Déguisement Miraculous, incarnez le rôle de votre héros préféré


Partez en aventure avec Ladybug et Chat Noir pour remettre l’ordre à Paris. Capturez les Akumas du mystérieux papillon envoyés sur les Parisiens.


12 Produits
41062556.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41062558.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

12023353.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

20026348.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

20026347.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41127972.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41127973.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41127974.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

20026961.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

20025101.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Chargement en cours...

Prenez garde contre l’attaque de Papillon envoyés sur les citoyens en froideur


« Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir » est née en 2015 sous la plume de Thomas Astruc. Cette série d’animation raconte l’histoire de Marinette et Adrien, deux collégiens parisiens. Les deux personnages se transforment en super-héros lorsqu'une alerte est lancée dans la capitale. Marinette devient Ladybug et son camarade devient Chat Noir. Tous les deux partent à l'aventure pour capturer les Akumas.



Ladybug ou Marinette Dupain-Cheng


Marinette est l'héroïne de la série télévisée d’animation franco-coréo-japonaise. Âgée de 14 ans, elle est une collégienne d'origine chinoise par sa mère et française par son père. Elle devient Ladybug lorsqu'elle utilise le pouvoir de Tikki, la Kwami liée au Miraculous de sa coccinelle sur ses boucles d'oreilles. Follement amoureuse d'Adrien, elle ignore totalement que celui-ci est son allié. Les plaisanteries de Chat Noir qui se passe toujours dans les moments inappropriés la déstabilisent. Gentille et intelligente, Ladybug est toujours prête à aider son prochain.


Grâce à son yoyo magique, elle a le pouvoir de lutter contre le maléfique Papillon. Elle compte toujours sur son coéquipier Chat Noir pour résoudre les situations difficiles. Durant les missions, il suffit de prononcer Lucky Charm, le super-pouvoir spécifique accordé par Tikki, pour qu’un objet pouvant l’aider à accomplir la mission apparaisse.



Chat Noir ou Adrien Agreste


Adrien Agreste est le second personnage principal de Miraculous, fils du célèbre styliste Gabriel Agreste. Adrien est mannequin pour la marque de son père. C'est un personnage joyeux et curieux. Élevé par un père très protecteur et possessif, il connaît peu sur le monde extérieur. Tout comme Marinette, il ne sait pas aussi que c'est elle qu’il drague durant les missions. Il ignore que c'est Marinette, sa camarade timide qui se cache sous le masque. Avec un emploi du temps très chargé, Adrien est difficile à inviter, ce qui désespère Marinette.


Le Chat Noir possède Plagg, le bijou qui peut le transformer en super-héros Chat Noir. Plagg est lié au Miraculous et peut confier ses pouvoirs à une personne pour se transformer en super-héros. En se transformant en Chat Noir, les cheveux d’Adrien s'allongent et sont en bataille et son masque donne des yeux de chat. Son costume est une combinaison moulante en cuir de couleur noire avec une clochette en or autour du cou, des gants en cuir avec des griffes, des bottes et une longue ceinture autour de sa taille. Une queue de chat s’ajoute derrière lui.



Des déguisements Miraculous de la marque Rubie’s


L’histoire de Rubie's a commencé en 1951 à New York. Après le retour de Rubin de la Seconde Guerre Mondiale, lui et Tillie Beige tenaient un magasin de journaux, de BD et de bonbons. Pour diversifier ses revenus, il a eu l'idée de créer de nouveaux produits sur une ligne de chapeaux fantaisie, ce qui l'emmène à rebaptiser Rubie's en « Rubie's Fun House ».


Vers la fin des années 60, Rubie's Fun House fournissait des articles tels que des perruques, moustaches, chapeaux… En 1990, Rubie’s Costume Company Inc. a signé sa première licence avec l’une des plus grandes sociétés de production cinématographique : Paramount Picture. Rubie’s a continué à travailler jusqu’à atteindre une popularité comme étant le premier fabricant de déguisements sous licence au monde. La marque Rubie’s propose dans son catalogue des héros comme Batman, Superman, Harry Potter…


Rubie’s propose de nombreux déguisements des deux personnages principaux de Miraculous, Ladybug et Chat Noir.


La marque propose entre autres le Déguisement Classique Miraculous Chat Noir Taille L 7-8 ans comprenant une combinaison noire avec queue, un masque et un serre-tête avec oreilles de chat.


Pour Ladybug, il y a un large choix d’articles. Il y a par exemple le Déguisement Ladybug 5-6 ans comprenant une combinaison à manches longues en tissu rouge à pois noirs et un masque souple assorti.


Le déguisement Luxe Ladybug sur cintre, en outre, est constitué d’une combinaison en tissu effet velours avec motifs pailletés et d’un masque. Ce costume est disponible en tailles S, M, L et XL.


Le produit Miraculous - Déguisement Robe Tutu Ladybug est idéal pour un enfant de 5 à 8 ans. La robe tutu est composée d’un haut en jersey avec manches longues et a des manches et d’un jupon en tulle.


La marque propose aussi des accessoires de déguisement Ladybug comprenant une perruque, un masque et un yoyo.




Déguisement, une source d’inspiration pour jouer des rôles


Jouer aux déguisements est une occasion pour les enfants de pratiquer des actions en imaginant le futur, ou d'accélérer le temps ou même de s'imaginer en grand.



Stimulation de l’imagination


Se déguiser stimule l'imagination des enfants. En portant un déguisement, il prend l'apparence d'une autre personne et se met à sa place, ce qui lui permet de comprendre son entourage de façon différente. L'enfant se met à imiter la voix et les actions du héros. Avec ses amis, l'aventure est loin d'être terminée avec ce jouet source d’inspiration.



Amélioration de la socialisation et enrichissement du vocabulaire


Lorsque le petit joue avec des déguisements, il apprend à communiquer et à se socialiser avec d'autres enfants. La coopération entre eux se favorise et ils deviennent aptes à évoquer leurs idées ou à discuter une opposition. Son vocabulaire s'élargit et s'enrichit en essayant de se souvenir des phrases qu'il a entendues au quotidien.



Maîtrise et développement des émotions


Se déguiser peut aider un enfant à vaincre sa timidité. En étant dans la peau d'un autre, le petit exprime librement ses pensées. Il devient capable de vaincre ses peurs et de devenir émotionnellement mature.



Découvrez les jouets Miraculous et les déguisements Miraculous sur le site de JouéClub.



Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !