attention cependant au shotgun qui tire à tout va sur le toit ! Les flasques de whisky sont des butins à ramasser dans les wagons. Ils ne rapportent rien mais ils vous autorisent à jouer deux cartes au lieu d'une ou à piocher de nouvelles cartes Action, indispensable quand on est blessé. Les cartes Manche offrent de nouveaux événements : la mêlée où tous les joueurs jouent simultanément, le partage du butin, ou la fuite...

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 10 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !