(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Les accessoires pour compléter un déguisement

    Le déguisement est un moment de jeu à part entière. Mais comme il faut différents ingrédients pour réaliser un bon gâteau, il faut aussi différents accessoires pour parfaire un déguisement. En effet, il est important de veiller à l'harmonie de ce qui compose un déguisement. Un super-héros, un animal ou encore un thème : chaque détail compte pour incarner au mieux le personnage. Nous vous présentons les meilleurs accessoires pour compléter un déguisement en fonction du thème et de l'occasion de la fête.

    Les accessoires pour le visage

    Lorsque le choix du déguisement est fait, il ne faut surtout pas oublier le visage. Transformer son visage donne du relief au costume et au personnage qu'on incarne.

    • Le masque. Un loup, un masque intégral ou un masque traditionnel sont autant de possibilités offertes pour s'amuser. En latex, en carton ou en plastique, le masque se porte pour compléter un déguisement. Le masque est notamment l'accessoire idéal du Carnaval mais aussi une activité ludique proposée aux enfants à l'école ou à la maison. Le loup est un produit particulier dont la réalisation peut prendre plusieurs semaines. Avec de la dentelle noire ou une plume rose, le masque permet à l'homme ou à la femme de se divertir en costume lors de soirées et de bals mémorables.
    • Le maquillage. Très apprécié pour la fête d'Halloween, le maquillage se décline pour l'enfant et pour l'adulte. Des sessions de maquillage sont même organisées pour Halloween ou le Carnaval afin de permettre à chacun de se découvrir avec un nouveau visage. Le maquillage est aussi une excellente activité proposée aux enfants lors de fêtes d'anniversaire. Les fêtes déguisées sont l'occasion de se maquiller différemment pour s'inventer sirène ou clown.

    Les perruques pour un déguisement réussi

    La perruque existe depuis de très nombreuses années. C'est un accessoire à petit prix qui permet de se transformer rapidement. Pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, elle occasionne de grands moments de rires et permet de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Se déguiser devient un jeu d'enfant avec ce genre de produits qui ouvre rapidement les portes de l'imaginaire. Si vous ne portez pas un masque intégral, vous aurez le choix entre de nombreuses perruques :

    • La perruque inversée. C'est par exemple une perruque à cheveux longs si vous avez les cheveux courts ou rasés, ou une perruque à cheveux courts si vous avez les cheveux longs.
    • La perruque improbable. Véritable accessoire original, la perruque fluo est très appréciée pour une soirée déguisée entre amis. 
    • La perruque du personnage. Plus en accord avec le costume, c'est une perruque qui s'adapte au personnage. Ainsi, on trouvera une perruque aux longs cheveux pour une princesse ou une perruque avec une araignée et sa toile pour Halloween.

    Des chapeaux de fête

    Comme les perruques, les modèles de chapeaux ont été spécialement imaginés pour compléter les déguisements. Fantaisiste, extravagant, original, le chapeau se porte avec joie pour le carnaval ou pour une fête déguisée :

    • Le chapeau noir de la sorcière.
    • Le chapeau de cow-boy.
    • Le chapeau disco blanc ou rose fluo.
    • Le chapeau de lutin vert.
    • Le chapeau humoristique.
    • Le chapeau des années 20 ou le chapeau des années folles.
    • Etc.

    Pour compléter les déguisements, petits et grands ont adopté le chapeau, accessoire de fête incontournable et à petit prix. Les chapeaux sont adaptés à toutes les tailles : enfants et adultes trouveront la bonne taille pour compléter leurs déguisements.

    Un thème et des accessoires

    Selon le thème de la soirée, vous aurez à votre disposition un large choix d'articles supplémentaires : des accessoires pour vous amuser mais aussi pour vous démarquer lors d'une soirée.

    • Les lunettes. Que serait un déguisement de disco sans ses lunettes ? Certains modèles de lunettes proposent également un nez : ce qui constitue un kit d'originalité parfait pour votre soirée. De couleur rose, rouge, verte ou orange, les lunettes sont des produits qui autorisent toutes les extravagances. Les lunettes fluo sont très prisées pour les déguisements disco : elles brillent dans la nuit et peuvent s'accorder à un bracelet fluo ou un noeud papillon fluo.
    • La baguette magique de la princesse ou du sorcier. La petite fille se déguise avec une jolie robe rose de princesse, ajoute une couronne de fleurs dans ses cheveux et porte à sa main la baguette qui donne à son costume sa touche magique.
    • A côté de la princesse, l'enfant, ou l'adulte, peut se déguiser en pirate ou en chevalier. Dans ce cas, il arborera fièrement à sa ceinture une épée, un sabre ou encore un couteau, factices bien sûr. Ce genre de produits est disponible en boutique ou en ligne avec une livraison rapide.
    • Bracelets et colliers. Ils complètent également les déguisements en fonction du thème de la soirée. Disco, fluo, hippie, vous trouverez le produit parfait pour votre tenue parmi une très large sélection pour la femme et pour l'homme. Les costumes d'indiens ou de gladiateurs n'auront pas les mêmes bracelets que les costumes de policiers ou de fées. De même, le collier égyptien et le collier de fleurs complètent des costumes spécifiques.
    • Noeuds papillon, bretelles et cravates. Ce sont des accessoires pour compléter un déguisement de soirée. Il existe par exemple des noeuds papillon originaux à l'effigie de célèbres héros ou des bretelles de couleur fluo qui vous mettront en lumière tout au long de la soirée. Les costumes d'adultes se parent d'originalité grâce à une offre variée d'accessoires de mode décalés.

    Pour des soirées de fête entre amis, pour le Carnaval ou Halloween, pour un anniversaire d'enfants, pour les fêtes de fin d'année, les déguisements sont toujours accompagnés de leurs accessoires. L'accessoire est une touche supplémentaire qui offre une nouvelle dimension au costume. Homme, femme ou enfant, l'accessoire s'adapte à tous et à tous les styles de soirées. L'accessoire idéal n'est pas celui qui est écrit dans un livre. L'accessoire idéal est celui qui fera rêver, qui donnera envie de s'amuser et de passer un merveilleux moment avec ses amis.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !