(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait
    10021978.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    Chargement en cours...

    Invitez toutes les poupées dans la maison de Barbie !


    La poupée Barbie a été créée en 1959 et son univers s'est toujours adapté aux tendances. C'est donc tout naturellement que la maison Barbie a elle aussi évolué pour intégrer les dernières nouveautés en matière d'ameublement et de lifestyle. Aujourd'hui, Barbie dispose d'un casque sans fil et d'un écran plat dans sa chambre, et elle recycle ses déchets. En fonction de leur taille, les différentes maisons Barbie sont conçues pour héberger une ou plusieurs poupées, fournies ou non. Certains jouets comme la piscine Barbie peuvent réellement être remplis d'eau et sont parfaits pour accueillir les aventures de la poupée en maillot de bain ou bien de ses amies dotées d'une queue de sirène.


    En fonction de votre budget et des envies de votre enfant, vous pouvez opter pour plusieurs types de maisons Barbie. Certaines sont petites et pliables pour être facilement transportées partout, d'autres sont plus imposantes et comprennent une grande quantité de pièces et d'accessoires. Quelle que soit la taille de sa maison, la poupée dispose des installations essentielles. La salle de bain Barbie inclut par exemple un miroir pour se préparer et adopter un look qui fera pâlir d'envie les Barbie Fashionistas. Pour plus de réalisme, il est possible d'agrémenter les différentes pièces de la maison avec des accessoires variés. La cuisine Barbie peut par exemple être complétée avec un lave-vaisselle ou un lave-linge. 

    Masquer le contenu Afficher le contenu

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !