(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Le costume d'Elsa de la Reine des Neiges : le déguisement idéal pour un anniversaire

    Depuis sa sortie au cinéma en 2013, la Reine des Neiges, ou Frozen, connait un succès que l'on ne présente plus. Cette belle histoire Disney sentant le froid met en scène deux soeurs que tout oppose : Anna, la princesse rousse espiègle, et Elsa, la blonde plus réservée. Cette fratrie 100 % féminine a rassemblé des millions de spectateurs dans le monde, et toucha le coeur des enfants et des adultes. 

    A l'instar de la majorité des films Disney, la Reine des Neiges profite de nombreux produits dérivés dans les magasins de jouets ou en livraison sur internet. En tête de liste, les déguisements Anna et Elsa sont largement plébiscités par les jeunes enfants. Pour un anniversaire ou une fête déguisée, se sentir dans la peau de la Reine des Neiges n'a pas de prix. Quels que soient la taille et l'âge de votre enfant, vous pourrez dénicher un déguisement Elsa sur les sites spécialisés ou Amazon à prix abordables.

    Pourquoi les enfants veulent ressembler à Elsa de la Reine des Neiges ?

    A chaque film Disney son héros ou son héroà¯ne de caractère. La Reine des Neiges, ou Frozen dans la version originale, fait partie des films Disney s'affranchissant de la traditionnelle princesse qui attend patiemment son prince charmant. Frozen sort du lot en jouant avec les paradoxes. On retrouve à la tête du film, deux princesses à la beauté incroyable, mais dont l'attente du prince ne fait clairement pas partie des priorités. Si Anna s'illustre par une personnalité rebelle et enjouée, Elsa est moins téméraire. C'est justement ce trait de caractère qui fédère les enfants du monde entier; entre timidité et manque de confiance en soi, Elsa a juste peur de vivre pleinement ce qu'elle est.

    Personnage principal de la Reine des Neiges, Elsa est montrée telle une princesse n'assumant pas son pouvoir magique. Après des années à être restée cachée, Elsa vit dans le contrôle permanent de ses pouvoirs extraordinaires. De façon impulsive, Elsa va pourtant dévoiler au royaume son grand secret, avant de fuir et s'isoler là oû personne ne pourra la retrouver, ni même sa soeur Anna. Avec sa beauté renversante, la princesse Elsa est métamorphosée dans son nouveau royaume de glace. Elle apparait alors comme une femme magnifique, forte et indépendante, soit un schéma parfait pour les enfants. La Reine des Neiges de Disney est un prétexte pour aborder subtilement le sujet de la différence et de l'acceptation de soi. 

    Et naturellement, les enfants n'ont envie que d'une chose : ressembler à Elsa la reine des neiges. Il faut dire que le costume d'Elsa a de quoi attirer les jeunes enfants. Robe bleue et crinière blonde joliment nattée, le combo est idéal pour être la star d'une fête d'anniversaire pleine de ballons. 

    Le déguisement de princesse Elsa, le costume incontournable pour un anniversaire

    En France et ailleurs dans le monde, les enfants vouent un culte au déguisement. Se plonger dans la peau d'un personnage fantasmé permet d'oublier son quotidien de petite fille ou de petit garçon. On s'amuse alors à  rejouer les scènes du film Disney ou créer de nouvelles histoires. Jouer des héros de film est un plaisir qui perdure de génération en génération. Plus qu'un simple loisir, les déguisements contribuent à l'apprentissage de l'enfant :

    • Avec un costume Elsa, l'enfant stimule son imagination en créant de nouveaux scénarios autour de la Reine des Neiges.
    • Une fois dans le déguisement, la fille ou le garçon s'imaginent dans la peau d'une reine au caractère opposé au sien. Tout devient alors acceptable et assumé.
    • Les peurs et les doutes sont complètement dépassés; sans s'en rendre compte, l'enfant parvient à accepter ce qu'il est.
    • Le déguisement est un moyen intéressant pour identifier à quoi votre enfant veut ressembler. Il s'agit d'une belle occasion pour discuter sur les valeurs et ses problèmes de confiance

    Le déguisement d'Elsa la Reine des Neiges se compose généralement de la célèbre robe bleue, ajustée à la taille de votre enfant, que la princesse arbore dans son palais de glace. Il existe également des modèles de déguisements comportant la robe portée par Elsa au moment de son couronnement, avant sa fuite dans le monde des neiges. Elsa étant aussi adorée pour la beauté de ses cheveux blonds, vous trouverez également une perruque inspirée de sa coiffure à petit prix. Pour donner à votre fille l'illusion d'être le sosie parfait d'Elsa, un diadème, un sceptre et des gants complètent le costume de la princesse des neiges. 

    Idéal pour une petite fille, ou bien un petit garçon, le déguisement d'Elsa se porte tout autant par les adultes. Lors d'une fête d'anniversaire ou d'une soirée déguisée, vous ferez sans nul doute sensation avec ce costume Reine des Neiges à votre taille et à prix accessible.  

    Accompagnez le déguisement d'accessoires Reine des Neiges

    Un costume complet est un costume faisant la part belle aux accessoires. Comme nous l'avons susmentionné, le déguisement d'Elsa possède de jolis accessoires maximisant la sensation de rentrer dans la peau de la reine des neiges.

    En accessoires de base, vous retrouverez le diadème, indispensable pour toute princesse qui se respecte. Elsa est célèbre pour sa robe bleue, mais également pour sa superbe natte blonde cendrée. Votre enfant pourra se croire en plein dans le film Disney en s'exhibant avec une perruque possédant la même tresse qu'Elsa. Le maintien sera assuré grâce à une barrette discrète. Il ne faut pas oublier que la reine Elsa dispose de pouvoirs magiques exceptionnels. Le port d'un sceptre ou d'une baguette magique permettra à votre enfant d'imiter son héroà¯ne. Le costume est aussi composé d'une paire de gants bleus en satin assortie à la robe, dont les manches longues rendent encore plus élégant le déguisement de la reine Elsa. Enfin, les chaussures coordonnées au costume complémenteront le déguisement d'Elsa avec raffinement.

    Les accessoires compris avec le déguisement ne sont pas forcément les seuls à être portés. Vous pouvez tout à fait personnaliser le costume de la Reine des Neiges avec des bijoux comme un bracelet, une bague ou des boucles d'oreilles. Outre ces bijoux, l'achat d'une palette de maquillage permettra à votre enfant de se sentir davantage dans la peau d'une adulte, et d'une reine qui plus est. L'achat de cosmétiques dédiés aux enfants est aujourd'hui possible en magasin ou en livraison. La peau des enfants étant particulièrement fragile, il est préférable de leur soumettre des produits adaptés à leur taille. En effet, bien qu'un enfant apprécie rentrer dans la peau d'une princesse, il ne faut pas oublier qu'il s'agit avant tout un enfant. Un déguisement issu de la Reine des Neiges ajusté à la taille de votre enfant sera la garantie de le transposer instantanément dans l'univers Disney.  

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !