(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Les déguisements de super-héros

    Les déguisements de super-héros sont les plus demandés autant chez les enfants que chez les adultes. Avec le retour en force des super-héros de Marvel et notamment des Avengers, le choix dans les personnages est conséquent.

    Ces déguisements de super-héros peuvent se porter en toutes occasions, pour Mardi gras, pour un anniversaire surprise et même pour Halloween avec un maquillage de mort-vivant. Pour savoir en quoi se déguiser lors d'une fête costumée, voici quelques idées de costumes de super-héros avec leurs accessoires

    Se déguiser en Hulk des Avengers

    Hulk est un personnage atypique pour un super-héros. Certes il possède le pouvoir d'une force surhumaine, mais ses difficultés à contrôler Hulk en font un héros bien particulier. Se déguiser en Hulk permet aux enfants comme aux adultes de s'amuser à jouer les gros bras qui parlent fort et qui grognent même.

    Pour se déguiser en ce super-héros, il existe des costumes et des panoplies de Hulk des Avengers disponibles en magasin de jouets.

    Sans surprise, la couleur dominante est le vert. Pour les personnes qui ne possèdent pas les muscles de Hulk, les combinaisons imprimées avec le torse musclé de ce super-héros sont la solution idéale. 

    Petits et grands pourront se transformer en quelques minutes en un Hulk très impressionnant. Il ne vous restera plus qu'à mettre le masque de Hulk ou bien opter pour un maquillage. Le maquillage de ce personnage est très simple à réaliser. En choisissant une palette de maquillage qui propose du vert, vous n'aurez plus qu'à colorer tout le visage en vert.

    Vous pouvez également colorer les mains en vert pour éviter une démarcation de couleur avec le costume. Pour les enfants, vous pouvez retrouver en magasin de jouets les poings de Hulk à enfiler à chaque main. Ces grosses mains vertes sont en mousse pour plus de sécurité et permettent aux enfants de se transformer en Hulk jusqu'au bout des doigts. 

    Concernant les chaussures, Hulk est très souvent représenté pieds nus dans les comics et les films Avengers. En effet lors de la transformation du docteur Banner en Hulk, beaucoup de ses habits ainsi que sa paire de chaussures ne résistent pas à cette croissance musculaire phénoménale. Mais pour un déguisement réussi de Hulk, des tennis basses iront parfaitement avec la combinaison imprimée. 

    Les enfants adorent ce personnage et s'amusent à défier leurs camarades avec leur visage tout vert.

    Le déguisement de Iron Man pour enfants

    Iron Man est l'un des Avengers les plus appréciés. Il est le super-héros par excellence. A défaut de super-pouvoirs, il utilise son intelligence pour fabriquer des combinaisons indestructibles et redoutables. 

    Dans la même lignée que Batman, Iron Man propose des technologies et des combinaisons toujours plus innovantes qui suscitent l'admiration des petits et des grands. 

    Le déguisement de Iron Man pour enfants se compose :

    • d'une combinaison imprimée de Iron Man
    • d'un masque ou d'un casque, 
    • de couvre-bottes.

    La combinaison et le masque représentent fidèlement tous les détails de l'armure de Iron Man. Les couvre-bottes sont bien utiles pour recouvrir les chaussures des enfants. En effet, il serait difficile de trouver les chaussures qui correspondent aux bottes de la combinaison de Iron Man. Avec ces couvre-bottes, vous n'avez pas besoin de vous soucier de ce détail. 

    Pour compléter le déguisement et offrir par la même occasion un beau cadeau à un enfant, il existe aussi des jouets représentant le gant de Iron Man avec plusieurs attaques spéciales. 

    Wonder Woman : un déguisement inspirant

    Pour les filles qui rêvent également de devenir une super-héroà¯ne, Wonder Woman est un vrai modèle. Forte, courageuse, habile au combat, c'est la super-héroà¯ne qui rivalise avec Superman ou bien Catwoman.  

    Pour se déguiser en Wonder Woman, misez tout sur ses accessoires de défense et de combat. En effet, Wonder Woman n'a pas un physique atypique comme Hulk ou une combinaison de super-héros comme Iron Man ou Spiderman. 

    Pour la tenue, choisissez les couleurs dominantes de son costume avec un haut rouge et un bas bleu. Les chaussures devront être idéalement des bottes comme le costume original de Wonder Woman. 

    Les principaux équipements de Wonder Woman sont :

    • le bouclier
    • le lasso
    • les manchettes pare-balles

    L'accessoire le plus représenté pour ce personnage est le bouclier comme pour Captain America. Ce bouclier lui sert de protection contre les attaques de ses ennemis. Il peut également servir d'équipement d'attaque.

    Vous pouvez trouver le bouclier de Wonder Woman en magasin de jouets. C'est un indispensable pour se glisser dans la peau de cette icône féminine. L'enfant pourra ainsi s'imaginer rendre la justice à l'aide de son bouclier qui projette des disques pour vaincre l'ennemi. 

    Se déguiser en Captain America

    Captain America est le super-héros américain malgré lui. De par sa sensibilité et son courage, il fait partie des Avengers les plus populaires. Contrairement à Batman, Captain America possède un uniforme de super-héros haut en couleur. L'idée n'est pas d'être discret comme Batman, mais d'arborer fièrement les couleurs de son pays natal qu'il défend.

    Les principales couleurs de son costume sont le bleu et le rouge tout comme Superman et Wonder Woman. 

    Pour se déguiser en Captain America des Avengers, vous aurez besoin de :

    • la combinaison de Captain America, 
    • le casque, 
    • le bouclier.

    Toutes ces pièces sont disponibles dans les panoplies pour enfants de Captain America. Pour la combinaison imprimée, faites attention à choisir la bonne taille afin que l'enfant puisse bouger à son aise. 

    C'est également l'occasion de faire un beau cadeau à un enfant fan de ce super-héros avec le célèbre bouclier aux couleurs de l'Amérique. Lorsque l'enfant mettra son casque Captain America, il pourra enfin s'imaginer à la place de son héros préféré. 

    Pour les chaussures, les couvre-bottes ne sont pas nécessaires. La combinaison de Captain America n'est pas une armure complète comme celle de Iron Man. Vous pouvez donc facilement assortir le déguisement de Captain America avec une paire de bottines noires ou marrons de type rangers.

    Un classique : le déguisement de Spiderman

    Spiderman est un super-héros qui est souvent représenté à son adolescence, période oû il se fait piquer par une araignée hors du commun qui lui procure ses super pouvoirs. 

    Comme Batman et Catwoman, les pouvoirs de Spiderman sont inspirés d'un animal, et plus particulièrement ici d'un insecte.

    Afin de se réconcilier avec les araignées, Spiderman est devenu une figure héroà¯que qui fait dorénavant aussi partie des Avengers. Il est d'ailleurs le plus jeune des Avengers, mais il n'hésite pas à être en première ligne pour combattre l'ennemi. 

    Spiderman, un classique du déguisement, n'est pas un costume facile à reproduire soi-même. C'est pour cela qu'il existe des panoplies complètes de Spiderman qui comprennent :

    • la combinaison imprimée,
    • la cagoule,
    • les couvre-bottes. 

    La combinaison imprimée est fidèle au costume de Spiderman avec le haut rouge et les collants bleus sans oublier le symbole de l'araignée sur le torse.

    La cagoule est un indispensable pour un déguisement de Spiderman. En effet, Spiderman ne sort jamais sans sa cagoule afin de rester anonyme aux yeux du monde. La cagoule est également imprimée en rouge avec les détails de la toile d'araignée. Comme pour le vrai costume de Spiderman, les yeux sont camouflés derrière un tissu blanc oû il est possible de voir au travers. Pour les enfants qui ne supportent pas la cagoule, il existe également des masques.

    Au niveau des mains, vous pouvez retrouver les gants assortis au reste de la combinaison. Pour jouer le jeu jusqu'au bout, des pistolets lance-fluide sont disponibles en magasin de jouets. Ce jouet pour enfant simule les projections de toiles d'araignées de Spiderman. C'est l'accessoire parfait pour faire de ce déguisement une activité ludique. 

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !