(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Les meilleurs accessoires pour soigner, nourrir et baigner sa poupée

    Les poupées sont les jouets les plus appréciés des enfants ! Ce sont les jouets auxquels on ne peut échapper quand on est parents d'une petite fille, ou même d'un petit garçon. En effet, les poupées accompagnent les enfants dès leur plus jeune âge et aident à  développer leur imagination et leur créativité.

    Les accessoires pour poupées sont désormais devenus indispensables, car ils offrent plus de possibilités et de jouabilité aux enfants, qui ne veulent généralement qu'une chose : reproduire leur quotidien avec leurs chères poupées en les nourrissant, en les soignant et en les faisant prendre un bain. Pour faire encore plus plaisir à  nos petits, nous cherchons à  acquérir ces accessoires, mais comment s'y retrouver ? Lesquels sont les meilleurs et les plus recommandés ? Nous vous en disons plus dans cet article !

    Les meilleurs accessoires pour nourrir sa poupée

    S'il y a un moment du quotidien qui marque l'esprit de votre enfant, c'est bien le moment de prendre son repas ! Etant donné que c'est un moment marquant de leur quotidien, les enfants n'hésiteront pas à  vouloir reproduire les scènes du repas pour nourrir leurs poupées. Pour cela, ils se basent davantage sur les stimulus qui attirent leur curiosité ou stimulent leurs sens, ou leurs humeurs.

    Certains enfants aiment manger, ils ont des plats qu'ils préfèrent et d'autres plats qu'ils aiment beaucoup moins. D'autres enfants se souviennent de la façon dont on les nourrit ou des habitudes de leurs parents. Pour pouvoir partager tout cela avec sa poupée, votre enfant aura besoin des accessoires adéquats pour pouvoir facilement la nourrir.

    En outre, nourrir sa poupée a pour les enfants de réelles vertus pédagogiques. En reproduisant l'acte de nourrir leurs jouets grâce à  une poupée, les enfants assimilent plus facilement la nécessité d'une bonne prise de repas et cela facilite le travail des parents lorsqu'il s'agit de nourrir leurs enfants.

    Kits d'accessoires nourriture pour poupée

    Pour nourrir son bébé, les kits d'accessoires de nourriture sont les plus pratiques. Généralement, les kits d'accessoires contiennent tout ce dont votre enfant a besoin pour bien nourrir sa poupée. Aliments frais ou en boîtes, contenants, couverts, etc. Tout y est !

    Parmi les kits d'accessoires de ce type, nous recommandons la Nourriture nenuco : un kit d'accessoires grâce auquel votre petite fille ou petit garçon deviendra la petite maman ou le petit papa parfait. Il s'agit d'un sac en tissu de 16x18 cm qui contient 1 gourde, 1 pot de yaourt, 1 assiette, 2 couverts (une cuillère et une fourchette), 1 boîte de légumes, 1 pot, 1 biberon et un hochet. Votre enfant pourra ainsi vivre plein d'aventures avec son bébé et le nourrir en commençant avec le biberon le matin, les légumes au déjeuner et au dîner, le yaourt pour le dessert et une digestion facile avec le hochet.

    Accessoires du set de cuisine pour poupée

    Votre enfant ne voudra surtout pas manquer l'occasion de cuisiner son plat préféré pour son poupon. Il lui faudrait alors une cuisine pour préparer de bons petits plats à  son bébé. Achetez-lui un set de cuisine ! Il s'agit d'un ensemble d'outils, de mobiliers ou d'appareils que l'on retrouve habituellement dans la cuisine. Les accessoires compris dans le set varient selon les fabricants. C'est aussi un très bon accessoire pour améliorer la créativité de vos enfants, voire développer en eux une passion pour la cuisine !

    Nous recommandons le Set de cuisine de la marque Lolly (prix d'environ 25 euros), qui permettra à  votre enfant d'aménager la maison de sa poupée ou de compléter son univers. Cet accessoire prend la forme de 3 éléments distincts que votre enfant peut rassembler pour avoir une cuisine fonctionnelle. Ce set comporte un four, un évier, un réfrigérateur, et des rangements. Avec ces accessoires, votre enfant ne manquera jamais d'imagination pour créer de nouvelles histoires avec sa poupée, pour qui il pourra concocter de délicieux plats ou lui apprendre à  cuisiner !

    Les meilleurs accessoires pour soigner sa poupée

    Votre enfant veut sûrement prendre soin de son petit poupon, qu'il s'agisse d'une petite fille ou d'un petit garçon. Pour en prendre soin, votre enfant aura besoin des meilleurs accessoires. Bien que les accessoires de ce genre puissent être vendus en détail ou en kits, l'essentiel pour votre enfant est d'avoir les accessoires essentiels pour être un bon petit médecin (médicaments, stéthoscope, seringue, thermomètre, etc.).

    Parmi la grande variété d'accessoires pour soigner les poupées, la nursery électronique Baby Nurse de smoby (pour un prix qui se situe entre 50 et 80 euros) est le plus recommandé. Il comporte 22 accessoires, dont un poupon de 30 cm, une seringue, un thermomètre, une boîte de lait, une boîte de pansement, 5 flacons, un bracelet de naissance. Grâce à  la tablette électronique (3 boutons et plusieurs sons) qui montrera à  votre enfant comment bien prendre soin de son bébé.

    Les poupées interactives " à  soigner "

    Il existe aussi des poupées interactives ou à  fonctions dans le thème " à  soigner ", qui sont déjà  fournies avec les accessoires. Si votre enfant souhaite s'amuser en soignant sa poupée avec des accessoires de médecin, nous vous conseillons la poupée Bobo de Cicciobello (prix : environ 130 euros), un jouet malade que votre enfant doit guérir. Une fois guérie, la poupée Bobo n'aura plus les joues rouges. Pour que les histoires de votre enfant soient meilleures, des accessoires sont offerts pour prendre soin de ce poupon : médicament, vitamines, piqûres, biberon de lait et de miel.

    Les meilleurs accessoires de bain pour sa poupée

    Si de nombreux enfants apprécient les joies d'une baignoire alors que d'autres non, cela ne les empêche pas de vouloir faire prendre un bain ou une douche à  leurs poupées ! Parmi les accessoires que l'on retrouve dans le thème du bain, on doit évidemment trouver une baignoire et éventuellement d'autres accessoires comme des produits pour les cheveux de poupée, un peignoir et autres articles de bain.

    Le Set Baby Nurse Baignoire et accessoires de Smoby est parfaite pour baigner sa poupée, car ce set est équipé d'une baignoire, une tétine, un biberon, deux flacons, une douchette, un bracelet, un thermomètre et un pot. En jouant, votre enfant pourra en savoir plus sur le rôle de tous les accessoires  et se sensibilisera aux problématiques d'hygiène. L'essentiel de ces articles et accessoires de bain est disponible pour un prix d'environ 10 euros seulement. Toutefois, il arrive que la poupée ne soit pas vraiment adaptée à  l'eau, il faut donc bien vérifier les caractéristiques de votre poupée avant de lui acheter une belle baignoire !

    Idéal pour être utilisé en baignoire, le poupon Nenuco Mon premier Bain (au prix de 25 euros environ) de 35 cm possède un corps spécialement conçu pour aller dans l'eau. En plus des vêtements, ses accessoires comprennent un canard en plastique qui change de couleur lorsqu'il est immergé dans l'eau, que vous pourrez à  loisir compléter avec d'autres accessoires compatibles avec une baignoire et ainsi enrichir les histoires de votre enfant avec sa poupée lorsqu'il lui fait prendre un bain !

    Comment se procurer les accessoires nécessaires pour nourrir, soigner ou faire prendre un bain à  une poupée ?

    Qu'il s'agisse d'une baignoire, d'accessoires de soin ou d'accessoires de cuisine pour nourrir une poupée, il est évidemment possible de les acheter dans un magasin de jouets. Néanmoins, pour une recherche précise, pour bénéficier de prix attractifs ou encore pour bénéficier d'une livraison facilitée, il est souvent intéressant de consulter les sites de jouets proposant leurs articles à  la vente sur Internet.

    Ces sites proposent régulièrement des promotions permettant d'acheter à  des prix préférentiels. De plus, il propose de nombreuses solutions de livraison, parfois même une livraison gratuite. Cette facilité de livraison est idéale pour vous faciliter la vie ou encore pour faire parvenir les jouets à  des enfants habitant loin de votre domicile. Avec une livraison Internet, vos accessoires de poupée pourront être expédiés directement à  la maison du destinataire.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !