(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Les modèles Exost, les voitures télécommandées de chez Silverlit

    Silverlit est un des leaders en matière de voitures radiocommandées. La firme chinoise implantée depuis 1977 à  Hong Kong, propose des modèles de voitures radiocommandées et télécommandées, qui résistent à  l'épreuve des courses de vitesse organisées par les enfants ou les adultes. 

    L'idée de départ de Silverlit a été de créer des voitures de course puissantes, reconnaissables à  leurs gros pneus tous terrains, déclinées en différents modèles et, surtout, d'une robustesse à  toute épreuve. Cette gamme Exost figure parmi les voitures à  radiocommande les plus résistantes aux chocs et aux accidents de terrains. Silverlit est donc une des principales marques de petites voitures.

    L'histoire de Silverlit, le fabricant des Exost

    L'histoire de Silverlit, le créateur des véhicules radiocommandés Exost, débute en 1977. Le fabricant de jouets à  l'échelle internationale propose à  la vente en magasin, des véhicules amusants, innovants et sûrs. Silverlit est installé à  Hong Kong et possède plus de 16 bureaux à  travers le monde. Leur immense usine de 70 000 m², installée en Chine, à  obtenu le certificat ISO de conformité aux normes internationales, ce qui est une première pour un fabricant de jouets en Asie.

    La création des voitures Exost se fait dans les laboratoires de conception de la firme Silverlit. Ces laboratoires sont à  la pointe de la technologie et créent des voitures qui gagnent, chaque année, un peu plus en puissance, qualité et vitesse.

    Chaque type de radiocommande est étudiée en fonction de l'âge des enfants, avec une maniabilité adaptée à  la taille des petites mains. Ainsi Exost décline sa gamme en fonction de l'âge : 

    • 4 à  7 ans.
    • 8 à  10 ans.
    • 11 à  14 ans.
    • 15 ans et plus.

    De ce fait, chaque membre de la famille peut avoir son véhicule Exost radiocommandé en fonction de son âge, avec la certitude de participer à  des courses de cross ou de buggy de qualité, y compris dans les couloirs du domicile. 

    Les différents modèles Exost de chez Silverlit

    La gamme de voitures à  télécommande radiocommandée Exost est proposée suivant trois catégories de véhicules : 

    • Exost RC.
    • Exost Loop.
    • Exost Blaster.

    Découvrons maintenant ce qui se cache derrière ces trois types de véhicules tous terrains. 

    Les Exost RC

    Parmi cette gamme Exost se trouvent trois stars de la firme Silverlit : 

    • La Storm New Design a 2 essieux qui pivotent au gré des cascades. Elles ne peut que se retrouver sur ses 4 pneus après une course de vitesse sur des terrains accidentés. Sa télécommande radiocommandée fonctionne avec des piles et elle est à  l'échelle de 1:18ème.
    • La 360 ° Tornado 2,4 GHz domine par sa puissance et sa vitesse. Adaptée à  partir de 5 ans minimum, elle possède de grosses roues qui avalent sans problème tout problème de terrain : forte pente, boue, cailloux, etc. Sa télécommande radiocommandée, simple et pratique lui confère une maniabilité parfaite. Elle possède une technologie de 2,4 GHz, ce qui permet de jouer à  plusieurs ensemble sur le même parcours. Silverlit a même pensé à  ajouter, à  ce modèle d'Exost, une pompe pour regonfler les pneus et optimiser l'absorption des chocs tout au long de la course. Elle est à  l'échelle de 1:10ème.
    • Le Sand Buggy au look définitivement cross. Capable de rivaliser avec tous les terrains, ce buggy est à  l'échelle de 1:14ème. Moins spectaculaire que la 360° Tornado, elle a la particularité de se déplacer facilement et possède son conducteur installé au volant. Pas de problème dans le sable, ce buggy passe partout. Sa télécommande radiocommandée est, comme les autres Exost, à  piles.

    Les Exost Loop

    On entre dans une autre gamme qui n'a plus rien à  voir avec celle des Exost RC. La gamme Loop, comme son nom l'indique, présente des modèles qui évoluent sur un circuit semi-fermé composé de tubes en plastique. Ces circuits sont en vente en magasin prêts à  fonctionner, mais les tubes sont aussi en vente séparément pour améliorer le circuit de course. On remarquera, parmi les 4 circuits disponibles, dans la gamme Exost Loop, les circuits suivants :

    • Le Gravity Challenge Kit qui permet de faire rouler la voiture à  la verticale avec un looping intégré. Chaque voiture est munie d'un système boost, accessible depuis la télécommande radiocommandée qui autorise des dépassements spectaculaires. Il est vendu avec une voiture.
    • Le Twin Tower Racing Set qui est le must des circuits fermés. Composé de deux loopings, vagues et virages, il est mis en vente accompagné de deux véhicules et une télécommande radiocommandée pour chaque voiture.

    Les Exost Blaster

    La gamme Exost Blaster est composée de deux modèles. Les Blaster sont en fait des lanceurs très puissants de voitures Exost. Les deux lanceurs disponibles à  la vente permettent de lancer pour : 

    • Le X Blaster, une voiture à  deux vitesses.
    • Le Xtreme Blaster, trois voitures à  trois vitesses.

    Chaque Blaster est vendu avec :

    • Le lanceur.
    • Une ou trois voitures en fonction du modèle.
    • Une rampe.
    • Une cible.

    Le tout fonctionne avec des piles.

    Silverlit a également pensé aux filles dans sa gamme d'Exost

    Les petites voitures radiocommandées ne sont pas uniquement réservées aux petits garçons. Silvertlit a créé, spécialement pour les petites filles des modèles adaptés à  celles-ci. Avec leurs couleurs girly et des formes plus féminines, la qualité est toujours au rendez-vous ainsi que la puissance et la vitesse. Parmi les modèles Exost pour filles de la gamme Exost RC, présentés par Silverlit, se trouvent : 

    • La Crazy Twist : un modèle rose à  l'essieu avant capable de tourner sur lui-même issu de la mode du hip-hop.
    • La Mini Flip Girl : de plus petite taille que les autres modèles (échelle 1:34), elle se conduit sur les deux faces de la voiture et affronte tous les terrains.

    D'autres modèles dédiés aux petites filles existent dans le catalogue d'Exost.

    Oû acheter les voitures et circuits Exost

    Les voitures radiocommandées et circuits Exost sont en vente dans tous les magasins de jouets ainsi qu'en ligne sur internet. Pour éviter les frais de livraison, vous pouvez vous rendre dans un magasin proche de chez vous. N'oubliez pas de consulter, avant de vous déplacer, le site web du magasin afin de connaître le stock disponible. Vous pouvez également commander directement en ligne et recevoir votre Exost ou son circuit à  votre domicile avec ou sans livraison gratuite.

    Le prix de vente des véhicules Exost est tout à  fait accessible. Pour moins de 30 euros, vous pouvez vous offrir un modèle de qualité parmi les offres Silverlit. Vous serez certain de faire plaisir à  votre enfant et aurez la garantie que ce jouet à  télécommande, sera robuste et fiable. De plus, la vitesse à  laquelle les voitures télécommandées roulent est impressionnante, de quoi passer de très bons moments en famille ou entre amis.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !