(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    A l’arrivée des beaux jours, c’est l’occasion d’installer dans le jardin tous les jouets de plein air. Selon l’âge de vos enfants et les impératifs de sécurité, les portiques et balançoires à installer peuvent varier. Voici quelques conseils et notre petit guide pratique pour installer le bon produit pour que vos enfants puissent s’amuser en toute quiétude.


    Pour les plus petits, la bascule ou le portique premier âge


    Pour amuser les tout-petits dès leurs 18 mois, installez dans le jardin une bascule ergonomique monoplace ou à partager. La stabilité de ce jeu pour enfant lui permettra de travailler son équilibre sans risque de chutes. Les portiques premier âge permettent quant à eux d’installer bébé dans la nacelle tout en restant auprès de lui. Installé dans son fauteuil en toute sécurité, votre tout-petit, à partir de 6 mois, pourra se balancer et ressentir de nouvelles sensations qui l’amuseront à coup sûr.



    L’achat d’un grand portique sera le cadeau idéal pour les plus grands. Devenus autonomes, vos enfants pourront se balancer et prendre de la vitesse, seuls ou entre amis. Les portiques les plus évolués sont aussi équipés d’un toboggan, d’un trapèze, d’un face-à-face ou d’une échelle de corde, qui permettront aux plus téméraires de se dépasser.


    Diversifier les activités de plein air


    Jouer au jardin ne se limite pas à la simple balançoire. Les aires d’activités à monter soi-même seront parfaites pour mettre l’agilité des enfants à l’épreuve et leur permettre de faire de l’exercice. Adaptées dès l’âge de 3 ans, les aires d’activités requièrent la surveillance des parents jusqu’à la totale autonomie des enfants.


    Donnez du pep’s aux moments de détente de vos enfants au jardin, en multipliant les jouets qui leur feront plaisir. Associez le portique ou la balançoire à une cabane en bois ou en plastique. Les tout-petits, amateurs de cabane, apprécieront de se cacher et de rester à l’abri pour s’amuser. 

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !