(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    En quoi se déguiser pour Halloween ? 

    Halloween est la fête déguisée que petits et grands aiment célébrer chaque année à la fin du mois d'octobre. Lorsque les nuits s'allongent au beau milieu de l'automne, l'ambiance est idéale pour s'amuser à se faire peur en se déguisant. Les enfants se plaisent à se déguiser en monstres effrayants afin de récolter les bonbons auprès des voisins. Le choix du costume est primordial à Halloween pour réussir à devenir terrifiant.

    Chaque année beaucoup se demandent en quoi se déguiser. Il est vrai que le choix dans les déguisements pour Halloween est vaste. Toutes les tenues en soi peuvent être customisées pour se transformer en fantôme, en vampire ou en zombie ! Il existe des déguisements incontournables pour Halloween comme les sorciers et les sorcières, ou bien encore les fantômes. D'autres idées de costumes plus originaux peuvent aussi vous permettre de vous démarquer de vos amis. 

    Le déguisement délirant de Skull Trooper

    Le Skull Trooper est un personnage disponible sur le célèbre jeu vidéo en ligne Fortnite. Il fait partie des personnages les plus effrayants du jeu en plus d'être redoutable. De nombreux jeunes enfants et adolescents connaissent bien ce personnage aux allures de squelette ambulant

    Pour se déguiser en Skull Trooper pour Halloween, vous avez des panoplies complètes qui comprennent une combinaison imprimée ainsi qu'une cagoule blanche. La combinaison imprimée est noire avec les os blancs des bras, des côtes et des jambes. Cette simple combinaison suffit à rendre effrayante une tenue pour la soirée d'Halloween.

    Dans le jeu vidéo Fortnite, le Skull Trooper a également une cagoule blanche ouverte au niveau du visage pour imiter l'apparence d'un crâne. C'est la même cagoule qui est proposée dans les déguisements Skull Trooper. Grâce à son ouverture au niveau de visage, les enfants ne seront pas gênés pour s'amuser.

    Pour compléter la tenue, vous pouvez également choisir une paire de gants noirs classiques afin de couvrir vos mains. Les chaussures quant à elles devront aussi être de couleur noire. 

    Une fois la tenue complète enfilée, il ne manque plus que le maquillage au niveau du visage. Choisissez pour cela un kit de maquillage pour les déguisements qui comprend les nuances de noir et de blanc. Il vous suffit ensuite de reproduire le visage du Skull Trooper en vous aidant d'une photo si besoin est. 

    Commencez par maquiller votre teint en blanc. Puis créez des zones d'ombres noires au niveau : 

    • des yeux, 
    • des joues, 
    • du nez, 
    • des coins externes de la bouche.

    Afin de finir ce maquillage pour la fête d'Halloween, n'oubliez pas de dessiner de fausses dents sur le long des lèvres inférieures et supérieures. 

    Le déguisement de fantôme : un classique d'Halloween

    Les déguisements de fantôme avec un drap blanc à l'image de Casper sont à réserver aux plus petits. Mais si vous souhaitez vous transformer en fantôme un peu plus effrayant pour la fête d'Halloween, le blanc n'est plus à la mode.

    Le déguisement de fantôme pour Halloween est maintenant plus sombre. La panoplie parfaite du fantôme doit comprendre une longue robe à capuche dans les tons noirs avec un masque effrayant si possible.

    La longue robe doit couvrir les bras ainsi que les pieds pour donner cette illusion de flottement tant propice aux déguisements de fantôme. Les couleurs sombres amènent cette ambiance plus ténébreuse que la traditionnelle cape blanche. Les rebords de la robe peuvent être légèrement déchirés afin d'accentuer le côté irréaliste de la tenue. Pensez à porter en dessous de la robe une paire de chaussures noires.

    La capuche sur la robe permet de cacher les cheveux et ainsi donner ce côté mystérieux au visage. Lorsque vos amis voudront découvrir ce qu'il se cache sous cette capuche, ils pourront être surpris par un masque d'autant plus effrayant ou un maquillage bien réalisé représentant un crâne. 

    Se déguiser en sorciers ou en sorcières 

    Les sorciers et sorcières ont toujours la cote pour la fête d'Halloween. Bien que très connus à cette époque de l'année, les déguisements de sorciers et de sorcières sont faciles à porter à tout âge. Ils peuvent aussi être personnalisés si vous souhaitez devenir un gentil sorcier à l'image de Harry Potter ou une sorcière terrifiante digne des plus grands films d'horreur.
     
    Pour les enfants, les déguisements de sorciers et de sorcières sont généralement peu effrayants et conviennent parfaitement aux plus jeunes. Les costumes de Harry Potter et ses amis sont une idée originale pour se déguiser en célèbres sorciers de Poudlard.
     
    Pour se déguiser en sorciers ou en sorcières, les éléments indispensables sont :
    • la cape ou la robe de sorcier, 
    • la baguette magique, 
    • le balai volant, 
    • le chapeau pointu.

    Pour le visage, vous pouvez rajouter à l'aide du maquillage quelques verrues représentatives d'une vieille sorcière. 

    Le faucheur ou la faucheuse : un costume terrifiant parfait pour Halloween

    Ce costume est reconnaissable entre tous avec sa faux comme accessoire. Ce personnage effrayant est très souvent présent dans les histoires de fantômes et dans les films d'horreur.

    Pour se déguiser en faucheur ou en faucheuse pour Halloween, il faut :

    • une fausse faux en plastique ou en mousse, 
    • une longue robe avec une capuche ou une longue cape noire, 
    • un masque de mort-vivant, 
    • des chaussures noires.

    Si aucun masque ne vous convient ou qu'un enfant ne veut pas porter de masque, vous pouvez également utiliser du maquillage pour déguisements en reproduisant une tête de mort.

    Le déguisement d'Halloween de Harley Quinn

    Harley Quinn est un personnage féminin bien connu dans les comics de Batman. Loin d'être une héroà¯ne, elle fait partie des ennemis de Batman aux côtés du Joker. Ce personnage délirant pour fêter Halloween en famille est représenté avec deux costumes différents :

    • un costume d'arlequin noir et rouge avec des carreaux et un bandeau noir, 
    • une veste avec un tee-shirt et un short court dans les tons bleus et rouges.

    Le costume d'arlequin se retrouve dans les comics. Il fait référence à son pseudonyme de méchante "Quinn". Comme le Joker, Harley Quinn s'inspire des jeux de cartes pour devenir la dame de carreau. Ce déguisement pour Halloween est disponible pour les enfants avec la tenue complète ainsi que le bandeau noir en magasin de jouets. C'est une idée de déguisement original pour une femme ou une jeune fille. 

    Concernant la coiffure, vous pouvez vous inspirer de la tenue de Harley Quinn dans les films avec deux couettes de chaque côté de la tête.

    Avec ce look extravagant pour Halloween, toutes les paires de chaussures sont faciles à assortir à la tenue. Les bottines et les chaussures en toile montantes sont les modèles qui correspondent le mieux à ce personnage.

    La citrouille : un incontournable pour Halloween

    Les citrouilles se retrouvent souvent sur la table pour servir de lampions décorés en Jack-O'-Lantern pendant la soirée d'Halloween. Les enfants aiment aussi se balader avec leurs petits seaux en forme de citrouille pour récolter les bonbons en famille.  

    La citrouille peut également devenir un déguisement pour un enfant lors d'Halloween. Les plus jeunes sont adorables déguisés en petites citrouilles. Pour un costume de citrouille, vous aurez besoin : 

    • d'un haut orange ample, 
    • d'une paire de collants noirs ou d'un legging noir, 
    • d'un masque de citrouille, 
    • de maquillage avec les couleurs orange, noir et vert.

    Des déguisements de citrouille pour les plus jeunes sont aussi disponibles en magasin de jouets. Ces panoplies comprennent la tenue représentant la citrouille ainsi que le chapeau avec les feuilles vertes. Pour le bas, pensez à des collants noirs ou un legging noir. Si l'enfant ne supporte pas de porter un masque, vous pouvez lui maquiller le visage en orange. Puis noircissez le contour des yeux et de la bouche ainsi que le nez pour ressembler à une citrouille Jack-O'-Lantern. 

    Pour les enfants plus âgés et les adultes, des masques de citrouille effrayants sont parfaits pour un déguisement d'Halloween. Vous pouvez également tout miser sur un maquillage de citrouille Jack-O'-Lantern. Avec une tenue noire et quelques accessoires comme un chapeau ou une cape noire, ce costume enfantin deviendra un déguisement tout aussi terrifiant que celui d'un zombie ou d'un fantôme.  

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !