(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Recréer l'univers Toy Story avec les jeux et jouets

    Vos enfants ou vous-même êtes fan de Woody et Buzz l'éclair, le shérif et le ranger de l'espace de Toy Story ? Après tout, ils font partie de la grande famille des dessins animés depuis 1995 ! Et les deux amis, accompagnés de leurs fidèles comparses, ont su nous transporter à  chaque nouvel opus, sans exception et malgré les années. Alors vous allez adorer vous approprier leur univers au travers du jeu.

    Suite aux différents films Toy Story, de nombreux jouets ont été conçus pour vous permettre de vous replonger dans la chambre d'Andy, parmi les jouets les plus éclectiques et attachants proposés par les studios Pixar et Disney. Retrouvez les personnages principaux des films Toy Story, le shérif et le ranger de l'espace, accompagnés du dinosaure Rex, de Monsieur et Madame Patate, de Jessie et Bo Peep... Inventez de nouvelles aventures, faites découvrir ce -” désormais -” classique des studios Pixar et Disney et partagez des moments agréables et conviviaux avec vos enfants.

    Que ce soit en optant pour le déguisement, les figurines, les jeux ou encore les jeux vidéos, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Venez retomber en enfance en (re) découvrant comment jouer à  Toy Story.

    Déguisez-vous en Woody ou Buzz l'éclair !

    Quand on est (grand) enfant, jouer à  se déguiser est un vrai plaisir. Cette activité permet de se plonger dans la peau de son personnage préféré et de revivre ses plus grandes aventures ! Le déguisement est une activité phare des enfants à  partir de trois ans. Il peut rêver tout en développant son imaginaire. Cela participe aussi à  son éveil : il apprend à  se mettre à  la place de quelqu'un d'autre, à  s'approprier ses émotions. En plus, il s'entraîne également à  s'habiller et se déshabiller, ce qui développe son autonomie, notamment s'il est petit. En fonction du déguisement qu'il choisit, il peut faire face à  ses peurs (s'il opte pour un monstre par exemple), se projeter dans l'avenir (en empruntant un vêtement ou un accessoire à  ses parents) ou encore obtenir des super-pouvoirs ! L'enfant s'attribue ainsi des qualités qu'il aimerait développer, à  ce moment précis.

    Les occasions pour se déguiser sont multiples. Cela peut être pour une fête particulière comme Halloween, Noël, le carnaval. Ou, tout simplement, durant un moment de jeu qu'il jugera propice. L'idéal est de lui laisser les déguisements à  disposition, pour que l'enfant puisse enfiler celui qui lui plait lorsqu'il le souhaite.

    Pour vous déguiser en Toy Story, vous pouvez choisir Woody, le super cow-boy au grand coeur, toujours présent pour ses amis et très attentif aux besoins de son humain. Il est aussi possible de lui préférer Buzz l'éclair, l'intrépide ranger de l'espace qui n'a peur de rien. Votre enfant n'aura plus qu'à  délivrer Buzz de Sid l'horrible voisin, ramener Woody et Jessie parmi les jouets d'Andy, sortir Rex, Monsieur et Madame Patate, et Zigzag de la garderie tenue d'une main de fer par Lotso ou encore empêcher Fourchette, le jouet favori de Bonnie, de sauter dans une poubelle.

    Les figurines Toy Story

    L'un des jouets les plus appréciés de l'univers Toy Story est la figurine. Quoi de mieux que la version réelle et palpable, identique aux personnages de son dessin animé favori ? L'enfant va pouvoir rester de longs moments plongé dans son imaginaire, à  refaire les scènes de son film préféré ou à  faire vivre de nouvelles aventures à  Woody et Buzz l'éclair. Et qu'on ne s'y trompe pas : ces périodes de jeux sont d'une extrême importance pour l'enfant. Il va pouvoir laisser libre cours à  son imagination sans limites. Il va pouvoir jouer le rôle de différents personnages et affiner sa motricité fine. De plus, il aimera reproduire les scènes de sa vie quotidienne. Cela lui permettra de mieux les comprendre, les intégrer - et en revivre certaines, plus difficiles pour lui. Il pourra ainsi prendre du recul sur la situation.

    Si vous souhaitez choisir une figurine Toy Story, que ce soit des figurines ou des personnages en peluche, chaque enfant y trouve son compte. Et s'il a eu un coup de coeur pour un personnage secondaire de Toy Story, ou qu'il a envie de s'entourer de tous les jouets d'Andy, c'est possible ! Vous trouverez donc Woody et Buzz l'éclair, mais aussi Buggy la voiture télécommandée, Rex le dinosaure, Jessie la cow-girl (qui apparait dans Toy Story 2) et Alien, l'extraterrestre vert de la fête foraine. Avec la sortie du dernier opus, Toy Story 4, viennent s'ajouter de nouveaux personnages : Fourchette, le jouet fabriqué à  partir de détritus par Bonnie, Duke Caboom, la Bergère, Ducky et Bunny, et même Barbie, la célèbre poupée de Mattel qui accompagne Woody et Buzz dès Toy Story 3.

    Concernant Woody et Buzz l'éclair, ils sont disponibles dans différentes tailles afin de convenir aux plus petits comme aux plus grands. Vous n'avez plus qu'à  choisir, en fonction de l'âge et de la corpulence de l'enfant.

    Les jeux Toy Story

    Les héros du film d'animation Toy Story sont déclinés dans de multiples jeux.

    Les jeux de société accueillent vos personnages préférés pour de bons moments en famille. Vous pourrez ainsi jouer une folle partie de Monopoly en compagnie de Woody, Buzz, Jessie, Bo Peep et Rex. Le docteur Maboul se réinvente pour laisser la place du patient à  Buzz. Le Uno est désormais aux couleurs de Toy Story et la pêche aux canards devient la pêche aux aliens. Ce dernier jeu n'est pas sans rappeler le principe de la machine à  pinces de fête foraine, dont sont issus les petits extraterrestres dans le premier Toy Story.

    Pour des moments de pure création, l'imagination et l'inspiration des enfants seront décuplées avec la mallette à  dessin et les tampons. Ils pourront aussi s'amuser avec le super Sand pour modeler leurs personnages préférés.

    Si vous avez un fan de construction à  la maison, les univers Lego sauront le ravir. Il pourra ainsi construire de ses propres mains l'aire de jeu avec la bergère, le train de Toy Story, le camping-car des parents de Bonnie, le spectacle de cascades de Duke Caboom ou encore la scène du carnaval.

    Les jeux vidéo Toy Story

    A l'heure de l'innovation technologique, difficile de passer à  côté des jeux vidéo. Toy Story ne fait pas exception : il existe des jeux pour chaque console : Wii, PS3, PS4, Nintendo DS, Game Boy... Avec un nombre de supports très diversifiés (ordinateur, tablette, console, téléphone portable), impossible d'ignorer ce passe-temps.

    Bien que l'usage des jeux vidéo à  destination des enfants se doit d'être encadré et adapté à  l'âge, ces derniers sont aussi porteurs de bienfaits. Ainsi, ils apprennent à  l'enfant à  tisser des liens (que ce soit en ligne ou hors ligne). En fonction du jeu, il peut nécessiter un travail d'équipe et de coopération. Le fait d'évoluer permet à  l'enfant de travailler sa confiance en lui. De plus, certains jeux vidéo permettent de développer des compétences intellectuelles : la logique, la stratégie, la déduction, la créativité, la géométrie dans l'espace et la vitesse de traitement de l'information. Les jeux vidéo font acquérir à  l'enfant des qualités qui lui seront utiles dans la vie de tous les jours : la motivation et la persévérance.

    Chez JouéClub, nous affectionnons les jeux vidéo à  portée éducative. Ils peuvent être source à  la fois de jeux et d'apprentissages. Votre enfant peut ainsi approfondir ses connaissances et les mettre en application grâce à  ses héros préférés. A la fois ludique et enrichissant, c'est un complément parfait pour qu'il puisse apprendre en s'amusant.

    Ainsi, si vous recherchez un jeu vidéo Toy Story, le jeu proposé pour la tablette Leapfrog est idéal. Il aide les enfants à  apprendre à  lire tout en leur donnant des bases sur les sciences ! Et il sera ravi de plonger dans le monde de Woody, Buzz l'éclair et leurs amis, pour leur faire vivre la folle histoire du film. La version du jeu vidéo de Toy Story 3 l'amènera à  affronter les pièges de Lotso, l'ours en peluche rose qui sent la fraise.

    Les produits Toy Story permettront à  votre enfant (et vous-même) de passer des moments de jeu très agréables en compagnie de Woody et Buzz l'éclair ! Que ce soit avec une partie de jeu de société, de jeu vidéo, en vous déguisant ou en réinventant le monde de Toy Story avec les figurines et autres jouets en peluche, le shérif et le ranger de l'espace n'attendent que vous.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !