(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Le succès du déguisement Lego Ninjago

    Il y avait les Lego. Un véritable succès dans le monde des jouets depuis des décennies. S'y est ajoutée la saga des Lego Ninjago, déjà célébrissime, parmi les programmes télévisuels destinés aux enfants. L'association de ces 2 références emblématiques de l'univers des jeux et jouets nous a valu l'adhésion immédiate de chaque enfant à ce nouveau concept ludique que sont les Lego Ninjago.

    Après avoir été déclinés sous tous les aspects que permettent les petites briques emboîtables, les Lego Ninjago sont désormais proposés à nos enfants sous la forme de différents produits dérivés, dont l'un des principaux est le déguisement. Quoi de plus attrayant, en effet, pour un jeune enfant, que de se déguiser en héros de dessin animé ? Muni de son déguisement, l'enfant s'identifie en permanence aux personnages dont il admire les exploits. Le costume Lego Ninjago leur permet de rentrer la peau de leurs personnages favoris. Avec un masque sur le visage, ils peuvent se lancer dans un combat de Spinjitsu pour imiter leurs idoles Lego : Ninjago Kai et Ninjago Lloyd.

    La fabuleuse histoire des Lego Ninjago

    Lego Ninjago est avant tout une série à succès destinée aux enfants et diffusée depuis 2011 à la télévision. En France, de nombreux épisodes de la série Lego Ninjago sont régulièrement au programme de l'émission pour enfant " Ludo " ou de celle appelée " Les Minikeums ". Les Lego Ninjago sont de petits personnages qui pratiquent un art martial de la culture ninja que l'on nomme le Spinjitsu. Un peu à la manière d'un derviche ils tournent sur eux-mêmes comme des toupies puis portent des coups fatals à leurs adversaires. Car à l'origine les Ninjago ne sont que le prétexte à un jeu de toupie.

    Les Lego Ninjago sont de petits jouets que les enfants manipulent et qu'ils font s'affronter dans une arène. De ces simples jeux est naît la genèse des Lego Ninjago et la célèbre série télé pour enfant. L'histoire se déroule dans un univers fantastique qui pourrait faire référence à une épopée mythologique liée à l'art ninja. Le premier ninja maître du Spinjitsu a eu un fils qui s'appelle Sensei Wu et qui bien sûr est devenu son disciple. Celui-ci perpétue la tradition de l'art martial inventé par son père auprès de ses élèves, Cole, Jay, Zane, Kai et Lloyd. Tous vont se liguer contre les forces du mal et surtout contre l'ignoble Lord Garmadon, qui veulent prendre le contrôle de la ville de Ninjago City.

    Comment les Ninjago ont-ils conquis la planète ?

    Le synopsis des Lego Ninjago repose donc sur une idée simple, mais originale,  qui a fait ses preuves et qui consiste à faire s'affronter le bien et le mal. Ce manichéisme propice aux jeux captive les enfants, car la dimension fantastique des personnages Lego Ninjago entretient leur imaginaire. Les recettes du succès des Lego Ninjago sont identiques à celle de bien d'autres séries dédiées au monde de l'enfance qui opposent des bons et des méchants. Mais ce qui a fait la particularité des Lego Ninjago, c'est le raffinement de la gamme de jouets éponymes qui a inspiré la série. Petits et grands de tous âges ont été vite conquis par cet univers, empreint de culture asiatique, et nourri d'une multitude de petits détails tout en étant assorti de couleurs vives.

    Chaque boîte de jeux Lego Ninjago propose la construction d'un petit chef-d'oeuvre qui, une fois monté, est non seulement un jouet, mais aussi un objet de décoration pour une chambre d'enfant. Les adultes également s'émerveillent devant ces mondes miniatures. Le succès ne se démentant pas, d'autres fabricants que Lego ont d'ailleurs conçu sous licence de nombreux déguisements sur le thème des Ninjago. Des déguisements représentants les principaux personnages de la série tels que Lloyd et Kai sont ainsi très prisés des enfants.       

    Pourquoi un tel succès pour les déguisements Lego Ninjago ?

    Les costumes Lego Ninjago permettent aux garçons de rejouer entre eux les scènes de combats qui mettent aux prises Kai, Lloyd et les autres ninjas avec les méchants maléfiques de la série de télévision. Les autres protagonistes de l'histoire n'ont toutefois pas été oubliés et nos chérubins pourront également retrouver le déguisement de Cole, le déguisement de Zane ou encore le déguisement de Jay.

    Il existe une grande variété de déguisements Lego Ninjago de sorte que chaque garçon en trouvera un à sa taille. On peut notamment trouver pour un enfant la liste des costumes Lego Ninjago suivants : 

    • Le déguisement Ninjago de Lloyd.
    • Le déguisement Ninjago de Kai.
    • Le déguisement Ninjago de Cole.
    • Le déguisement Ninjago de Zane.
    • Le déguisement Ninjago de Jay.
    • Le déguisement Ninjago de Nya.
    • Le déguisement Ninjago de Garmadon.

    Chaque costume de Lego Ninjago est attractif pour un enfant, mais les plus fameux sont certainement le déguisement deluxe de Kai ou le déguisement deluxe de Lloyd que les enfants adorent par-dessus tout. De tous les héros Lego Ninjago, Kai et Lloyd sont sans doute les icônes les plus symboliques de l'univers Ninjago. Tout de rouge ou de vert vêtus, ils sont à eux seuls un rempart contre les forces du mal. Les costumes de ces 2 personnages sont souvent les premiers vendus au moment des fêtes de Noël. Ainsi, si vous souhaitez acheter un déguisement de Lego Ninjago à votre enfant, il faudra veiller à anticiper sur les dates des fêtes les plus connues pour trouver en stock un déguisement ajusté à la taille de votre enfant.

    En effet, la taille est un élément déterminant pour choisir le déguisement Ninjago de votre enfant, car un costume mal ajusté peut ruiner complètement la fête ou l'événement déguisé. Un déguisement présentant une taille mal ajustée peut entraîner de gros soucis de mobilité pour votre enfant, voire dans les cas les plus graves provoquer des blessures telles que des irritations si en plus de la taille, le déguisement est mal coupé. Notez enfin que la taille indiquée sur un déguisement n'est pas forcément représentative de la réalité, ainsi le même enfant de l'âge de 8 ans peut trouver un costume bien ajusté présentant une taille donnée pour un âge de 6 ans ou a contrario trouver un déguisement d'une taille donnée pour un âge de 10 ans qui est trop juste par rapport à sa morphologie. Pour éviter tout souci concernant la taille du déguisement, nous vous invitons donc à vous rendre en boutique avec votre enfant afin qu'il puisse procéder à des essayages.

    Lors d'occasions comme la fête d'Halloween, les costumes Lego Ninjago font partie des déguisements les plus souvent choisis par les enfants qui partent en expédition pour aller demander des bonbons. Il n'est pas rare alors de voir la silhouette du ninja Kai ou du ninja Lloyd déambuler dans les rues.  

    Oû trouver des costumes Ninjago de Lloyd, de Kai et des autres ?

    Les costumes des héros de la série Lego Ninjago sont disponibles dans tous les magasins de jouets. On les trouve partout, y compris dans des boutiques en lignes. Il s'agit maintenant d'une véritable ligne de vêtements et accessoires confectionnés sur le modèle que porte chacun des 5 principaux personnages de la série.

    En optant pour un achat sur Internet, vous trouverez disponible à la vente la liste la plus conséquente de déguisements Lego Ninjago. Ce mode d'achat vous permet également de bénéficier d'une livraison facilitée pour votre déguisement telle que : la livraison à domicile, la livraison à une adresse tierce pour effectuer un cadeau, la livraison en points relais, etc. Selon les sites, cette livraison pourra être entièrement gratuite ou gratuite si un montant minimum d'achat est atteint.

    La liste des produits disponibles est pléthorique et à l'image de l'engouement de tous les enfants pour le phénomène Lego Ninjago. Ces panoplies permettent à l'enfant de s'habiller de la tête aux pieds avec un costume rappelant la tenue d'un ninja de la série Lego. Tout y est : masque, pantalon, gants, font en sorte qu'avec ces vêtements votre enfant devienne comme l'un des véritables Lego Ninjago de cette série culte. Et avec d'autres garçons, il peut à son tour se lancer dans une expédition contre les forces du mal de Lord Garmadon. Une panoplie de l'un des personnages de Lego Ninjago est l'un des cadeaux préférés pour un enfant à l'occasion d'un anniversaire, d'Halloween ou de la fête de Noël.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !