(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Le déguisement parfait de Miraculous, Ladybug et Chat Noir

    La série animée Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir rencontrent un succès incroyable. Si votre enfant en est un fan inconditionnel, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il rêve de se déguiser en ses héros de dessin animé préférés. Que ce soit Ladybug ou Chat Noir, les deux personnages principaux de Miraculous se prêtent bien au déguisement, pour une fille comme pour un garçon. Ils ont chacun des attributs propres qui permettent de les identifier facilement et de passer un bon moment, que ce soit pour une fête comme Halloween, un anniversaire ou le carnaval, ou pour s'amuser à la maison.

    Alors, de quoi est composé le costume de Ladybug et le déguisement de Chat Noir ? Quels sont les accessoires indispensables pour un cosplay plus vrai que nature ? Sur cette page, vous trouverez tous les conseils pour réussir le parfait déguisement Miraculous de votre enfant, que ce soit en Ladybug ou en Chat Noir.

    Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

    La série animée Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir racontent les péripéties de Marinette et Adrien. Ce sont deux collégiens qui vivent sur Paris et qui se transforment, lorsque cela est nécessaire, en héros (Ladybug et Chat Noir) pour défendre leur ville et leur entourage. Marinette Dupain-Cheng est une jeune fille un peu maladroite et peu sûre d'elle (du moins au début de Miraculous). Elle vit avec ses parents, qui tiennent une boulangerie, à Paris. Adrien Agreste est un jeune homme isolé : son père, créateur de mode reconnu, en a fait un mannequin et finit par l'autoriser à aller au collège sous bonne escorte.

    Ils ont été choisis par un grand maître, qui leur a remis à chacun un Miraculous, c'est-à -dire un bijou aux propriétés magiques :

    • Une paire de boucles d'oreilles rondes rouge et noir pour Marinette. Elle détient le pouvoir de la création. Son animal : la coccinelle.
    • Une bague noire pour Adrien. Elle détient le pouvoir de la destruction. Son animal : le chat.

    Lorsqu'ils en font la demande, leur kwami (une créature magique qui est attachée au bijou) les transforme en Ladybug et Chat Noir, héros aux pouvoirs incroyables et au service du bien.

    Si leurs miraculous étaient détenus par une seule et même personne, celle-ci aurait entre ses mains le pouvoir ultime. Un être maléfique et mystérieux veut donc se les approprier pour mener à bien un projet secret. Il détient le miraculous du papillon. Il a donc un pouvoir, comme Ladybug a le pouvoir de création et Chat Noir le pouvoir de destruction : celui d'attribuer à qui bon lui semble, le pouvoir magique de son choix.

    Le Papillon utilise ainsi son miraculous pour lancer dans Paris des super-vilains, créés grâce aux émotions négatives des habitants et visiteurs de la ville. Lorsque quelqu'un ressent une émotion désagréable et forte, il lui envoie un papillon enchanté, appelé akuma. Il propose alors au super-vilain un marché : il obtient réparation de la situation qu'il vit grâce à ses pouvoirs et remet au Papillon les miraculous de Ladybug et Chat Noir.

    Le super-vilain va donc semer la panique dans la ville. Ladybug et Chat Noir vont intervenir pour rétablir l'ordre et délivrer la personne enchantée de son akuma. Au fur et à mesure des saisons de Miraculous, les aventures de Ladybig et Chat Noir, les missions se complexifient les héros doivent s'entourer de leurs amis pour mener leur tâche à bien. Parmi les personnes à qui ils ont déjà demandé de l'aide, il y a :

    • Alya, la copine de Marinette, qui se voit remettre le miraculous du renard.
    • Chloé, la rivale de Marinette en classe, qui utilise le miraculous de l'abeille.
    • Nino, le meilleur ami d'Adrien, qui porte parfois le miraculous de la tortue.

    Adrien et Marinette essayent donc de gérer leurs vies d'adolescents, en parallèle de leurs identités secrètes de Ladybug et Chat Noir.

    Les costumes Miraculous, Ladybug et Chat Noir

    Contrairement à un déguisement classique, l'un des gros avantages à se déguiser en Ladybug et Chat Noir est le confort des costumes. En effet, nos deux héros sont vêtus d'une combinaison. Elle permet aux enfants de porter des déguisements confortables, dans lesquels ils peuvent faire tous les mouvements qu'ils souhaitent. Les déguisements sur le thème Miraculous, que ce soit Ladybug ou Chat Noir, sont parfaits pour une fête, Halloween, le Carnaval ou un anniversaire déguisé. A cette occasion, les enfants auront envie de courir dans tous les sens et de profiter de leurs camarades. Les combinaisons sont idéales pour cela.

    Comment déguiser votre enfant en Marinette, allias Ladybug ?

    Ladybug est vêtue d'une combinaison rouge à pois noirs, comme son animal fétiche, la coccinelle. Elle porte son miraculous, la paire de boucles d'oreilles rouges à pois noirs.

    La liste des accessoires pour un parfait cosplay de Ladybug : 

    • Un masque, toujours rouge à pois noirs.
    • Une perruque de Ladybug.
    • Son arme secrète : un yo-yo rouge à pois noirs.
    • Une paire de ballerines rouges pour finaliser la tenue.

    Comment faire un cosplay d'Adrien, allias Chat Noir ?

    Chat Noir est, comme son nom l'indique, tout de noir vêtu. Il porte donc une combinaison noire, dans une matière faisant penser à du cuir, avec une queue de chat (le polyester fait parfaitement l'affaire et est plus confortable). 

    La liste des accessoires pour un Chat Noir irréprochable : 

    • Un masque noir.
    • Un serre-tête noir avec des oreilles de chat.
    • Des gants noirs.
    • Des chaussures noires.
    • L'arme de Chat Noir est un bâton télescopique. 

    Notre liste de conseils pour un déguisement parfait sur le thème Miraculous 

    Que ce soit pour une fille ou un garçon, quelques conseils pour vous assurer que son costume lui conviendra parfaitement : 

    • Prenez la taille adaptée à votre enfant lors de votre achat. On peut parfois vouloir choisir la taille au-dessus pour qu'il dure plus longtemps, mais cela peut être inconfortable pour l'enfant qui porte le déguisement.
    • Aidez votre enfant à choisir quelques accessoires, mais pas trop : il risquerait d'être encombré et de ne pas pouvoir jouer facilement (ou de les perdre).
    • Vérifiez que votre enfant peut enfiler facilement sa combinaison seul, pour être autonome dans ses gestes du quotidien.
    • En fonction de la date à laquelle vous allez avoir besoin de votre produit, assurez-vous que la taille souhaitée est disponible en magasin ou sur le web, des délais de livraison si vous commandez en ligne, et le prix.

    Avec tous ces éléments, vous devriez pouvoir élaborer le costume idéal de Miraculous, pour Ladybug ou Chat Noirpour votre enfant. Il n'y a plus qu'à partir à l'aventure et profiter de la fête.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !