(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Chargement en cours...

    YVELO JUNIOR ROUGE

    Marque
    YVOLUTION -
    Référence
    Ref (= productData.typology.attributes.jcp_jcu.value =)

    Âge requis : dès 18 mois

    Avis clients
    (= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
    Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

     :

    (= information.value | removeHTMLTags | strLimit : maxChar =)
    <p>La draisienne Yvelo Junior est de retour après s'être refait une beauté ! Mais rassurez-vous, ses caractéristiques sont identiques : elle est toujours évolutive et incontournable, nous avons simplement retravaillé son ergonomie pour un apprentissage toujours plus en douceur ! Dès ses 18 mois, votre enfant pourra l'utiliser avec les deux roues arrière pour plus de stabilité. En démarrant en douceur, il acquiert de l'équilibre et de l'assurance pour un apprentissage à son rythme. Une fois à l'aise, il est possible de retirer une des deux roues arrière pour augmente l'instabilité du Yvelo Junior et ainsi permet à l'enfant de poursuivre son développement moteur. Le guidon et la selle se règlent facilement en hauteur. Ils ont été redessinés pour mieux accompagner l'enfant dans sa période d'apprentissage avec un diamètre de guidon plus petit que la moyenne et une selle plus confortable. Quand il sera prêt à passer à l'apprentissage du vélo, la notion d'équilibre sera acquise et les petites roues de stabilisation ne seront plus nécessaires ! Cadre en acier. Selle rembourrée et réglable sur 3 positions (de 28 cm à 36 cm) pour plus de confort. Guidon réglable sur 3 positions (de 44,5 à 48 cm), avec poignées en caoutchouc souple. Roues en caoutchouc antidérapant pour un apprentissage en douceur. Diamètre du guidon réduit pour une meilleur prise en main par de jeunes enfants. Roues sur roulement pour plus de durabilité et de fluidité. Double roue arrière évolutive pour un apprentissage en douceur à partir de 18 mois. Poids maximum de l'utilisateur : 20 kg. Notice de montage incluse. Poids net de la draisienne : 3,8 kg.</p>
    Tout afficher Tout masquer
    • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
    • Visible p.(= catalog.page=) du catalogue (= catalog.catalog=) Visible dans le catalogue (= catalog.catalog=)
    • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
    • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

    Vous aimerez aussi


    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !