(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
    Array

    La sixième partie de la saga pour enfant rassemblant Ryder et les membres de la Pat'Patrouille

    La sixième saison de la série Pat'Patrouille est la dernière de la liste à ce jour, sortie dès le début de l'année 2019 aux États-Unis et au Canada sous le nom « Paw Patrol ». Très attendue en France, c'est fin 2019 qu'on la retrouve sur nos écrans. Comme durant les autres saisons, cette série d'animation est diffusée sur TF1, mais elle ne sera a priori pas disponible sur Netflix, à la différence des deux premières. 

    Comme durant les épisodes précédents, on retrouve la bande chiots et leur ami Ryder, qui sont là pour sauver les habitants de Grande Vallée de la longue liste de dangers qui les guettent. Au travers des 26 épisodes, ils vont donc coopérer et user de leurs accessoires pour mettre en pièces des plans machiavéliques. Comme dans chaque saison, la patrouille viendra en aide à tous ceux qui en ont besoin et réalisera des sauvetages extrêmes, avec l'art et la manière qui la caractérisent ! 

    Les missions des chiots de la Pat'Patrouille dans la saison 6 du dessin animé

    Dès le premier épisode de la sixième saison de Paw Patrol, l'équipe du jeune garçon doit venir au secours de 3 pingouins qui ont malencontreusement atterri dans la jungle. Chase use alors de son drone pour les retrouver, Marcus se sert de son canon à eau pour les rafraîchir et Tracker utilise son flair et sa connaissance de la jungle pour localiser les pingouins et les guider, afin qu'ils puissent retrouver leur banquise. Mais l'aventure ne s'arrête pas là, car dans la deuxième partie de l'épisode, les chiots sont confrontés à une nouvelle menace. Danny est enfermé dans le phare du Capitaine Turbot, alors qu'un bateau fonce droit sur lui ! Chase, Zuma, Ruben et Rocky sont donc sollicités pour le secourir.

    Dans la suite du dessin animé, bien d'autres animaux auront besoin du courage et des capacités des chiots de la Pat'Patrouille. Stella doit se servir de son harnais pour évacuer la vache Bettina, alors que le camion du fermier est coincé sur le pont. Olivia, l'autruche, fait quant a elle une chute dans le canyon. Chase et ses compagnons n'ont alors d'autre choix que de tenter de la sortir de là, tout en protégeant ses œufs prêts à éclore. Les chiots devront également mettre à profit leurs capacités pour retrouver les chèvres du fermier qui ont disparu, ramener un lamantin dans son habitat naturel, etc.

    Mais les animaux de Grande Vallée ne sont pas les seuls à avoir besoin de Ryder, Chase, Marcus, Everest et le reste de la troupe, car même un adulte peut avoir besoin de la Pat'Patrouille ! Dans cette saison, les chiots se montrent ainsi particulièrement utiles pour les êtres humains qui doivent retrouver leurs objets perdus ou qui se retrouvent dans des situations délicates. Chase et Rocky, assistés de Stella, s'attellent notamment à sauver le Festival du Melon de la ville, tandis qu'avec Everest, ils partiront à la recherche de la guitare de Gustavo pour sauver la veillée au feu de camp. Alex et M. Porter, les pirates ainsi que le Capitaine Turbot et François ont aussi la chance d'avoir la Pat'Patrouille de leur côté, qui viendra à leur secours et émerveillera les enfants.

    Les sauvetages extrêmes, des défis surmontés haut la main par la Pat'Patrouille de Ryder 

    Tout comme au cours des saisons précédentes du dessin animé Paw Patrol, les chiots sont confrontés à des missions un peu particulières, qui mettent à profit tous leurs talents de sauveteurs. Dans cette sixième saison, des phénomènes étranges viennent perturber la vie tranquille de Grande Vallée.

    Dans la première partie de l'épisode 2, les chiots ont fort à faire lorsque la chaleur frappe Grande Vallée et que tout se met à fondre. La faute aux cousins Turbot qui veulent installer la nouvelle lentille du phare, qui se retrouve exposée trop longtemps au soleil avant d'être installée. Les habitants se retrouvent coincés dans le goudron, les statues commencent à fondre, etc. Ryder et son équipe, menée par le chien pompier Marcus, vont alors devoir refroidir le château d'eau qui commence à bouillir et qui menace toute la ville, et récupérer la lentille pour aller l'installer sur le phare et stopper la fonte de la ville.

    La suite du deuxième épisode raconte une tout autre histoire, qui nécessitera toutefois l'intervention de la Pat'Patrouille. En effet, un grand mystère s'installe sur Grande Vallée : tous les téléphones disparaissent, et personne ne sait qui est le responsable ! Avec son flair de chiot policier, Chase va donc mener ses compagnons dans son enquête pour rassembler toutes les pièces du puzzle et découvrir qui est le voleur qui sème le trouble.

    Dans l'épisode 5, toute la ville requiert aussi les compétences de la Pat'Patrouille ! La Maire Goodway, la famille Turbot et Danny se retrouvent coincés dans un canyon. C'est l'hélicoptère de rescousse extrême de Stella, aidée de tous les chiots de la Patrouille, qui va permettre de les sauver.

    Dans ces missions de sauvetage extrême, Ruben doit aussi faire preuve de sang-froid et user de toutes ses qualités, notamment pour aider le Capitaine Gordy qui ne peut pas atterrir à cause de décombres. Suivi par Marcus, Chase, Rocky, Zuma et Stella, il faut qu'il se livre à une opération périlleuse en construisant une piste d'atterrissage d'urgence, ce qui ne sera pas de tout repos !

    Les épisodes spéciaux, où le mode « super pouvoirs » vient en aide à la Pat'Patrouille

    L'une des nouveautés dans cette sixième saison de la série d'animation Paw Patrol, ce sont les pouvoirs des chiots, qui viennent à eux quand ils en ont le plus besoin. Plusieurs épisodes sont ainsi dédiés à ces aventures un peu spéciales de la Super Patrouille.

    Le neuvième épisode de la liste met par exemple en scène Monsieur Hollinger et les « Mighty Kittens », qui obtiennent de super pouvoirs grâce à un fragment de météorite. Et cela n'est pas sans conséquence, car ils causent un torrent de catastrophes dans toute la ville. Heureusement, Ryder et la Pat'Patrouille peuvent aussi compter sur des pouvoirs qui vont modifier et décupler leurs capacités, ainsi que sur des super accessoires qu'ils cachent dans leur sac et des super véhicules, et ils ne feront pas de cadeaux aux vilains chatons. Après de multiples péripéties et au prix de bien des efforts, les chiots parviendront à rétablir l'ordre et seront à nouveau les héros de tous les enfants.

    L'épisode 12 constitue une autre des aventures de la Super Patrouille avec le personnage de Ladybird. Cette coccinelle voleuse, loin d'être sage comme une image, s'empare de tout ce qui brille et met à sac la ville. En s'en prenant aux Super Jumeaux Ella et Tuck ainsi qu'à la Maire Goodway, et en mettant en danger les habitants lorsqu'elle heurte le pont, elle ne s'attend pourtant pas à ce qui va lui arriver. Effectivement, le chaos qu'elle sème ne laisse pas indifférent Ryder, sa Super Patrouille et les Super Jumeaux vêtus de leur tenue multicolore, qui vont agir ensemble pour dénuer Ladybird de ses pouvoirs et faire revenir le calme.

    Au moment de la rédaction de cette page, la liste complète des épisodes de la saison 6 n'est pas encore disponible. La sortie sur les écrans de télévision en France est prévue pour l'année 2019/2020. En attendant, pourquoi ne pas regarder à nouveau les épisodes des premières saisons en DVD ou les télécharger légalement à petit prix, pour faire patienter les enfants ? Offrir les livres Paw Patrol en cadeau peut aussi être une bonne idée, en attendant de revoir les chiots à la télévision. Et si cela ne suffit pas à calmer l'impatience de votre enfant, garçon ou fille, laissez-vous tenter par exemple par un sac à dos Pat'Patrouille pour aller à l'école ou des jeux à l'effigie des chiots !

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !