(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Notre sélection de jeux Pokémon pour s'amuser entre copains

    Dans l'univers Pokémon, les enfants sont des dresseurs qui s'affrontent lors de combats palpitants nécessitant réflexion et sang-froid. Décryptage du phénomène Pokémon et zoom sur les meilleurs jeux du moment.

    Depuis le début des années 2000, l'univers des Pokémon fascine les enfants. En plus des jeux vidéo à succès, ces créatures aux pouvoirs surnaturels se déclinent sous de nombreux formats, des figurines aux Poké Balls, en passant par les cartes à collectionner. Dresseurs de Pokémon, les enfants les capturent et les élèvent afin de les faire évoluer pour qu'ils soient prêts au combat. Découvrez la sélection de jouets Pokémon JouéClub : l'essentiel pour devenir le meilleur dresseur.



    Le succès des cartes à collectionner Pokémon

    À l'instar de Pat' Patrouille, les Pokémon font partie des héros qui inspirent les enfants au quotidien et rythment leur journée. Le but : en attraper le plus possible et devenir le meilleur dresseur au monde. Pokémon est ainsi devenu le leader international du jeu de cartes à collectionner. Ces créatures fantastiques aux pouvoirs paranormaux, toutes différentes les unes des autres, s'affrontent lors de combats passionnants. Ces duels sont basés sur l'esprit sportif, le respect des autres joueurs et la non-violence : un Pokémon ne meurt jamais, il tombe simplement KO lorsqu'il perd le combat. Entraînés par un dresseur de Pokémon expérimenté, à savoir votre enfant, les Pokémon apprennent à utiliser de nouvelles techniques et évoluent pour devenir plus forts en cas d'attaque.

    Destinés aux enfants à partir de 6 ans, les jeux de cartes à collectionner Pokémon développent la réflexion stratégique. Ils font également appel à des compétences mathématiques de base. Un véritable best-seller, complété par un jeu en ligne.


    Chaque année à 4 reprises, le créateur japonais dévoile des cartes inédites, distribuées par Asmodee. Très attendues par les fans inconditionnels, elles constituent d'excellentes idées cadeaux pour faire plaisir à votre enfant lors d'un anniversaire, de Noël ou toute autre occasion spéciale. Deck, starters, boosters, l'univers Pokémon est riche en diversité.

    Si votre enfant est débutant, offrez-lui un starter. Ce paquet de 60 cartes ou "deck à thème" contient tout le nécessaire pour jouer immédiatement. Pour une initiation en douceur, le kit du dresseur, composé de 2 decks de 30 cartes, est une bonne alternative. Les joueurs plus avancés préfèrent recevoir un booster, un petit paquet de 10 cartes sélectionnées de manière aléatoire. Celles-ci leur permettent d'enrichir et personnaliser leur deck initial. Chaque booster inclut une carte rare, le Graal pour les collectionneurs.


    Les meilleurs jeux pour les apprentis dresseurs de Pokémon

    L'univers Pokémon n'est pas uniquement réservé aux plus grands. Les plus petits se prennent d'affection pour ces créatures fantastiques adorables, dont la plus célèbre, Pikachu. En attendant de devenir un vrai dresseur de Pokémon, ils peuvent apprendre les sons et se réconforter avec une peluche Pikachu interactive.

    Dès 4 ans, ils laissent parler leur imagination et reproduisent le monde magique des Pokémon grâce aux figurines. Evoli, Qulbutoké, Otaquin, Pikachu, Sacha et bien d'autres sont au rendez-vous, pour des heures d'amusement. Cracher du feu, générer de l'électricité, les enfants apprennent à apprivoiser ces êtres fantastiques et à distinguer les pouvoirs de chacun des Pokémon dès le plus jeune âge. Pour des combats à n'en plus finir, les plus petits optent pour des figurines articulées de 12 cm, dotées de nombreuses fonctionnalités.

    Grâce aux Poké Balls, les plus jeunes font leurs premières expériences en tant que dresseurs de créatures. Cette sphère permet de capturer, transporter et protéger le Pokémon. Votre enfant y installe la figurine pour qu'elle reprenne des forces. Un combat se profile ? Un mécanisme simple est activé pour extraire le personnage de la Poké Ball : le voilà prêt à relever une nouvelle mission.

    Pour impressionner ses adversaires, votre enfant arbore fièrement sa ceinture de dresseur pleine de Poké Balls autour de la taille. Ajustable, elle permet d'en transporter jusqu'à 6. Retrouvez un grand choix de Poké Balls avec figurines sur JouéClub, ainsi que des lanceurs Poké Ball avec une peluche toute douce pour les enfants dès 3 ans.

    De nombreuses espèces de Pokémon voient le jour chaque année, pour le plus grand plaisir des jeunes fans qui enrichissent leur collection. La Pokémania a encore de très beaux jours devant elle.


    Notre sélection des meilleurs jeux Pokémon pour séduire tous les dresseurs, des débutants aux plus expérimentés.

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !