(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Flash McQueen de Cars : le déguisement idéal pour les enfants aimant les voitures de course

    A chaque film son succès, tel pourrait être le mantra de Pixar et Disney. Depuis la sortie de Toy Story en 1995, le géant du film d'animation a enchaîné les films tous plus ambitieux et populaires les uns que les autres. Principalement destinés aux enfants, les films Pixar et Disney parviennent également à  émouvoir et faire rire les adultes. Pixar peut se vanter de n'avoir jamais connu de flop au box-office, un fait assez rare au cinéma. 

    Après des jouets, des monstres cachés dans un placard, des poissons en plein océan ou encore des insectes, Pixar s'attaque en 2006 aux voitures de course. Tout simplement nommé Cars, le film a lui aussi pris la route de la gloire. Puisque chaque film Pixar a droit à  son héros, celui de Cars prend le nom de Flash McQueen, une voiture de course enchaînant les participations aux grands prix. Et une fois n'est pas coutume, le visionnage du film a donné envie aux enfants du monde entier d'entrer dans la peau du personnage. Et quoi de mieux finalement qu'un déguisement pour revivre les aventures de Flash McQueen-‰? Mieux que des jouets ou des objets de décoration, les déguisements seront des cadeaux parfaits pour un anniversaire. 

    Flash McQueen, un stock-car pas comme les autres

    Chaque film Pixar donne la part belle à  ses personnages, et forcément, Cars a naturellement respecté cette tradition. Cette histoire de voitures de course est tenue par Flash MacQueen, le personnage principal. Son allure ressemble de près aux célèbres stock-cars américains. Jeune voiture de course, ce dernier se montre particulièrement agressif et arrogant au début du film Cars. Ne pensant qu'à  ses propres victoires, il se met à  dos toutes les autres stock-cars. L'objectif ultime de Flash McQueen est de remporter la course Piston Cup. Manque de chance, il atteint la ligne d'arrivée en même temps que deux autres stock-cars concurrentes.

    Une autre course est alors nécessaire pour désigner l'unique vainqueur. Malins, les adversaires de Flash McQueen l'abandonnent en plein désert californien, à  deux pas de Radiator Springs, une ville abandonnée. Sa mésaventure lui permet de faire la connaissance de Martin, une dépanneuse locale, et de Sally Carrera. Le stock-car Flash McQueen va rapidement tomber amoureux de cette dernière. Alors que son ambition de victoire est momentanément hors de portée, Flash McQueen va comprendre que l'amitié et l'amour sont des valeurs essentielles. Gagner course après course devient alors moins important pour ce stock-car ambitieux

    Pixar et Disney ont appelé le héros de leur film en hommage au légendaire Steeve McQueen, dont la passion pour les voitures de course n'est plus à  démontrer. Deux clins d'oeil valent mieux qu'un-‰; Glenn McQueen était un animateur Pixar tristement décédé en 2002. Le stock-car de course qu'est Flash McQueen possède ses failles, mais aussi des qualités qui ne peuvent laisser indifférents les enfants et les adultes. 

    Pourquoi les enfants souhaitent ressembler à  Flash McQueen de Cars-‰? 

    Si au début du film le personnage de Flash McQueen a de quoi donner des tics d'énervements, c'est son évolution tout au long du film Cars qui lui vaut sa place de héros. On sait à  quel point Disney aime transmettre par le biais de ses films, les valeurs qui lui sont chères. Avec Cars, Disney met en avant des traits de caractère peu flatteurs en vue d'interroger les enfants-‰; le mépris, l'agressivité et la méchanceté sont-ils à  imiter-‰? En dépeignant initialement un personnage amer et froid, Disney l'amène vers le chemin de l'intégrité et de la remise en question. Les enfants se rendent alors compte de la transformation de Flash McQueen en une voiture au meilleur fond. C'est ça toute la magie Disney, léguer une morale importante aux enfants de manière subtile et intelligente. 

    Mais l'engouement des enfants autour du stock-car Flash McQueen ne tient pas seulement aux valeurs fondamentales transmises par Disney. Les enfants aiment partager un moment de cinéma avec des personnages hauts en couleur et issus d'un monde fantastique. Des voitures et stock-cars qui parlent et vivent tels des humains ont forcément tout pour plaire aux jeunes spectateurs. A mi-chemin entre les voitures du 24 h du Mans et aux stock-cars provenant des Etats-Unis, Flash McQueen a tout d'un héros de film. Au travers de ses aventures, les enfants s'attachent au personnage et espèrent qu'il atteigne son objectif de victoire. La rencontre de Flash McQueen avec Martin et Sally donne au héros plus de contenance et lui permet de ressembler davantage aux enfants. Après avoir vu le film, nul doute que les enfants ne rêvent d'une seule chose : devenir un champion de course entouré de leurs amis. Si vous êtes en panne d'idées cadeaux pour un anniversaire, vous avez ainsi la solution toute trouvée à  prix raisonnable

    Oubliez les jouets et dénichez un déguisement aux couleurs de la voiture Flash McQueen dans Cars

    Voir un film au cinéma est toujours un moment singulier pour un enfant. Durant moins de deux heures, les enfants embarquent dans une aventure unique leur permettant d'oublier quelques instants leurs jouets, l'école et leur vie quotidienne. Mais dès que le film dévoile son générique de fin, les enfants ne veulent pas quitter cette parenthèse magique. Cette envie de vouloir prolonger le film dans sa chambre a été comblée il y a plusieurs années et porte un nom : les produits dérivés. De nombreux jouets, vêtements, objets de décoration ou goodies sont systématiquement mis en vente à  prix divers après la sortie d'un film Pixar et Disney. 

    Pour rentrer dans la peau de Flash McQueen, le déguisement figure comme un choix pertinent et un cadeau d'anniversaire parfait. Pour tous les âges, de nombreux déguisements à  prix variés sont disponibles en livraison sur le store internet Amazon par exemple, ou en magasin de jouets dans votre ville. Pour votre petit garçon, mais aussi votre petite fille, le déguisement Flash McQueen peut prendre différentes formes. On trouve en vente la combinaison rouge ornée de sérigraphies sur le torse, les manches et les jambes. Afin de faciliter l'enfilage de cadeau, des scratchs sont présents dans le dos. Le déguisement se complète par une cagoule rouge dont le numéro 95 est inscrit sur le devant. Ce cadeau permettra à  votre enfant d'être le roi d'une fête d'anniversaire ou de poursuivre les aventures de Flash McQueen à  la maison. 

    Il est aussi envisageable de trouver en vente un déguisement composé d'un pull et d'un pantalon représentant Flash McQueen. Le pull possède des manches longues et dispose d'un rembourrage destiné à  offrir plus de carrure au jeune enfant. Sur le torse, Flash McQueen est dessiné et sur les côtés, deux pneus rembourrés issus du fils Cars sont incrustés. Le pantalon noir complète le cadeau et possède une taille élastiquee afin qu'elle soit parfaitement adaptée au Flash McQueen en devenir. Avec les jouets et les figurines de décoration et autres produits, les déguisements Cars permettront aux enfants de se croire en plein film Disney. Tous les enfants rêveraient d'avoir de tels cadeaux pour leur anniversaire-‰!

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !