(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait
    10022010.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    02020068.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    10021948.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    10022026.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    10021536.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    10022039.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    10022023.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    Chargement en cours...

    À Dreamtopia, les rêves de Barbie n'ont pas de limites


    Créée en 1959, Barbie a su se renouveler à l'infini depuis 60 ans. La collection Barbie Dreamtopia comprend par exemple plusieurs déclinaisons fantastiques de la célèbre poupée. Dans ce monde magique, les fées Barbie côtoient les princesses de rêve. Ces dernières se distinguent par leurs cheveux longs et méchés, qui comprennent toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Elles sont souvent fournies avec de nombreux accessoires pour réaliser les coiffures les plus spectaculaires, avec des nœuds élaborés et des paillettes. Les poupées Barbie de cette collection sont aussi parfois dotées d'effets sonores ou lumineux qui ajoutent à la magie de leurs somptueux vêtements.


    Autres personnages incontournables de l'univers Dreamtopia, les sirènes Barbie. Vous trouverez chez JouéClub plusieurs poupées avec des tenues et des couleurs de cheveux variées. Pour compléter ce monde sous-marin fantastique, il existe aussi une version de Ken en triton, ou bien de Chelsea en petite sirène. Enfin, le monde de Barbie ne serait pas complet sans ses animaux, et Dreamtopia ne fait pas exception. La poupée peut en effet y faire la rencontre de licornes Barbie mais aussi de chevaux plus classiques qui, comme leur cavalière, peuvent être coiffés de de différentes manières. Dans cette bulle féérique et colorée, votre enfant prendra plaisir à imaginer les histoires les plus poétiques.

    Masquer le contenu Afficher le contenu

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !