Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice == true && pCS.storePrice.isDromCom == true) ? currentPrice = pCS.storePrice : currentPrice = pCS.price; "" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retour gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit Lego City 60308 - Les Gardes-cotes Et Les Marins-pompiers En Mission

Les enfants passionnés d’action vont adorer le set LEGO® City Les garde-côtes et les marins-pompiers en mission (60308). Combinant 2 thèmes LEGO City populaires, il inclut un poste de police, un hélicoptère de police, un hors-bord de voleur et un canot de pompiers qui flotte. 4 figurines, dont Tom Bennett de la série télévisée LEGO City, animeront les histoires des enfants.Pour les enfants de 5 ans et plus.Inclut des instructions papier et figure dans Instructions PLUS accessible via l’appli gratuite LEGO Instructions de montage pour smartphones et tablettes. Ce guide interactif fournit des outils de zoom, rotation et visualisation, qui transforment les enfants en constructeurs LEGO chevronnés.Le monde fascinant de LEGO CityLes jouets LEGO City offrent des possibilités infinies avec des modèles réalistes et des personnages inspirants. Course-poursuite, incendie... les enfants deviennent des héros du quotidien au cœur de l’action et développent des compétences essentielles.

LEGO 60308 : Soyez au cœur de l’action avec les gardes-côtes et les marins-pompiers en mission

En compagnie de Tom Bennett, le vaillant héros de LEGO City, votre enfant va lutter contre toutes les menaces pesant sur la ville. Offrez-lui l’opportunité d’inventer des histoires inédites avec le pack LEGO 60308.

Combattre le crime aux côtés des pompiers et des policiers de LEGO City 60308

Ce set de la marque LEGO adapté aux enfants de 5 ans et plus met en scène des gardes-côtes et des marins-pompiers en pleine action. 

Quelles sont les règles du jeu ?

Il faut d’abord assembler les pièces de LEGO en suivant le guide interactif de construction à retrouver sur l’application gratuite LEGO Instructions de montage. Le joueur peut par la suite entamer la course-poursuite et l’extinction de feu. 

Combien de joueurs peuvent y participer ?

Seul ou avec des camarades, votre petit va se réjouir en créant des aventures et des jeux de rôles avec cet ensemble de briques en plastique. 

Que contient le coffret ?

Le nombre de pièces LEGO se trouvant dans la boîte est de 297. Le set comprend : un poste de police de 23 cm, un hélicoptère, un hors-bord, un canot de 9 cm de haut et 4 figurines.

Un développement psychomoteur assuré 

Créer un monde fantastique à partir des briques en plastique LEGO aide à développer l’imagination, la concentration et la créativité des enfants. En maniant les petites pièces, le petit stimule tous ses sens ainsi que sa motricité fine. Avec le set LEGO, l’apprentissage se fait de manière ludique.

Voir son enfant rayonner de joie n’a pas de prix ! Chouchoutez votre bambin avec nos jouets LEGO. Vous pouvez choisir parmi nos LEGO Friends, LEGO City Stuntz Friends nouveautés, LEGO Dots, et bien d’autres encore.

Caractéristiques Lego City 60308 - Les Gardes-cotes Et Les Marins-pompiers En Mission

  • Âge requis : dès 5 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Conditionnement du colis : (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.formattedValue.common.title | lowercase =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Evaluation des clients pour ce produit

Ces produits peuvent vous intéresser

Nos exclusivités

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !