Retour et Remboursement


Annulation / Retours

 

Je dois annuler ma commande, comment faire ?

Une fois validée, vous ne pouvez pas annuler ni modifier votre commande. Nous vous invitons donc à bien vérifier votre panier avant votre validation définitive. 
La seule possibilité d'annuler la commande est de la refuser à la livraison et dès le colis revenu dans nos entrepôts, nous procéderons au remboursement de celle-ci. 

Le produit reçu ne me convient pas / n’est pas conforme à ce que j’attendais, puis-je le renvoyer ?

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis, sans justification de motif, ni paiement de pénalité, à l'exception des frais de retour. Nous vous invitons à nous transmettre le formulaire de rétractation colis complété via notre formulaire https://aide.joueclub.fr/hc/fr  A réception, nous vous communiquerons la procédure de retour. 

Adresse de retour de votre colis :
Entrepot Joueclub.fr
10 CHEMIN SAINT ELOI DE NOYON
PARC LOGISTIQUE JARRY IV
LIEU DIT LES PINS DE JARRY
33610 CESTAS

Pour trouver le formulaire de retour colis, cliquez sur formulaire de retour colis.



Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !