(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Comment se déguiser en animal ? Nos idées de déguisement

    A la recherche d'un déguisement de carnaval pour votre enfant ? Vous avez une soirée costumée de prévue ? Quoi qu'il en soit, vous avez besoin d'un costume original pour un événement qui se déroule bientôt. Le choix est vite fait pour le déguisement, vous savez en quoi vous déguiser et vous souhaitez entrer dans la peau d'un animal. Découvrez dans cet article les bons plans pour avoir le meilleur déguisement d'animal.

    Oû trouver vos déguisements ?

    Que ce soit un déguisement pour un enfant ou un déguisement pour un adulte, il existe divers moyens de vous en procurer. Le choix d'un déguisement présentant une apparence d'animaux est une manière de s'amuser et de se divertir que ce soit pour un homme, une femme ou un enfant.

    Acheter ses déguisements d'animaux dans un magasin spécialisé

    Commencez par vérifier s'il n'y a pas un magasin de déguisements dans votre quartier ou votre ville. Vous trouverez des accessoires ainsi que des costumes divers comme un déguisement de pingouin ou un déguisement de tigre, que vous pourrez voir de plus près. Des masques ou des accessoires sont aussi commercialisés dans ces boutiques, surtout à l'occasion d'un mardi gras, d'Halloween ou du réveillon de Noël. Mais il faut veiller à anticiper son achat de déguisement en boutique afin que le modèle souhaité soit disponible dans la bonne taille selon s'il s'agit d'un homme, d'une femme ou d'un enfant.

    Les prix sont très variés, car les enseignes veulent toutes liquider leur stock à temps. Vous pourrez acheter vos déguisements selon votre envie et selon votre taille, mais aussi en fonction de votre budget.

    Demander à des proches s'ils ont des déguisements d'animaux

    Cette méthode peut être la plus simple et la moins coûteuse. Rappelez-vous si un ami ou un parent n'a pas porté un déguisement d'animaux à un précédent carnaval. Il ne vous restera plus qu'à contacter cette personne pour emprunter cet accessoire. L'avantage de l'emprunt est que vous n'aurez pas à vous soucier du prix du masque ou du déguisement. Vous trouverez certainement un costume d'animal ou une combinaison pour enfants. Vérifiez dans le grenier au cas oû un des coffres qui s'y trouvent n'en cacherait pas un depuis plusieurs années.

    Commander ses déguisements d'animaux sur un site de vente en ligne 

    Votre petit garçon est fan des animaux préhistoriques et il veut à tout prix un déguisement de dinosaure pour sa fête à l'école. Ce type de costume n'est pas commun dans les magasins de déguisements et il n'est pas toujours facile d'en dénicher un qui soit disponible dans la taille souhaitée, mais vous pourrez trouver un large choix de modèles sur les boutiques en ligne tout en ayant la possibilité de vérifier que le déguisement de dinosaure soit disponible en stock dans la taille de votre enfant. Que ce soit pour un enfant ou pour une adulte, homme ou femme, les sites e-commerces vous réservent de belles surprises en matière de déguisement.

    Des déguisements de lion, dinosaure, cheval, singe, loup, ours et autres vous seront proposés auprès des magasins dédiés à la vente en ligne de costumes et de déguisements. Il en existe pour chaque taille, mais également de divers designs pouvant aller du simple masque jusqu'au costume basé sur une combinaison intégrale. Vous avez besoin d'une mascotte pour votre équipe de foot ou pour votre commerce ? Certains sites web possèdent des offres de fabrication de cette peluche. La livraison peut être offerte selon les conditions du site de vente de déguisements en ligne.

    Fabriquer vous-même un déguisement sur le thème des animaux

    Bricoleur du dimanche, expert de la couture ou personne super motivée ? Vous pouvez obtenir un déguisement personnalisé en suivant sur le web des tutoriels DIY (do it yourself). La conception de ces costumes ou masques d'animaux est très facile et ne vous demandera pas un grand budget.

    Déguisement de lapin 

    Le déguisement de lapin fait partie des grands classiques dans l'univers des déguisements. Que ce soit pour la fête de Pâques ou de tout autre événement costumé, un déguisement en joli petit lapin saura toujours ravir un enfant. Ce dont vous avez besoin pour ce travail manuel :

    • Du carton.
    • Un crayon et un feutre noir.
    • De la peinture (coloris de votre choix, rose, noir, bleu, blanc, etc.).
    • Paire de ciseaux.
    • De la colle.
    • Un élastique.
    • Un outil de mesure pour vérifier que tout est à la bonne taille (règle, mètre de couturière, etc.).

    Pour fabriquer votre masque de lapin, vous devez commencer par mesure le visage de l'enfant ou de personne à qui il est destiné. Dessinez un grand cercle pour la tête avec deux grandes ouvertures pour les yeux. Dessinez aussi deux longues dents sur un autre carton ainsi que les deux oreilles et découpez ces différents éléments. Peignez la tête de la couleur de votre choix et les dents en blanc.

    Tracez ensuite les détails du masque avec le crayon comme les moustaches et le sourire avant de coller les dents du lapin. Faites un petit trou de part et d'autre du visage pour insérer l'élastique. Ce dernier servira à tenir le masque sur le visage.

    Déguisement de souris

    Pour réaliser un masque représentant une tête de souris pour le déguisement de votre enfant, vous avez besoin de :

    • Un carton chemise ou deux grandes feuilles de papier noir.
    • Une feuille rose.
    • Une feuille blanche.
    • Un feutre noir.
    • Un élastique.
    • Un outil de mesure pour vérifier que tout est à la bonne taille (règle, mètre de couturière, etc.).

    Pour réaliser ce déguisement, commencez par faire un origami de chapeau avec votre carton. Vous devez plier les deux coins de la feuille vers le centre, rabattre des deux côtés, les bas des feuilles vers le haut. Repliez les parties qui dépassent afin d'avoir un triangle parfait. Tracez des oreilles de souris sur une grande feuille noire, puis reproduisez en plus petit sur la feuille rose. Découpez les oreilles et faites une petite fente sur la base de l'oreille afin de coller les languettes entre elles. Collez les oreilles sur le chapeau avec les pointes à l'avant et à l'arrière. Dessinez des yeux sur la feuille blanche et faites un gros point avec le feutre pour l'iris.

    Avec une bande de papier noir, créez des grandes pour avoir une moustache et posez un petit cercle rose sur le dessus pour le museau. Pour une fille, accompagnez le chapeau avec un body noir avec un empiècement rose pour le ventre et des collants noirs avec un tutu rose. Pour un garçon, optez pour un ensemble noir uniquement. Créez la queue avec du tissu noir rembourré de cotons ou de bouts d'éponges. Vous pouvez suivre la même technique pour faire un masque de chat ou de tigre.

    Déguisement d'éléphant

    Ce mammifère majestueux est énigmatique et attractif pour un enfant. Afin de réaliser un déguisement original et simple à créer, voici les étapes pour faire un masque d'éléphant pour déguiser votre enfant.

    • 4 assiettes à jeter (en carton ou en plastique).
    • Un ciseau.
    • De la peinture grise.
    • Du papier aluminium.
    • Un carton.
    • Un outil de mesure pour vérifier que tout est à la bonne taille (règle, mètre de couturière, etc.).

    Afin de concevoir ce déguisement, peignez les 3 premières assiettes en gris pour faire le visage de votre éléphant. Pour obtenir les ivoires avec la quatrième assiette, vous n'avez qu'à découper les bordures. Vous obtiendrez un cercle qui sera à couper en deux.

    Sur une première assiette grise, percez deux trous afin d'avoir des yeux. Tracez une trompe de la longueur de votre choix sur un carton. Enveloppez celle-ci dans le papier aluminium pour avoir du volume avant de coller la base sur l'assiette avec les yeux. Collez les deux autres plats gris derrière la tête de votre éléphant pour avoir des oreilles et procéder de même pour les ivoires. Voilà , votre déguisement d'éléphant est prêt pour votre enfant.

    Déguisement de licorne

    Cet animal imaginaire ne cesse de faire rêver les enfants et les grands, surtout les filles. Pour avoir un déguisement de licorne, vous pouvez faire simple avec un joli serre-tête de licorne qui pourra être complété par un maquillage adéquat. Pour fabriquer ce déguisement d'enfant, vous avez juste besoin des fournitures suivantes :

    • Un serre-tête ou une couronne.
    • Un carton chemise.
    • Un tissu à paillettes.
    • Des petites fleurs artificielles.
    • Un outil de mesure pour vérifier que tout est à la bonne taille (règle, mètre de couturière, etc.).

    Pour réaliser ce déguisement de licorne, il vous faudra créer la corne en faisant un cône avec le carton et recouvrez celui-ci avec le tissu. Collez ensuite la corne au centre de la couronne ou du serre-tête et disposez les fleurs tout autour. Pour compléter le déguisement, une robe couleur arc-en-ciel ou un jupon en tutu fera beaucoup d'effet. Votre fille sera une licorne enchantée pas comme les autres.

    Si vous n'avez pas le temps de faire un peu de loisirs créatifs, vous pouvez opter pour l'achat de maquillage pour visage. Vous pourrez ainsi peindre la figure de votre enfant avec les couleurs correspondant à l'animal de votre choix.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !