Les toupies Beyblade : trouvez votre produit dans la collection Beyblade de JouéClub


Les toupies Beyblade sont extrêmement populaires dans les cours de récré. Si vos enfants sont fans des séries animées Beyblade : Metal Fusion, Beyblade Burst Evolution, Rise et Turbo, vous en avez certainement entendu parler. Voici tous les articles et produits proposés dans cette catégorie chez JouéClub.


14067623.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06027273.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

14069432.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

14069994.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

vignette marketing article les jeux de société
14069995.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

14069436.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

14069128.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

14069129.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

14067790.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06028332.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06028333.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06028326.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

14068559.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

14068560.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Chargement en cours...

Quelques mots sur le phénomène Beyblade


Beyblade Metal Fusion, Beyblade Burst... Les séries animées et mangas dérivés de l’œuvre originale de Hiro Morita sont nombreux. Devant ce succès, Takara Tomy, le fabricant de jouets mondialement connu, a créé une gamme de jeux qui s'inscrit dans cet univers très riche. Des toupies Beyblades, des arènes, des lanceurs, des packs starters, des packs Burst ; tous les accessoires nécessaires pour que vos enfants et leurs amis s'affrontent dans des combats de toupies dantesques.


Les toupies Beyblade : des jouets tirés du manga éponyme


S’inscrivant dans la lignée de Pokemon et Digimon, la première série de mangas Bayblade a été publiée entre 1999 et 2004. Créée par l'auteur Hiro Morita, cette histoire suit les aventures de Tyson, un jeune garçon qui rêve de devenir le meilleur Beyblader au monde. Car dans un futur prochain, le sport le plus apprécié est le Beyblade, un jeu où des adversaires s’affrontent dans des battles au sein d'arènes, appelés Stadium, en délire. Chaque toupie Beyblade a une identité propre et des pouvoirs spéciaux qui permettent à son propriétaire de gagner ses combats.

En France, ce n'est pas le manga de Hiro Morita qui a popularisé Beyblade, mais surtout le dessin animé tiré de ce manga. Le succès et les ventes de jouets ont été telles que de nouvelles séries ont vu le jour. La dernière en date est Beyblade : Burst Rise qui suit les aventures de Valt et de sa toupie Valtryek.


Les toupies Beyblade : des accessoires et jouets entièrement personnalisables


Jouer avec des toupies Beyblade est plus complexe qu'il n'y paraît. Les toupies Beyblade se déclinent en 5 catégories :

  • Les toupies d'attaque : elles présentent une puissance de frappe supérieure qui leur permet d'éjecter les autres toupies.

  • Les toupies de défense : elles offrent une meilleure stabilité et résistent mieux aux chocs.

  • Les toupies d'endurance : ces toupies sont conçues pour tourner le plus longtemps possible sans jamais s'épuiser.

  • Les toupies d'équilibre : ces toupies combinent tous les avantages des autres toupies, mais à un degré moins élevé.



De plus, les toupies Beyblade sont toutes personnalisables. Elles se composent de plusieurs parties :

  • L'anneau d'énergie : c'est la partie principale de la toupie qui donne son nom et son style à l'objet (Valtryek, Roktavor, Kerbeus, Spryzen).

  • La roue de fusion : la plupart du temps en métal, c'est elle qui entre en contact avec la toupie adverse pour la déséquilibrer.

  • L’axe de rotation : c'est sur cette partie que toutes les autres s'emboîtent pour définir la hauteur totale de la toupie.

  • La pointe de contact : en contact avec le sol, cette partie définit le degré de stabilité global de la toupie.

  • Le boulon : il présente le symbole de la toupie et relie toutes les autres pièces.



Les règles d'une partie de Beyblade


Les règles du jeu Beyblade ne sont pas difficiles à comprendre. Deux adversaires s'affrontent dans un beystadium en 3 manches. Ils choisissent leur toupie en fonction de l'arène et du type de toupie adverse (défensive, offensive...), puis propulsent leur Beyblade sur le terrain de combat grâce à leur lanceur. Le vainqueur de la manche est le joueur dont la toupie tourne en dernier ou qui n'a pas été éjectée de l'arène.

D'autres règles ont été ajoutées à celles-ci avec notamment des zones de pénalités dans les arènes, mais elles ne concernent que les compétitions officielles de Beyblade. Or, votre enfant devra s’aguerrir et travailler son sens stratégique pendant un long moment avant d'intégrer des tournois de Beybladers passionnés.


Pourquoi acheter des toupies Beyblade pour vos enfants ?


Comme vous pouvez le constater, acheter une toupie Beyblade permettra de développer de nombreuses qualité chez votre enfant. Combativité, inventivité, stratégie... La liste des capacités pour être performant à Beyblade est longue.

De plus, c'est un jeu qui peut se jouer à n'importe quel âge (à partir de 8 ans) et aussi bien par des petits garçons que des petites filles. Aucune différence, tout le monde peut assouvir ses envies de Beyblader !

Les avis sur Amazon et autres boutiques en ligne ne mentent pas. La toupie Beyblade est un jouet qui plaît à tous et qui accompagnera votre enfant pendant longtemps s'il est fan des séries Beyblade Burst ou Metal.


Les différents packs de toupies Beyblade Burst proposés par JouéClub


Beyblade Burts est la dernière série Beyblade en date. JouéClub a donc mis son offre de produits Beyblade au goût du jour en proposant aux fans de cet univers les derniers packs de toupies créés par Takara Tomy et Hasbro.


Les packs starter de toupies Beyblade


Le pack starter Beyblade Burst Turbo Slingshock est disponible au prix de 15,99 euros. Comprenant un set composé d'un lanceur et d'une toupie, ce pack starter a été conçu pour offrir les meilleures performances de combat en arène Beystadium Slingshock. La spécificité de ce type d'arène ? Elle permet des déplacements sur rampe afin de varier les angles d'attaque sur le Beyblader adverse, ce qui rend le combat encore plus intense et stratégique.

Le second starter pack de toupies Beyblade Hasbro disponible chez JouéClub est le pack starter Beyblade Burst Rise Hypersphere. Vendu au même prix que le pack starter Beyblade Burst Turbo Slingshock, il est adapté aux combats en arène Hypersphere. Dans ces arènes, les toupies peuvent grimper sur les parois et donc attaquer par le haut pour fondre sur la toupie adverse.


Les autres packs de toupies Beyblade


En plus du set Beyblade Burst Rise Hypersphere et du set Beyblade Burst Turbo Slingshock pour débuter, d'autres packs de toupies sont disponibles. Plutôt adressés aux joueurs confirmés, le pack Beyblade Slingshock Rip Fire (avec ses effets lumineux) et le pack Beyblade Burst Rise sont disponibles à un prix un peu plus élevé que les starter packs. La raison ? Ils sont composés de deux toupies Beyblade au lieu d'une et, bien sûr, des lanceurs associés.


Les autres accessoires Beyblade disponibles


En plus de ces sets et packs de jouets Beyblade, le stock de JouéClub contient également d'autres jeux Beyblade de chez Hasbro et Tomy. Parmi les principaux, on compte les deux types d'arènes, Hypersphere et Slingshock, et des lanceurs toujours plus innovants. Le lanceur double sens et le lanceur Requin (vendu avec la toupie Forneus) sont parmi les plus performants et permettront à vos enfants de défier leurs amis durant des tournois de Beyblade toujours plus intenses.


Commandez vos toupies Beyblade en ligne sur le site JouéClub pour une livraison en 48 heures


Commandez vos produits Beyblade en ligne puis recevez-les sous 48 heures. Évidemment, cette livraison ne concerne que la France et n'est possible que pour la liste des articles en stock (voir les détails des produits). Vous pouvez également retirer vos produits en magasin (action gratuite) afin que vos enfants puissent jouer avec leur nouvelle toupie Beyblade aussi vite que possible.


Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !