(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Comment trouver un déguisement d'Anna, de la Reine des Neiges ?

    Libérée, délivrée ! Si vous n'avez jamais entendu cette chanson, c'est que vous vivez sur une île déserte. La Reine des Neiges, dont le titre original est "Frozen" date déjà de 2013, pourtant les petites filles sont toujours aussi amoureuses des personnages, et de cette chanson entêtante imaginée par Disney. Les plus jeunes aiment chanter, jouer avec des poupées d'Elsa, Anna et Olaf, mais surtout se déguiser comme eux.

    S'il y a un déguisement de héros Disney à acheter pour une petite fille, c'est sans nul doute celui d'une des soeurs d'Arendelle de dessin animé de Disney : La Reine des Neiges. Bien que ce soit Elsa la reine des neiges, mise en avant grâce à ses pouvoirs magiques, c'est pourtant sa petite soeur Anna la protagoniste principale du long-métrage de Disney. Son déguisement a donc autant de succès que celui d'Elsa, la reine des neiges.

    Notez que les déguisements Disney plaisent également à une femme adulte qui pourra également rechercher son déguisement d'Anna dans la Reine des Neiges à l'occasion d'une soirée costumée ou encore pour briller lors d'une manifestation de cosplay.

    Alors, voyons quels sont les meilleurs moyens pour trouver ou fabriquer le costume idéal d'Anna.

    Acheter un déguisement de Anna dans la Reine des Neiges

    En matière de déguisement, il y a des valeurs sûres. C'est le cas des personnages Disney du dessin animé La Reine des Neiges. Que ce soit Elsa, Anna, ou même Olaf, on les retrouve dans chaque événement déguisé. La petite soeur de la reine, Anna, est une petite fille courageuse qui part sauver sa soeur Elsa. C'est elle qu'on voit le plus dans le dessin animé de Disney. Elle fait rêver de nombreuses jeunes filles, qui veulent lui ressembler. Avec l'engouement qu'elle suscite, beaucoup se demande comment avoir un joli déguisement d'Anna ?

    Déguisement de Anna dans la Reine des Neiges : un ensemble prêt à l'emploi

    L'une des solutions les plus utilisées pour avoir un beau costume de qualité, c'est d'acheter un ensemble oû tout est inclus. On retrouve tout le nécessaire pour être la princesse Anna dans toute sa beauté. Il y aura sa jolie robe verte, qu'elle porte pour le couronnement de sa soeur. Mais vous pourrez aussi trouver la robe bleue et la cape rose, qu'Anna porte tout le long du dessin animé, quand elle recherche Elsa.

    Simple, pratique, et disponible dans chaque taille, ce type d'achat permet d'avoir une panoplie complète à petit prix. Vous pourrez ainsi trouver un déguisement Disney pour enfant à moins de 15 €, et dès 20 € pour une taille adulte. Plus vous souhaiterez de détails et de subtilités dans les finitions, plus le prix sera élevé.

    Notez aussi que la taille est un élément déterminant pour acquérir un costume d'Anna dans la Reine des Neiges. En effet, il existe beaucoup de déguisements sous licence Disney. Ainsi, deux éditions de déguisements d'Anna dans la Reine des Neiges produites par deux fabricants peuvent présenter une taille différente. Il n'est pas rare qu'un déguisement proposé en taille 5 ans soit trop grand pour une petite fille de 7 ans, de même un déguisement indiqué en taille 10 ans pourra être trop juste pour une petite fille de 8 ans. Si vous souhaitez acheter un déguisement d'Anna de la Reine des Neiges à votre petite fille, nous vous recommandons vivement de vous rendre en magasin de jeux et jouets avec l'enfant afin qu'il puisse essayer et vérifier que le déguisement est bien à sa taille. Si vous préférez réaliser votre achat sur un site de vente en ligne, veillez à ce que le produit puisse être retourné et échangé au cas oû la taille ne conviendrait pas.

    Un déguisement de Anna de la Reine des Neiges composé de plusieurs éléments

    Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les ensembles, vous pouvez tout à fait créer vous-même votre propre déguisement. Il existe de nombreux articles vendus à l'unité sur le thème de La Reine des Neiges. Libre à vous de choisir ceux qui vous conviennent, pour ensuite les unir et former le costume idéal.

    Le prix de votre costume sera probablement plus élevé, car les éléments séparés coûtent un peu plus cher, mais cela vous permettra d'avoir une tenue originale au plus proche du personnage d'Anna.

    Les différents points de vente pour se procurer le déguisement de Anna dans la Reine des Neiges

    Mais alors, oû trouver tout cela ? Deux solutions possibles pour vous faire plaisir :

    • Le magasin physique : magasin de jeux et jouets, boutique de déguisements et d'articles de fête, ou même le fameux magasin officiel Disney Store, de nombreux points de vente sont disponibles.
    • Sur Internet : acheter son déguisement en ligne sur des sites de spécialisés en jeux, jouets et déguisements, permet d'avoir un large choix de modèles et de tailles à des prix concurrentiels. La livraison gratuite à domicile est un petit plus lorsqu'on est pris par le temps.

    Fabriquer soi-même son déguisement de Anna dans la Reine des Neiges

    Si vous êtes à la recherche d'un déguisement de Anna dans la Reine des Neiges, vous pouvez ne pas trouver votre bonheur dans les ensembles prêts à l'emploi, et ce, pour plusieurs raisons :

    • Rupture de stock : ce déguisement est très prisé, et si vous ne vous y prenez pas à l'avance, vous pouvez passer à côté de la robe de vos rêves.
    • Pas assez d'originalité : en choisissant un ensemble complet, vous vous confrontez forcément au risque que d'autres personnes aient choisi le même que vous. Si ça peut faire sourire, ça peut aussi être rageant quand on veut être unique et original.
    • Trop cher : même si l'on trouve des costumes à bas prix, on n'a pas toujours un budget à octroyer à ce genre de produits, aussi bon marché soient-ils.

    Dans ces cas-là , une option s'offre à vous : le DIY (Do It Yourself). Très tendance, il permet de confectionner soi-même son déguisement avec des éléments de récupération.

    Trouver tout le matériel pour son déguisement de Anna dans la Reine des Neiges

    Avant de commencer quoi que ce soit, il faut faire le point sur le matériel à disposition pour créer son déguisement. Pour le haut de la robe, un simple débardeur noir peut parfaitement convenir. Vous pouvez l'améliorer en cousant des sequins, ou en dessinant des étoiles avec des feutres textiles. La jupe et la cape peuvent être faites avec un vieux rideau, des draps anciens, ou même une jupe que vous avez déjà dans votre placard. Pensez à la teinture, si le vêtement n'est pas de la bonne couleur !

    Trouver l'inspiration pour faire son déguisement de Anna dans la Reine des Neiges

    Si vous n'avez pas beaucoup d'imagination ou n'êtes pas très manuel, il existe plein de tutoriels sur Internet pour montrer comment faire le déguisement d'Anna. Chaque étape est décrite, impossible de vous tromper ! Et pour les plus habiles en couture, vous pourrez trouver un patron pour coudre le modèle vous-même.

    Peaufiner son déguisement de Anna dans la Reine des Neiges

    Vous avez la tenue complète du personnage de Anna, dans le dessin animé la Reine des Neiges ? Vous êtes prête ? N'hésitez pas à améliorer votre déguisement avec de petites touches personnelles et des accessoires : le maquillage, les jolies chaussures, une perruque avec la même coiffure et la même couleur qu'Anna. Ces petits détails feront la différence et vous rendront unique, même avec un ensemble prêt à l'emploi.

    Le succès de la Reine des neiges n'est pas près de s'arrêter, car le deuxième opus du film d'animation sortira au cinéma en novembre 2019. Attendez-vous donc à voir encore de nombreuses Elsa et pleins d'Anna déambuler à l'occasion d'Halloween, d'une fête d'anniversaire, d'un carnaval, dans les soirées déguisées ou encore à l'occasion de réunions de cosplay. Soyez donc original, et anticipez cet événement pour avoir le déguisement le plus beau et le plus personnalisé. Et pour les petites filles, vous tenez le cadeau idéal, pour Noël ou un anniversaire !

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !