(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Le parc d'attractions Toy Story

    Les studios Disney et Pixar ont créé le premier film Toy Story en 1995. Trois autres films ont suivi, dont Toy Story 4 sorti au cinéma en 2019. Après le succès des films Toy Story au cinéma, les célèbres personnages ont pris place dans des parcs d'attractions qui accueillent chaque année des millions de visiteurs. C'est le cas du parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris en France ou du parc Disney's Hollywood Studios aux Etats-Unis. Woody, Jessie, Zigzag ou encore Buzz l'Eclair entraînent les familles dans une aventure inoubliable. L'univers Toy Story a conquis les enfants et leurs parents avec des jouets originaux, un univers coloré et des héros attachants. Des personnages géants, des attractions hors normes, des restaurants et des souvenirs, découvrez comment Toy Story Land fait le bonheur des petits et des grands.

    Toy Story Land

    Le parc d'attractions Toy Story, que ce soit Disneyland Paris ou Disney's Hollywood Studios, a été imaginé afin de plonger les spectateurs dans l'ambiance des films Toy Story. La magie Disney opère dès qu'on franchit les portes du parc d'attractions. Tout a en effet été pensé pour offrir une journée de loisirs unique avec Woody et tous ses amis. On vous présente les ingrédients soigneusement sélectionnés par le studio Disney pour faire d'une journée au parc d'attractions une aventure magique au pays de Buzz et de Fourchette.

    • Le décor. Le décor de Toy Story Land a été spécialement conçu pour le public. L'objectif annoncé par Disney est double : faire entrer les visiteurs dans le jardin d'Andy et les faire se sentir aussi petits que des jouets. Pour cela, des cubes de construction immenses ont été installés à  travers tout le parc Toy Story Land. Des lampadaires géants et colorés, des jouets tels que des seaux et des pelles surdimensionnés permettent de se sentir de la même taille que Woody ou Buzz. En déambulant dans le parc Disney, le public a le sentiment de faire partie des jouets d'Andy, d'avoir la même taille qu'eux. Il peut ainsi expérimenter les sentiments portés à  l'écran par les personnages dans les films.  
    • Les personnages. Toutes les stars des films Toy Story se promènent dans le parc. Il est possible de faire une jolie photo souvenir avec Woody à  Disneyland Paris. La famille peut aussi photographier gratuitement Buzz ou la patrouille des petits soldats verts. Partez à  la recherche de Jessie à  travers Toy Story Land, sans vous faire surprendre par le célèbre dinosaure Rex. Les personnages se prêtent volontairement au jeu des photos pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents. 
    • L'hôtel et le restaurant. Il est possible de séjourner en famille dans un parc Disneyland. En France, l'hôtel Cheyenne fait entrer le Far West à  Paris et permet aux visiteurs de se plonger encore davantage dans l'univers du cow-boy Woody et de Jessie. Les restaurants sont nombreux dans le parc, mais le restaurant de l'hôtel Cheyenne permet à  la famille d'assister à  un spectacle mémorable, tout en dégustant des plats typiques du Far West. Le parc Walt Disney World offre aux visiteurs la possibilité de manger au Woody's Lunch Box. C'est un des restaurants les plus surprenants : sa forme est celle d'une lunch box. Son couvercle est tenu par un thermos géant.
    • Des souvenirs et des cadeaux. Des boutiques proposent d'acheter des peluches ou des figurines Toy Story. Ces magasins de souvenirs sont aux couleurs des films Toy Story et prennent eux aussi place dans le jardin d'Andy. Les visiteurs gardent ainsi un souvenir de leur voyage au pays magique de Woody. 

    Le studio Disney a réussi son pari : en pénétrant dans le parc, le public est immergé dans un univers à  part. Les objets, les restaurants, les personnages, rien n'est laissé au hasard. 

    Les attractions Toy Story

    La famille s'est imprégnée de l'univers Toy Story grâce aux installations Disney. Elle peut maintenant se divertir au sein de l'un des parcs d'attractions grâce aux nombreuses activités proposées. Paris, Shanghai, Orlando et Hong Kong disposent d'un parc d'attractions dédié à  la magie Toy Story. Voici les différentes attractions proposées à  travers le monde :

    • Slinky Dog Zigzag Spin. Cette attraction porte le nom du chien préféré de Woody : Zigzag, ou Slinky en version originale. Les visiteurs prennent place sur son dos et la chenille se met en route. C'est parti pour le Zigzag Tour.
    • Toy Soldiers Parachute Drop. Il faut avoir le coeur accroché pour cette attraction. Le Sergent recrute pour son régiment. Mais avant de rejoindre les petits soldats verts, la nouvelle recrue doit apprendre les techniques du saut en parachute. Elle est donc installée dans le parachute, à  vingt-cinq mètres de hauteur. Puis, c'est une véritable expérience de chute vertigineuse qui est proposée, le parachute s'arrêtant tout près du sol, sensations fortes sont garanties.
    • RC Racer. Andy a installé dans son jardin un circuit de voitures impressionnant. A bord du bolide d'Andy, les visiteurs sont propulsés sur le circuit jusqu'à  vingt-cinq mètres de haut. C'est une attraction impressionnante qui séduira les petits et les grands.
    • Buzz Lightyear Laser Blast. Buzz a besoin d'aide pour combattre l'empereur Zorg. Pour cela, l'attraction propose au public de prendre place à  bord d'un croiseur. Buzz présente la mission : atteindre les cibles à  l'aide d'un canon laser infrarouge. A la fin de la mission, Buzz compte les points et remet un grade de la Star Command.

    Disney propose des loisirs originaux à  faire en famille à  l'occasion de vacances. Les attractions Toy Story rivalisent d'originalité en faisant appel aux héros des films.

    Toy Story Play Days

    Disneyland Paris a organisé onze jours de folie en juin 2019 pour accompagner la sortie de la suite des aventures de Woody. Dans ce quatrième film, les spectateurs ont fait la connaissance de nouveaux personnages comme Fourchette ou Gabby. Ils ont aussi retrouvé Bergère mais avec une tenue et un caractère bien différents. Pour mettre à  l'honneur cette nouvelle aventure, Disneyland Paris a proposé des jeux, des extraits inédits du dernier film et aussi des gourmandises originales. 

    • Une chasse aux trésors interactive. Fourchette est un jouet créé par Bonnie. Mais voilà , à  Disneyland Paris, Fourchette est éparpillée en plusieurs morceaux. Grâce à  une application gratuite à  télécharger sur le smartphone, le visiteur doit retrouver les différents morceaux de Fourchette. Des lots sont à  gagner tout au long du parcours. Le parc d'attractions de Disneyland Paris faisant plus de deux hectares, les indices sont très pratiques pour retrouver plus facilement les éléments de Fourchette.
    • Des extraits du film. Disneyland Paris a offert à  ses visiteurs la chance de découvrir en avant-première des extraits inédits du film Toy Story 4. C'est une véritable plongée dans le monde magique des jouets d'Andy et de Bonnie.
    • Des gourmandises. Pour le retour au cinéma des amis de Woody, Disney a imaginé six nouveaux gâteaux. Ils ont été présentés lors de ces Play Days à  Disneyland Paris. C'est ainsi que les visiteurs ont pu déguster des sablés ou des pommes d'amour à  l'effigie de leurs héros préférés.
    • La rencontre avec les personnages. Bergère dans sa nouvelle tenue, Buzz ou encore Woody étaient bien sûr présents à  Disneyland Paris pour cette grande fête. Arpentant le parc, ils se rendaient disponibles pour des photos souvenirs.

    Disneyland Paris a clôturé ces Play Days après onze jours qui ont fait briller les yeux des petits et des grands. Des milliers de touristes se sont pressés à  l'ouverture de cette nouvelle fête. Après Toy Story, à  l'été 2019, les visiteurs ont pu découvrir à  Disneyland Paris Le Festival du Roi Lion et du Livre de la Jungle. 

    Une visite réussie

    Si vous prévoyez de vous rendre à  Disneyland Paris en famille ou entre amis pour des vacances, nous vous proposons une liste de choses à  prévoir. Cela vous permettra de profiter pleinement de votre séjour et de vos loisirs préférés.

    • Planifier sa venue à  Disneyland Paris. Si cette année vous laissez de côté la plage pour vous rendre à  Paris, pensez à  réserver un hôtel. Il existe de nombreux hôtels dans le parc d'attractions, mais aussi à  l'extérieur. Vous pourrez également découvrir les différents restaurants proposés à  Disneyland Paris. Certains restaurants vous proposent de réserver un petit-déjeuner ou un repas en compagnie des personnages Disney.
    • S'imprégner de l'univers Disney. Pour cela, vous pourrez revoir en famille vos films Disney préférés, comme peut-être Les Rebelles de la forêt, le Roi Lion ou Toy Story. Ce sera l'occasion de vous remettre une chanson en tête. La rencontre avec les vrais personnages dans le parc Disneyland Paris n'en sera que plus magique.
    • Les attractions. Certaines des attractions nécessitent d'avoir un certain âge ou une certaine taille. C'est notamment le cas de l'attraction Toy Story RC Racer : les enfants doivent mesurer au minimum 1,20 mètres. En vous renseignant à  l'avance, vous pourrez optimiser votre séjour.
    • Les photos. Enfin, il est possible de réserver une rencontre spéciale avec Buzz l'Eclair ou d'autres héros de Toy Story. Cette animation, qui se trouve au Toon Studio de Disneyland Paris, est une occasion unique de faire des photos avec ses personnages préférés. 

    Le parc d'attractions Toy Story est un monde de rêve et de divertissement. Les attractions, les restaurants, les animations, le décor, tout participe à  la réussite du séjour. Les familles oublient le temps en se plongeant dans la vie formidable de Woody. Elles vivent des aventures inoubliables inspirées des films d'animation des studios Pixar et Disney. Les enfants, mais aussi les adultes, sont enchantés de cette immersion dans un monde féerique oû ils croisent Bergère, Buzz, Woody et même les petits soldats verts.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !