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    Pourquoi une adresse mail est-elle obligatoire pour la création de mon compte client ?

    Votre adresse email est l’identifiant de votre compte JouéClub. Elle est très importante car elle vous permet de recevoir toutes les informations relatives au suivi de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, expédition et suivi de livraison. C'est également à cette adresse que vous recevrez les réponses et les traitements de vos demandes à notre Service Client.

    Nous vous invitons à saisir avec le plus grand soin votre adresse email lors de la création de votre compte. Cette adresse nous permet de vous adresser les courriels de suivi de commande et toute autre information de la part de notre Service Clients.

    Mes données personnelles sont-elles utilisées par des entreprises ou organismes tiers ? 

    Nous vous invitons à consulter notre charte de protection des données personnelles qui détaille la manière dont nous collectons et utilisons les informations personnelles que vous nous transmettez. 

    Je ne parviens pas à créer mon compte ma carte magique n'est pas reconnue, que faire? 

    Nous vous invitons à envoyer un mail à cartemagique@joueclub.fr avec votre numéro de carte magique et l'adresse mail utilisée à la création de votre compte. Ils feront le nécessaire et vous pourrez ainsi créer votre compte.


    Annulation / Retours

     

    Je dois annuler ma commande, comment faire ?

    Votre commande peut être annulée si son traitement en livraison n’a pas encore été effectué. Nous vous invitons à contacter nos conseillères au 05.56.69.69.05 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h), qui procéderont à l’annulation de votre commande et son remboursement.

    Puis-je modifier ma commande (adresse de livraison, quantités, … ?)

    Votre commande n’est plus modifiable une fois validée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients pour annuler et repasser votre commande.

    Le produit reçu ne me convient pas / n’est pas conforme à ce que j’attendais, puis-je le renvoyer ?

    Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis, sans justification de motif, ni paiement de pénalité, à l'exception des frais de retour. Nous vous invitons à nous retourner votre colis dans son emballage d’origine, accompagné du formulaire de rétractation complété.  

    Puis-je faire un retour en magasin pour un produit acheté en ligne ?

    Vos achats en ligne ne peuvent pas être retournés ni échangés en magasin. Les achats effectués en magasin ne peuvent par ailleurs pas être retournés ni échangés en ligne. 


    Livraison


    Sous combien de temps serais-je livré(e) de ma commande ?

    Votre suivi de commande est disponible dans votre espace en ligne. Vous y trouverez le détail de vos achats, de la remise de votre colis à notre transporteur et les informations relatives au suivi de la livraison.

    Puis-je me faire livrer dans les départements d’Outre-mer ? Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

    Nous assurons les livraisons en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Nous n’assurons pas les livraisons à l’étranger et dans les départements d’Outre-Mer, et nous vous invitons à vous rapprocher de nos magasins situés dans ces territoires pour solliciter une livraison.

    Quels sont les différents modes de livraison proposés par JouéClub ?

    JouéClub propose la livraison de vos achats en ligne à partir de 7,90€. Les tarifs de livraison augmentent en fonction du volume à expédier.

    Une fois confirmée, votre commande sera préparée sous 1 à 4 jours ouvrés suivant la disponibilité des produits. Après transmission au transporteur, elle sera acheminée en 48 heures maximum. Les articles plus volumineux nécessitent un temps de transport plus long, qui peut aller jusqu’à 72 heures. 


    Moyens de paiement, Carte cadeau et E-Carte Cadeau

     

    (La carte cadeau et la E-carte cadeau sont temporairement indisponible pour le paiement en ligne)

    Quels sont les moyens de paiement proposés pour la vente en ligne ?

    Pour le règlement de vos achats en ligne, les moyens de paiement qui vous sont proposés sont la carte bancaire, la carte Illicado, la carte cadeau ou e-carte cadeau JouéClub.

    La e-carte cadeau JouéClub est une carte cadeau virtuelle dont la valeur démarre à 15 euros. Elle est valable 1 an à compter de la date d’achat en ligne. Elle est utilisable en une ou plusieurs fois, et ne peut pas faire l’objet d'un remboursement.

    Puis-je payer avec une carte cadeau en ligne ?

    La e-carte cadeau JouéClub est l’un des moyens de paiement proposés pour vos achats en ligne. Pour régler vos achats, saisissez votre numéro de carte dans le champ prévu à cet effet. Le solde de votre carte est consultable à tous moments ici.

    Puis-je utiliser une carte cadeau achetée en ligne dans l’un des 300 magasins JouéClub ? Puis-je utiliser mon numéro de e-carte en magasin pour le règlement de mes achats ?

    La e-carte cadeau JouéClub peut être utilisée dans tous nos points de vente. Il vous suffit de communiquer son numéro lors de votre passage en caisse. 

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