Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice == true && pCS.storePrice.isDromCom == true) ? currentPrice = pCS.storePrice : currentPrice = pCS.price; "" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retour gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit Baby Born Licorne Body 43cm

BABY born adore se déguiser. En ce moment, la combinaison licorne est sa tenue préférée. Lorsqu'elle le porte, elle rêve d'un pays lointain de fées magiques et de licornes mystiques. La capuche de la combinaison blanche est conçue pour ressembler à la tête d'une licorne. Au-dessus de son joli visage, une corne scintillante resplendit entre les adorables petites oreilles, tandis qu'une crinière blanche tombe en cascade depuis la crête de sa tête. Les petites ailes cousues sur le dos scintillent de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, tout comme la queue en forme de cœur. Le cœur rose sur le devant de la combinaison montre le lien étroit de BABY born avec tous ceux qui croient en la magie, tout comme l'imprimé licorne sur la jambe gauche. Vêtements de haute qualité pour la poupée de marque BABY born. 43 cm.

Caractéristiques Baby Born Licorne Body 43cm

  • Âge requis : dès 3 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Conditionnement du colis : (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.formattedValue.common.title | lowercase =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Nos exclusivités

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !