(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Comment choisir son costume ou son déguisement de Cendrillon ?

    Que vous soyez enfant ou adulte, fille ou femme, vous avez toujours rêvé d'être la plus belle des princesses Disney en vous déguisant avec un costume de Cendrillon. Cette jolie jeune femme élevée au rang de princesse a bercé votre enfance et pour votre prochaine fête ou soirée déguisée, vous désirez opter pour une magnifique robe de princesse à l'effigie de ce merveilleux personnage Disney. Que vous ayez 5 ans ou 50 ans, votre déguisement va faire pâlir vos amies de jalousie et mettre en valeur votre silhouette.

    Que vous soyez une petite fille, une femme ou une adolescente, trouvez une tenue sortant tout droit du film pouvant même rivaliser avec La Reine des Neiges Elsa, la princesse Raiponce ou encore avec la belle au bois dormant. Acheter un déguisement de héros Disney parmi toutes les robes de princesses existantes sur le marché est très facile, ce type de produit est disponible en boutique ou sur Internet avec une livraison facilitée. Si vous êtes douée en couture, vous pouvez aussi vous risquer à fabriquer votre déguisement par vous-même.

    Comment se procurer les costumes prêts à l'emploi ?

    Si vous êtes pressée ou souhaitez trouver un déguisement de Cendrillon pour enfant, fille ou femme, vous pouvez vous rendre sur de nombreux sites Internet vendant en ligne des costumes de Cendrillon dans toutes les tailles afin de comparer les prix des différents déguisements. Si votre petite fille a vu le film et qu'elle désire devenir cette belle princesse, rien ne vous empêche de lui faire parvenir en livraison pour une occasion comme à Noël ou Carnaval, par exemple.

    Vous pouvez aller directement sur le site "official" de Disney ou auprès d'un site de vente de jeux et jouets sous licence Disney pour commander l'article et le faire livrer à votre domicile très rapidement. Il est aussi conseillé de visiter plusieurs boutiques en ligne, car les prix varient d'un site à l'autre ainsi que les conditions de livraison. Vous trouverez parfois le prix de la livraison inclus dans votre achat. Si vous êtes une fan de cosplay ou juste une femme aimant la séduction, vous pourrez aussi acquérir une belle robe de princesse Cendrillon sexy affinant votre taille et vous rendant désirable pour un beau prince charmant. En effet, bien qu'éloignés des univers du manga et des jeux vidéo, les déguisements sexy des princesses Disney font fureur dans le monde du cosplay à l'occasion de chaque grand rassemblement.

    Quels sont les prix pour un costume de Cendrillon ?

    Si vous décidez d'acheter une robe de princesse Cendrillon, vous allez pouvoir aussi comparer les prix avant de passer votre commande. Pour une petite fille, le prix de ce costume varie entre 15 et 30 euros selon le modèle. Pour femme, il existe un grand nombre de déguisements pour des prix et qualités variables, les robes longues de qualité sont bien plus chères. En organza et si vos mesures correspondent à une taille standard, comptez plus d'une centaine d'euros ou la moitié dans un autre tissu plus classique. Si votre taille diffère des plus communes, il faudra prévoir des retouches ou faire face à une offre de déguisements largement réduite. Dans la boutique officielle de Disney, la robe pour fillette ou jeune adolescente est disponible pour un prix d'environ 50 euros. Pensez à acquérir cette robe de princesse au moment des soldes si vous n'êtes pas pressée, car vous pourrez bénéficier de grosses réductions sur les prix et réaliser de belles affaires sur les déguisements.

    Comment fabriquer les costumes DIY ou do it yourself

    Si vous ne pouvez pas financièrement acheter un costume de Cendrillon, vous pouvez toujours le réaliser si vous savez coudre et avez un peu d'imagination. Vous pourrez même faire des merveilles en utilisant des matériaux de recyclage pour confectionner vos déguisements. Un rideau ou une tenture de couleur bleue peut parfaitement faire l'affaire. Il vous suffira de suivre un tuto disponible sur Internet ou prendre un patron de robe longue à la taille souhaitée pour couper le tissu et coudre la robe.

    Un déguisement fabriqué maison, do it yourself ou DIY sera toujours apprécié pour son originalité et sa créativité. Si le déguisement ne doit servir qu'une journée, vous pouvez aussi le fabriquer avec du papier crépon bleu puis rajouter les accessoires de la belle princesse Cendrillon. Si vous désirez que votre petite fille soit éblouie par son déguisement, vous pouvez aussi fabriquer la robe avec du tulle et de l'organza. Il existe des DIY en vidéo sur Internet pour vous guider pas à pas et vous aider dans la confection des déguisements.

    Oû se procurer des tutoriels pour fabriquer un costume de Cendrillon ?

    Sur Internet, il existe de nombreux sites proposant des tutoriels permettant de fabriquer un déguisement de Cendrillon. Certains fournissent aussi le patron et l'explication complète du montage de la robe. Pensez à taper tuto robe Cendrillon ou Cinderella en anglais pour avoir accès à plus de tutos de déguisements de princesses. Vous trouverez aussi plusieurs vidéos vous expliquant comment confectionner ce déguisement. Ces explications sont très intéressantes, car elles sont réalisées pour les costumes d'enfants, mais aussi d'adultes. Donc, que ce soit pour que votre petite fille ou pour vous si vous vous rendez à une fête déguisée, ces nombreux tutos vous permettront de réaliser un déguisement de princesse plus vrai que nature à moindre prix.

    Comment parfaire son costume de Cendrillon grâce à des accessoires ?

    Un déguisement de princesse et surtout celui de Cendrillon ne se limite pas qu'à la robe. Bien que la robe soit la pièce centrale de ce type de déguisements, il est aussi nécessaire de rajouter des accessoires voire du maquillage. Ainsi, pensez aux gants bleus en satin assortis à la robe, mais aussi au petit sac à main en tissu bleu orné de paillettes et de strass orné d'un beau ruban de satin bleu. Les bijoux sont aussi très importants et il ne faut pas omettre le magnifique collier de perles et son pendentif. Vous pouvez fabriquer ces accessoires à peu de frais. Ils sont également disponibles dans des boutiques en ligne pour un prix d'une quinzaine d'euros.

    Pour aller au bal du prince, la princesse Cendrillon porte aussi un diadème dans les cheveux. Là encore, de nombreux sites marchands en proposent pour fillettes et adultes afin de parfaire les déguisements. Certains rajoutent même une très jolie baguette magique en strass représentant un joli papillon ou une couronne assortie au diadème. Il n'y a que l'embarras du choix. Il est encore possible d'acquérir ces accessoires en même temps que la robe. Ainsi parée, votre fille ou vous-même serez la reine d'une fête ou d'une soirée déguisée. Vous retrouverez votre âme d'enfant et qui sait, peut-être que le prince charmant viendra vous enlever avant que votre beau carrosse ne se transforme en citrouille.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !