(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    La poupée Barbie, princesse des temps modernes

    La célèbre poupée mannequin de Mattel séduit les fillettes, génération après génération. Grâce au large choix de poupées et de sets, votre enfant pourra mettre en scène le quotidien palpitant de Barbie.

    Depuis son lancement en 1959, Barbie n'a pas pris une ride. Jeune, belle et souriante, la poupée légendaire de Mattel occupe toujours une place de choix dans le cœur des enfants. Capable d'exercer plusieurs métiers et toujours à la pointe de la mode, elle fait rêver les plus jeunes. Découvrez tout l'univers Barbie chez JouéClub et laissez-vous guider pour choisir la poupée qui ravira votre enfant.



    De la poupée classique à la Barbie

    Les poupées font partie des jouets les plus appréciés des plus jeunes. Lorsqu'ils dorlotent leur poupon, ils se projettent en tant que parents. Les scènes de jeu avec la poupée évoluent en même temps que l'enfant. Au début, il prend plaisir à reproduire des activités du quotidien avec son poupon : repas, bain, coucher, etc. C'est la période des jeux d'imitation. Vient ensuite le moment des histoires, de plus en plus longues et complexes. Son intérêt se porte alors sur un autre type de poupée : la poupée Barbie et son homologue masculin, Ken.

    Cette femme miniature en plastique permet aux enfants d'imaginer des scènes de vie qui se déroulent dans le monde des adultes. Jouer à la poupée permet aux plus petits de socialiser. Avec son frère, sa sœur ou ses amis, votre petite fille ou petit garçon adorera inventer des histoires. La présence d'autres enfants vient enrichir le jeu et donne la possibilité aux plus jeunes de développer leurs habiletés sociales : se mettre d'accord sur un scénario et tenir compte de l'opinion de chacun, partager les vêtements de Barbie, etc.


    Barbie, des univers variés pour stimuler l'imagination

    L'univers Barbie permet aux enfants dès l'âge de 3 ans de laisser libre cours à leur imagination et d'inventer toutes sortes d'histoires. Princesse des temps modernes, Barbie connaît des journées bien rythmées. Tour à tour fermière, professeur de musique, dentiste, apicultrice ou infirmière, elle exerce dans tous les cas un métier passionnant, qu'elle adore par-dessus tout.

    Elle rejoint ensuite ses amies pour une séance shopping ou son mari Ken pour une balade à cheval au clair de lune. Barbie est aussi une maman très attentionnée qui prend soin de ses enfants. De la crèche au parc de jeux, elle sillonne les routes dans son cabriolet rose pour les emmener partout.


    Tantôt rock, tantôt romantique, Barbie est toujours bien habillée, et elle passe de nombreuses heures à s'apprêter devant son miroir. Votre enfant prendra plaisir à l'habiller et à coiffer sa belle chevelure. Si la poupée classique de Mattel convient aux enfants à partir de 3 ans, elle plaît également bien au-delà de cet âge. Les plus jeunes développent leur imaginaire avec une poupée Barbie fée papillon tandis que les enfants plus âgés enrichissent leurs jeux avec des sets plus élaborés comprenant de nombreux accessoires. De la maison transportable à la cuisine permettant de créer de bons petits plats en pâte à modeler, il y en a pour tous les goûts.


    La poupée Barbie, toujours au cœur des tendances

    Comme ses jeunes admiratrices, la poupée Barbie a évolué au fil des années. Ces changements perpétuels lui ont permis de s'adapter aux différentes modes pour garder sa place dans le cœur des enfants et de leurs parents. En adéquation avec l'évolution de la société, la poupée mannequin se décline dans différentes morphologies et couleurs de peau. La Barbie aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus partage désormais son quotidien avec ses amies brunes, rondes, plus petites, asiatiques ou avec les cheveux courts : les enfants peuvent choisir leur poupée parmi des dizaines de modèles aux silhouettes diverses.

    Les enfants attribuent mille et une vies à leur Barbie, reflets de leurs propres goûts et aspirations. Danseuse, baby-sitter ou sportive : la poupée mannequin endosse une multitude de rôles. Elle met également à l'honneur des professions où le sexe féminin est peu représenté en devenant pilote, astronaute, pompier ou athlète. Avec plus de 200 métiers à son actif, on peut dire qu'elle a inspiré plusieurs générations de petites filles.


    Pour coller aux dernières tendances, elle renouvelle régulièrement sa garde-robe avec des tenues et des accessoires modernes. De la robe à fleurs à l'allure seventies aux imprimés ethniques, la célèbre poupée en plastique est sur son trente-et-un en toutes circonstances. Toujours en accord avec son époque, Barbie trouvera encore sa place dans les coffres à jouets pendant de nombreuses années.


    Notre sélection de poupées Barbie, vêtements et accessoires, pour mettre en scène le quotidien palpitant de l'héroïne Mattel.

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !