Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

L'extension que vous aurez honte d'aimer. L'’extension officielle de limite limite. Un jeu pour adultes dont le but est de créer des associations de cartes PLUS drôles les unes que les autres. Fous rires garantis ! Doublez la taille de votre jeu limite limite avec des nouvelles cartes PLUS scandaleuses les unes que les autres. Cette extension peut être utilisée sans le jeu de base limite limite. L’idée c’est justement de ne pas vous limiter. Et c’est vous qui décidez de la durée du jeu. Testez les limites de l’humour de vos amis avec des combinaisons de cartes 100% scandaleuses. Chaque joueur pioche 7 cartes rouges. Un « Boss » est désigné et lit 1 carte bleue à haute voix. Chacun doit compléter sa citation avec 1 des phrases de ses cartes rouges. Le plus drôle devient Boss. De 3 à 10 joueurs. Contenu de la boîte: des cartes rouges, des cartes bleues, et des millions de combinaisons possibles.

Vous aimeriez aussi:


Dujardin ; Jeux grands classiques

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 18 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !