Plongez dans le monde aquatique de Barbie avec Barbie sirène


Indémodables depuis plusieurs décennies, les poupées Barbie ne cessent d’évoluer pour faire découvrir de nouveaux mondes et métiers. Cette fois-ci, la princesse sirène vous plonge dans son incroyable univers aquatique. JouéClub met à votre disposition les meilleurs modèles. Choisissez parmi cette collection le modèle idéal pour votre petite fille.


10021214.jpg
IndisponibleWebIndisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41059771.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41059741.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

10022190.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

10022249.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

10022250.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

10022251.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

10022248.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

10022551.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Chargement en cours...

La poupée Barbie Sirène Dreamtopia



Inspirée du film d'animation Barbie et le secret des sirènes, paru en 2010, la poupée plonge les jeunes filles dans le monde aquatique de Barbie Dreamtopia.


Cette poupée s’illumine des couleurs de l'arc-en-ciel. Un spectacle lumineux qui immerge votre fille dans un monde magique et fantastique. Disponible sous plusieurs modèles et couleurs, cette poupée avec une queue de sirène étincelante porte sur elle un bustier coloré avec des détails adorables.


De superbes accessoires accentuent sa chevelure pour venir égayer son look de princesse. La queue lumineuse est articulée à la taille pour permettre à la poupée de s'asseoir et de nager dans la mer.



Partez à l’aventure avec la princesse Merliah


Liah, de son vrai nom Merliah Summers, est une jeune fille américaine de 16 ans. Elle habite à Malibu dans le comté de Los Angeles en Californie et vit avec son grand-père nommé Break Summers.


Merliah est mi-humaine et mi-homme. Elle est née dans un royaume sous-marin nommé Océana gouverné par sa mère, la reine Calissa. Son père Rip Summers est un humain ordinaire.


Quand elle n'était qu'un bébé, sa mère l'a confiée au père de Rip, son grand-père Break, car elle était née avec des jambes et ne pouvait donc pas vivre à Océana.


Break estime que la petite Liah ne pouvait pas gérer la vérité sur ses origines et a donc décidé de lui mentir et en lui disant que ses parents sont morts quand elle était petite.


Un événement majeur se produit et change à jamais la vie de cette héroïne. Un jour, alors qu'elle participait à une compétition de surf, ses cheveux virent soudainement au rose. Après s'être séchée, elle apprit qu'elle pouvait respirer sous l'eau lorsqu'elle entendit un dauphin rose brillant nommé Zuma lui parler. Avant de découvrir son histoire et ses origines, elle croyait qu’elle était dotée d'étranges pouvoirs.


Quand elle est rentrée chez elle, Break lui a dit la vérité sur son passé, mais elle a eu du mal à y croire. Après avoir parlé à ses amis en mer, Zuma lui a annoncé que tout ce que Break lui avait dit était la vérité et que sa mère Calissa avait été reine d'Océana avant d'être renversée par Eris sa propre sœur.


La princesse Liah est une jeune femme compétitive et courageuse. Elle est une surfeuse hors pair et est devenue une "super championne de surf". Cette passion lui a été transmise par son grand-père.


Également surnommée “reine des vagues”, elle fait partie de l’équipe de surf de Malibu et remporte toutes les compétitions. Elle aime cette activité plus que tout, et met parfois ses propres désirs au-dessus des besoins des autres.


Mais elle finit toujours par se rattraper de ses torts. Après une aventure épique, elle retrouve son héritage sous-marin. Elle sera donc divisée entre deux mondes, sous-marin et terrestre, mais elle ne négligera ni ses amis du monde terrestre ni le peuple du royaume d’Océana.


Elle a marqué cette histoire avec son courage en disant “ Je suis Merliah, princesse demi-sirène d'Océana et il est de mon devoir de protéger mes sujets ”.



Barbie, une création de la société Mattel



Mattel est une marque mondiale spécialisée dans le domaine des jouets, des jeux et des figurines, c’est le second fabricant mondial derrière Lego. Cette société américaine a été fondée par Matt Matson et Elliot Handler en 1945. Elle possède des marques de grande renommée comme Barbie, Hot Wheels, American Girls et tant d’autres.


Ces poupées sont indémodables et intemporelles, elles évoluent avec le temps et la société pour permettre aux enfants de se développer et de s’amuser suivant les tendances. En plus des poupées Barbie, Mattel produit divers accessoires pour permettre aux enfants de s’inspirer et de revivre les histoires racontées dans les films d’animation diffusées à la télévision et sur les plateformes de streaming. C'est d'ailleurs le cas de cette collection.



Comment jouer aux poupées Barbie sirène ?


La poupée sirène est un jouet facile à manier. Votre enfant peut y jouer dès l’âge de 3 ans. Il peut s’amuser seul, en duo ou à plusieurs. Avec les bons accessoires, le bon article et une bonne compagnie, il pourra reproduire les histoires et aventures de son héroïne préférée.



Le développement des facultés cognitives


Les poupées permettent de stimuler la créativité et l’imagination des enfants grâce à l’invention de divers scénarios avec différentes situations et des mondes imaginaires.


Les dialogues qu’ils créent développent leurs capacités d’expression sur leurs émotions et le sentiment des autres. Ces conversations utilisent des mots courants relatifs à l’émotion et à la pensée humaine.


Les situations et mises en scène leurs permettent de s’habituer à la résolution des problèmes et à savoir comment se comporter face à diverses circonstances. Ces jouets favorisent également l’empathie, un élément important pour son développement. Elle leur permet de comprendre le point de vue d’autrui et ainsi devenir de bons collaborateurs et parents dans leur vie future.


JouéClub met à votre disposition un large catalogue de jeux barbie. Découvrez d'autres Barbie de collection sur le site. Mattel propose encore plus d'expériences inspirantes pour vos enfants avec la section barbie métiers. Cette icône de la culture enfantine présente de multiples métiers, vous pouvez encourager et inspirer l’orientation professionnelle future de votre enfant. Le monde de Barbie est très vaste et est toujours en perpétuelle évolution, à vous de choisir le modèle qui convient à votre enfant.


Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !