Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice == true && pCS.storePrice.isDromCom == true) ? currentPrice = pCS.storePrice : currentPrice = pCS.price; "" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retour gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit Lego®city 60372 - Le Centre D’entrainement De La Police

Le centre d’entraînement de la police LEGO® City (60372) inclut un commissariat de police modulaire avec plusieurs pièces et un parcours d’obstacles extérieur avec un mur d’escalade, une échelle horizontale et une tyrolienne. Il contient également un tout-terrain, 6 minifigurines et un cheval. Les instructions numériques interactives enrichissent la construction et le jeu Ce set riche en fonctions s’accompagne d’instructions illustrées simples. Un guide numérique est également disponible dans l’appli LEGO Builder : il propose des outils de zoom et de rotation permettant aux enfants de visualiser chaque modèle à 360° pendant la construction. L’univers fascinant de LEGO City Les sets LEGO City proposent une expérience de construction agréable, avec des bâtiments fonctionnels, des véhicules réalistes et des personnages amusants, qui stimulent l’imaginaire et le jeu.
Valeurs DAS
Tronc : 0,000 W/kg ;

LEGO City 60372, le parcours de combattant des policiers

Entrez dans l’univers fascinant de LEGO City avec ce commissariat de police modulaire où les agents se perfectionnent. Entraînez les personnages sur une série d'obstacles époustouflants.

Un terrain de jeu bien équipé et amusant

C’est le jour d’exercices aujourd’hui au centre d'entraînement de la police. Un à un, les policiers doivent passer les épreuves physiques pour prouver leur vaillance.  

Que contient ce coffret ?

La boîte contient 823 pièces pour créer un parcours d’endurance incluant un mur d'escalade, une tyrolienne et une échelle horizontale. Le coffret contient aussi 6 mini figurines, 1 cheval, 1 véhicule tout-terrain, des cônes de signalisation et 1 guide d’instructions.

À qui est destiné ce jeu ?

Ce set convient à un enfant de 6 ans et plus. Seul ou avec des camarades, il peut imaginer des scénarios amusants et originaux.

Comment jouer avec ce set LEGO ?

Il suffit de monter les différentes structures et les figurines peuvent commencer à s’entraîner. Des instructions numériques interactives de l’appli LEGO® Builder peuvent vous aider à faciliter la construction.

LEGO 60372, le jeu préféré des enfants

Les sets de la marque LEGO, y compris ce LEGO City 60372, stimulent la créativité des enfants. Ce jeu de construction sur le thème de la police encourage l’imagination et la motricité de votre petit.

Plus de jeux et jouets LEGO sont à trouver sur joueclub.fr et dans tous les magasins JouéClub. Des surprises vous attendent également dans notre sélection de LEGO Classic et LEGO Star Wars.

Caractéristiques Lego®city 60372 - Le Centre D’entrainement De La Police

  • Âge requis : dès 6 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Conditionnement du colis : (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.formattedValue.common.title | lowercase =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)
  • SYLVIE P

    Posté le 14/12/2023

    Parfait pour mon petit fils, ça va l'occuper pour un moment !

  • Liliane M

    Posté le 15/12/2023

    rien à dire parfait

  • roland f

    Posté le 24/12/2023

    parfait

  • PHILIPPE L

    Posté le 27/12/2023

    Sans objet

  • Roberto B

    Posté le 31/12/2023

    Très bien

Ces produits peuvent vous intéresser

Nos exclusivités

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !