(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Les déguisements des chiots de Paw Patrol pour les enfants

    Pour beaucoup de parents de jeunes enfants, il est difficile de passer à côté du succès de la Pat'Patrouille ! Les chiots qui sauvent leur ville des dangers accompagnés de Ryder sont en effet de véritables stars auprès des plus petits. Et quel·le petit garçon ou petite fille ne rêve pas de se déguiser en héros de dessin animé qu'il aime tant ? 

    Afin de vous aider à trouver le cadeau d'anniversaire idéal pour un fan de Paw Patrol ou de vous donner des idées de déguisements pour des fêtes costumées, nous dressons ici la liste des tenues (robe, combinaison, ensemble), des accessoires et des articles de maquillage pour se transformer en chien sauveteur. Il en existe pour tous les âges et toutes les tailles, ou presque, neufs ou d'occasion, à acheter en boutique ou sur les sites web des magasins de jouets. Et si par malchance vous ne trouvez pas le produit qui vous convient, il vous reste encore la solution des déguisements " fait-maison ", parfois réalisables avec seulement quelques accessoires.

    Trouver le costume idéal pour intégrer la Pat'Patrouille

    Les déguisements de chiots pour bébé et jeune enfant

    Pour se métamorphoser en chien de Paw Patrol le temps d'une fête d'anniversaire ou pour jouer aux héros à la maison, le plus simple reste le déguisement traditionnel sous licence Pat'Patrouille. Les vendeurs de jouets et de déguisements proposent en effet des tenues complètes représentant Chase, Marcus, Stella et leurs amis à 4 pattes de la Pat'Patrouille. Ce costume classique se compose d'une combinaison, qui reprend les principales caractéristiques de chaque personnage :

    • Les bras et les jambes imitent la fourrure du chien que l'enfant souhaite incarner.
    • L'uniforme est imprimé sur la combinaison, avec par exemple la tenue rouge du pompier Marcus, le haut bleu avec l'étoile de police pour Chase ou encore la tenue orange de sauvetage de Zuma.
    • Un chapeau, sur lequel apparaissent des oreilles de chien, complète généralement le déguisement. Le képi de Chase, le casque de chantier de Ruben, la casquette de Rocky, etc., on retrouve tous les accessoires pour se transformer en son chiot préféré.
    • Certains costumes incluent également un sac à dos, l'accessoire dont les chiens de la Pat'Patrouille ne se séparent jamais.

    Pour une petite fille, on peut aussi opter pour une robe. Pour se déguiser en Stella ou en Everest, on trouve une multitude de modèles pour enfant, de toutes tailles, avec là aussi les accessoires indispensables comme le sac à dos, les lunettes d'aviateur et les ailes de Stella et le bonnet d'Everest. 

    Les animaux de la Pat'Patrouille ont aussi leur propre véhicule, qui peut être intégré au costume de votre enfant en 3 dimensions. Il peut ainsi avoir l'impression de voler avec l'avion de Stella ou faire retentir les sirènes en portant le costume de Marcus et de son camion de pompiers.

    Quel que soit le chien favori de votre enfant, tout le nécessaire est donc disponible pour se déguiser avec réalisme. La plupart des costumes existent en taille 3-4 ans et en taille 5-6 ans, mais on trouve plus rarement des modèles convenant pour un enfant âgé de 7 ans et plus. En revanche, les adultes peuvent se prêter au jeu du déguisement, avec les uniformes complets grandes tailles à louer ou à acheter neufs. Il s'agit d'un déguisement complet, de la tête au pied, semblable à ceux des personnages Disney que l'on croise en se baladant dans les parcs d'attractions.

    Incarner les personnages humains de la série animée

    La Pat'Patrouille, c'est bien sûr l'histoire d'un groupe de chiots toujours prêt à rendre service à ceux qui en ont besoin. Mais à Grande Vallée, oû ils vivent, les animaux ne sont pas les seuls héros, et les enfants pourraient bien voir envie de se déguiser en tout autre chose qu'un chien de la Patrouille.

    Ryder, le jeune garçon qui guide l'équipe de chiots, est en effet l'un des personnages principaux du dessin animé. Pour devenir le chef de la bande, votre enfant n'a besoin que de peu d'accessoires, ce qui en fait un déguisement à petit prix. A tout âge, il est assez facile de lui trouver un vêtement aux couleurs de Ryder, sous forme de sweat, de t-shirt ou de doudoune. Ajoutez à cela un jean ou tout autre pantalon bleu, des baskets, et le voilà parti en mission !

    D'autres personnages récurrents de Paw Patrol peuvent inspirer les enfants. On compte parmi eux le Capitaine Turbot avec son pantalon et ses bretelles jaunes, son bonnet et ses grosses lunettes, ou encore Jake, le garçon au bonnet péruvien et à la doudoune orange qui accompagne Everest lors de sorties en montagne.

    Compléter son déguisement avec des accessoires et du maquillage pour enfant

    Les jouets Paw Patrol à intégrer à un déguisement

    Dans l'univers des jouets et des jeux pour enfants, la licence Paw Patrol joue au coude à coude avec certains héros Disney chez les vendeurs en magasin ou en ligne. Grâce aux articles à l'effigie des chiots ou qui imitent les outils qu'ils utilisent au cours de leurs missions, vous pouvez perfectionner la robe ou la combinaison de déguisement votre enfant.

    La montre interactive, le mégaphone, le sifflet Pat'Patrouille, la lampe torche à l'effigie des animaux ou encore le guidon pour jouer au pilote en suivant les instructions de Ryder font partie de la longue liste de jeux disponibles. On peut également y ajouter la voiture Pat'Patrouille grandeur nature, pour les enfants âgés de 1 à 3 ans. Quel que soit leur âge, les enfants peuvent ainsi se plonger totalement dans le rôle de leur personnage et jouer à sauver le monde dans leur tenue Paw Patrol. Ces jouets font également de sympathiques cadeaux d'anniversaire pour les tout-petits, qui peuvent apprendre en s'amusant autour de leur héros.

    Chapeau, masque, badge, maquillage : réalisez votre propre déguisement avec vos enfants

    Envie d'un déguisement à prix mini ? D'un après-midi créatif avec votre petite fille ou votre petit garçon ? D'un déguisement unique et parfaitement ajusté à la taille de votre enfant ? Alors, pensez à confectionner vous-même les accessoires pour se déguiser en chiot de la Pat'Patrouille !

    Par exemple, les enfants peuvent colorier le badge de leur chiot favori et l'attacher à leur déguisement, ou le fabriquer avec du tissu, à partir d'un certain âge. On trouve facilement des modèles à imprimer ou des tutos pour ce genre de réalisations sur le web. Sur le même principe, on peut aisément réaliser des masques pour ressembler à Chase, Marcus, Stella, Ruben ou un autre chiot de la bande. Les enfants apprennent ainsi à découper, à dessiner et à colorier, et seront fiers d'avoir produit leur propre déguisement Paw Patrol sous forme de petits jeux. La liste d'accessoires est encore longue, car chaque chiot dispose de ses propres capacités et de son uniforme. A vous de laisser votre créativité s'exprimer, en étant attentif.ve aux envies et aux avis des enfants qui porteront le déguisement.

    Enfin, si vous n'avez pas eu le temps de trouver la combinaison idéale ou à la bonne taille, ou au contraire si vous voulez parfaire le déguisement de votre enfant, le maquillage est une solution intéressante. Certes, il faut manifestement un talent pour obtenir un résultat impeccable, mais quelques touches de maquillage sur le visage peuvent parfois suffire à transformer votre fille ou votre garçon en chiot de la Pat'Patrouille. Un peu de noir sur le nez pour la truffe, des petits points sur les joues comme Everest, des tâches de dalmatien pour ressembler à Marcus, deux teintes de marrons pour reproduire le visage de Chase, etc., il existe de nombreuses possibilités pour donner à votre enfant l'aspect d'un des chiens de Paw Patrol. Bébé, enfant en bas âge ou de plus de 6 ans, chacun peut ainsi arborer son déguisement personnalisé !

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !