(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait
          









    Les packs de jeux Beyblade proposés par JouéClub


    Les toupies sont de nouveau à la mode grâce au phénomène Beyblade ! Inspirée d'un manga japonais, cette gamme de jouets est très populaire auprès des enfants. JouéClub vous propose donc une sélection de jouets tirés de la série principale et de ses œuvres dérivées Beyblade : Metal Fusion et Beyblade Burst Rise.



    Comprendre le phénomène Beyblade



    Beyblade est une gamme de jouets qui existe depuis maintenant plusieurs années. Pourtant, malgré le temps qui passe, ce jeu qui consiste à lancer une toupie sur celle de son adversaire est toujours aussi populaire auprès des plus jeunes. La raison ? En plus de leur aspect ludique, les jouets Beyblade sont tirés d'un univers très riche et de plusieurs séries animés comme Beyblade Metal Fusion ou Beyblade Burst Evolution.


    Beyblade : un concept de jeu tiré d'un manga à succès



    Avant d'être une gamme de jouets, Beyblade est avant tout un manga japonais en 14 tomes écrit par Hiro Morita dont l’histoire se situe dans un futur proche où le sport le plus populaire est le Beyblade. Dans ce jeu, des Beybladers s'affrontent dans des tournois dantesques de toupies au cœur d'immenses arènes appelées des Stadiums. Chaque toupie a des pouvoirs spéciaux et une aura propre qui permet à son propriétaire de développer son propre style de combat. Le manga a été décliné en plusieurs saisons de séries animées avec des héros divers comme Tyson pour la série première génération et Valt Aoi pour Beyblade : Burst Rise, la dernière saison de la série sortie sur les écrans.

    Si vous ne connaissez pas Valt et sa toupie Valtryek, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez être certain que vos enfants et petits enfants les connaissent, suivent leurs aventures et veulent affronter leurs amis avec leur propre collection de toupies Beyblade Burst Evolution, Burst Rise ou Metal Fusion. Un pack ou un set de toupies Beyblade est donc une excellente idée cadeau.

    Les règles du jeu Beyblade



    Les règles du jeu Beyblade sont très simples et c'est certainement l'une des raisons de son succès. Les deux joueurs se font face dans une arène (Beystadium) plus ou moins grande. Ils placent leur toupie dans leur lanceur et la propulse sur le terrain de combat au même moment. Les deux toupies s'entrechoquent, et le gagnant est le joueur dont la toupie continue de tourner en dernier ou qui est la dernière présente dans l'arène.


    Les toupies Beyblade et Beyblade Burst : des combinaisons et stratégies personnalisables



    Chaque toupie Beyblade et Beyblade Burst Spryzen ou Dragon est unique et présente des coups spéciaux qui s'adaptent à la stratégie de jeu des deux lanceurs de toupies. Beybladers attaquants ou défensifs, il y a des toupies Beyblade et Beyblade Burst pour tous les types de joueurs. De plus, les composants principaux de chaque toupie sont interchangeables afin de personnaliser au mieux son style. Si vous leur offrez en cadeau une toupie Burst Trubo, vos enfants pourront ainsi organiser un tournoi avec leurs amis et collectionner toutes les meilleures toupies afin de devenir le Beyblader ultime.


    Les jouets Beyblade : pour quels enfants (caractère, âge) ?



    Les packs de jouets Beyblade s'adressent avant tout aux fans du manga et du dessin animé diffusé en France depuis quelques années, mais pas seulement. Le Beyblade est progressivement devenu une discipline à part entière avec des compétitions et tournois officiels où des règles très strictes ont été ajoutées à celles d'origine. Même sans avoir jamais entendu parler des aventures de Valt Aoi, il y a fort à parier que vos enfants ont déjà lancé au moins une fois une toupie au sein d'une arène de combat.

    Les jeux Beyblade sont disponibles dès 8 ans et s'adressent aussi bien aux garçons qu'aux filles. Pour jouer à Beyblade, il faut savoir faire preuve d'adresse, d'intelligence et de stratégie pour vaincre ses adversaires. Tout le monde peut donc s'affronter dans l'arène lors d'un tournoi, même les adultes.

    La sélection de jeux Beyblade proposée par JouéClub


    Chez JouéClub, nous proposons une gamme de produits et de jouets de l'univers Beyblade fabriqués à la fois par Hasbro et Takara Tomy. Les meilleurs packs Starter et Turbo, les arènes, les lanceurs ainsi que différents accessoires sont disponibles pour que vos enfants puissent perfectionner leurs talents de Beyblader. Un très large choix de cadeaux pour les fans de Valt, Valtryek et de toutes les saisons de la série Beyblade.

    Les packs de jouets Beyblade et Beyblade Burst


    Les différents sets et packs Beyblade et Beyblade Burst sont composés d'une toupie unique et d'un lanceur associé. Le pack Beyblade Slingshock Rip Fire allie la technologie Slingshock, qui permet de rider les rampes des arènes, à des effets lumineux pour un spectacle garanti. La toupie qui le compose offre des performances de battle optimales dans les arènes de combat Slingshock. Gros avantage de ce set de toupies, il peut être scanné pour pouvoir jouer contre des adversaires du monde entier grâce à l'appli Beyblade Burst.

    Le Beyblade Burst Rise Hypersphere Starter pack comprend un lanceur Beyblade Burst Hypersphere à rotation droite/gauche et une toupie Beyblade Burst Hypersphere. La différence avec le starter pack Slingshock, c'est qu'ici, la toupie a été conçue pour des battles dans des arènes Beystadium Beyblade Burst Hypersphere. Sa forme lui permet de grimper sur la paroi verticale de l'arène, de longer ses rebords, puis de retomber directement sur la toupie adverse pour une attaque puissante.

    Les arènes de combat


    Chaque format d'arène Beyblade présente des caractéristiques bien spécifiques et s'adapte à plusieurs types de toupies. Le set Beyblade Stadium Slingshock dispose d'une rampe à haute vitesse afin de projeter les toupies l'une contre l'autre à grande vitesse.

    La Beyblade Burst Arena Hypersphere offre des combats toujours plus intenses en offrant la possibilité aux deux adversaires de faire grimper leurs accessoires Beyblade verticalement sur les parois de l'arène. Un gros avantage qui permet d'attaquer par le haut pour un K.O. immédiat.

    Ces arènes sont proposées seules ou sous la forme de packs cadeaux avec deux lanceurs et un set de toupies pour commencer à jouer dès la livraison.

    Les lanceurs Beyblade


    Le dernier accessoire nécessaire pour jouer à Beyblade est le lanceur. Il existe un modèle classique proposé avec les packs de toupies et deux autres formats plus performants : le lanceur double sens et le lanceur maxi précision.

    Le Beyblade Burst Turbo lanceur Slinghshock double sens est un bon moyen de développer l'esprit stratégique des joueurs. Grâce à ses deux modes de lancement, il peut envoyer une toupie Dragon ou Spryzen en rotation à droite ou à gauche et peut donc s'adapter à son adversaire.

    Le lanceur maxi précision comprend un mécanisme déclencheur conçu pour exploiter au mieux les rampes à haute vitesse des arènes Slingshock Beystadium. Ce type de lanceur à remontoir maxi précision est compatible avec les toupies à rotation gauche et droite.


    Acheter un jouet de l'univers Beyblade chez JouéClub


    Tous ces produits et sets de jouets Beyblade de marque Tomy Takara et Hasbro sont disponibles (livraison et retrait en magasin) dans notre catalogue au meilleur prix. Si vous souhaitez faire découvrir un nouvel univers riche, ludique et exigeant à votre petit garçon ou votre petite fille, vous pouvez lui offrir l'un des packs Beyblade de cette collection pour Noël ou son anniversaire. Si votre enfant est déjà fan des aventures de Valt, enrichir sa collection de toupies et d'accessoires Beyblade lui fera forcément plaisir. Alors, commandez dès maintenant sur le site le pack Beyblade Starter, Turbo, Burst ou Vortex de votre choix et recevez-le en 48 heures partout en France.

    Masquer le contenu Afficher le contenu

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !