(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Les objets Pokémon

    Depuis la sortie du premier jeu vidéo en 1996, l'univers Pokémon n'a cessé de se réinventer. Dans les cours de récréation ou au pied du sapin de Noël, les objets Pokémon sont omniprésents. Qu'il soit nécessaire pour le jeu ou décoratif, l'objet Pokémon se décline pour le plus grand plaisir des joueurs.

    La Pokébox est un objet qui permet de conserver les cartes. Les figurines et les peluches imitent parfaitement la puissance des différents Pokémon. Pour se préparer aux attaques ou à  une capture, la ceinture de dresseur est un objet incontournable. N'oublions pas l'objet indispensable qu'est le guide de Pokémon ni l'objet insolite par excellence : le bonbon Pokémon. Nous vous proposons un voyage sur la route enchantée des objets Pokémon.

    Les jeux de cartes Pokémon

    Dans l'univers des cartes Pokémon, cartes à  jouer ou cartes à  collectionner, les objets sont très nombreux.

    Il ne s'agit pas des objets présents sur les cartes Pokémon. Ces objets-là  sont en effet un type particulier de carte. Ces cartes objets permettent de faire une action dans le jeu. L'objet est donc nécessaire pour le combat ou pour soigner les blessures du Pokémon. Ce type de carte est disponible pour les dernières séries comme la série Lune et Argent, la série Noir et Blanc ou encore la série Diamant et Perle. Parmi tous les objets, certains sont rares et très convoités. C'est le cas de la carte objet encens qui est utilisée pour attirer un Pokémon sauvage.

    Nous n'allons donc pas détailler les objets des cartes Pokémon mais plutôt évoquer les objets à  offrir ou à  s'offrir. Que l'on veuille jouer aux cartes ou les collectionner, le premier des points à  prendre en considération est le même : il s'agit des cartes. Il faut avoir le meilleur type de carte, une carte rare par exemple qui permet de gagner un combat ou qui donne beaucoup de puissance à  son Pokémon. En boutique ou en ligne, on trouve une importante liste de lots de cartes Pokémon à  acheter pour améliorer son deck de départ ou tout simplement pour compléter une collection. Parmi les lots de cartes, il existe les boosters et les displays. Le booster Pokémon est par exemple un lot de dix cartes.

    Après avoir fait le tour des nouvelles cartes à  acheter, abordons la question de la conservation des cartes Pokémon. En effet, le prix de certaines cartes Pokémon pouvant être élevé, il est important pour le joueur comme pour le collectionneur de prendre soin de ses cartes Pokémon. Pour éviter par exemple l'effet du soleil ou de la pluie, on trouve, parmi tous les objets Pokémon, un cahier porte-cartes ou encore une Pokébox. C'est un type d'objet très pratique et très utile ayant la capacité de protéger les cartes de l'eau ou de la chaleur. Elles sont à  l'abri dans le cahier ou la Pokébox. Au moment d'un échange, le joueur pourra garantir la qualité de sa carte.

    La Poké Ball et les figurines

    Avec le jeu vidéo, mais aussi les cartes, l'évolution des Pokémon est indiscutable. Au fil des générations, il en existe huit au total, le joueur découvre de nouvelles attaques et de nouveaux Pokémon qui permettent d'augmenter le niveau du jeu. Voici des objets qui permettent de se plonger dans le monde des Pokémon.

    • Pour devenir un vrai dresseur, comme Sacha ou Pierre, la Poké Ball, ou Ball, est indispensable. Elle permet de transporter les Pokémon et de capturer ceux qui se présentent le long de la route. La Poké Ball rouge qu'on trouve en boutique est la même que celle utilisée pour la capture des Pokémon dans les jeux vidéos ou les dessins animés. Pour un cadeau original et surprenant, vous pourrez garnir la Poké Ball de jolis bonbons colorés. 
    • Il existe des figurines qui représentent Sacha, Pierre, Pikachu et de nombreux autres Pokémon. Certaines figurines sont articulées et permettent ainsi de réaliser de véritables combats. Des attaques préparées, une défense efficace, le joueur gère la puissance de son combat en articulant les figurines. Cette technique d'articulation donne une très bonne tenue à  la figurine lors de la simulation d'attaques Pokémon.
    • La ceinture de dresseur Poké Ball est un objet original et une très bonne idée de cadeau. Elle apporte un plus à  la tenue du joueur. Cet objet montre sa détermination pour le combat ainsi que ses capacités pour la capture d'un nouveau Pokémon. Voici un objet qui permet de marquer des points avant même d'avoir entamé le combat.
    • Enfin, le lanceur de Pokémon rouge est le dernier objet de notre liste. Le joueur lance son Pokémon et peut recommencer à  l'infini, en changeant la vitesse du lancer par exemple. Il faudra veiller à  éviter les zones d'eau pour faciliter la récupération. En effet, il faut ensuite récupérer le Pokémon tombé au sol, sur une pierre, près d'une roche ou dans l'herbe. Sans avoir besoin de prendre une potion magique, le lanceur de Pokémon offre des expériences de jeux originales.

    Avec tous ces objets Pokémon, il est facile de se projeter dans l'imaginaire. Une méga-évolution changeant un talent du Pokémon, sa forme ou ses stats. Une promenade sur la route pour la capture d'un Pokémon. L'utilisation de l'encens pour attirer des Pokémon sauvages. La recherche de baies sauvages qui soignent les Pokémon ou modifient leurs stats. Les objets Pokémon favorisent le développement de l'imagination de l'enfant et du joueur. L'enfant crée et partage avec ses camarades des aventures nouvelles, nourries par les séries des jeux vidéos, Lune et Argent par exemple.

    Les objets Pokémon du quotidien

    Après le combat, le Pokémon peut se reposer dans sa Poké Ball. Le dresseur, après une capture ou un échange de Pokémon, a lui aussi droit à  du repos. Lors de ce moment de repos ou dans sa vie quotidienne, le joueur peut trouver de nombreux objets de la collection Pokémon : vêtements, casquettes, bonbons, tirelires, et bien d'autres. Nous vous présentons une sélection d'objets adaptés à  l'enfant.

    • La lampe led Pokémon. Le type de lampe va dépendre du goût de chacun : petite, grande, colorée, claire, etc. Il existe des lampes Pikachu, des lampes Evoli et bien d'autres encore. Certaines lampes disposent de deux positions d'éclairage : lente ou rapide. Il est ainsi possible de gérer la puissance lumineuse d'une pièce grâce à  cet objet Pokémon.
    • Le radio-réveil Pikachu. Quoi de plus agréable pour un joueur passionné que de se réveiller avec sa figurine préférée ? On peut régler bien sûr le niveau du son de la radio et utiliser également la fonction veilleuse. Un guide détaillé est livré avec cet objet Pokémon qui donne le sourire dès le réveil.
    • L'enceinte Poké Ball. Pour écouter sa musique préférée sur n'importe quelle route, l'enceinte sans fil rouge est idéale. Ses capacités d'autonomie sont sans limite grâce à  une batterie rechargeable. C'est un objet qui se glisse aisément dans n'importe quel type de sac. Elle pourra ainsi facilement accompagner la recherche et la capture de Pokémon. 
    • La peluche Pokémon. Une jolie peluche ravira tous les fans de Pokémon. Joueur, dresseur, collectionneur, la peluche est une attention particulière qui plaît à  tout le monde. Différentes couleurs et différentes tailles sont disponibles pour les peluches Pokémon, objet incontournable parmi tous les objets de la collection Pokémon.

    Pour conclure cette liste non-exhaustive des objets Pokémon, nous voulions vous présenter un guide qui regroupe des conseils pour devenir le meilleur dresseur de Pokémon ainsi qu'un jeu. Le jeu s'appelle le Dresseur Guess Pokémon. Il est très simple d'utilisation : une Poké Ball rouge, blanche et noire interroge le joueur pour tenter de deviner à  quel Pokémon il pense. Il suffit de répondre à  la Poké Ball par oui ou par non et changer de niveau lorsque la Poké Ball trouve la bonne réponse.

    L'univers Pokémon n'a pas fini de nous surprendre. De nouveaux objets continueront de suivre l'évolution des séries Pokémon. Les enfants, et les plus grands, trouveront encore longtemps sur leur route des Pokémon mais aussi des objets insolites et étonnants qui stimuleront l'imagination.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !