(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
    Array

    La saison 2 de la Pat'Patrouille (Paw Patrol)

    Après le succès incroyable de la première saison de la Pat'Patrouille (Paw Patrol), les chiots préférés de vos enfants sont de retour dans la deuxième saison, diffusée en 2014 ! Marcus, Chase, Ruben, Zuma, Stella et Rocky continuent d’œuvrer dans la joie à leur mission première : aider les habitants de la Grande Vallée, pour leurs problèmes quotidiens comme pour des sauvetages plus particuliers.

    Que ce soit des humains ou des animaux, ils ne font aucune distinction et sont toujours prêts à assurer ! Dans cette nouvelle saison, la joyeuse troupe s’enrichit à l’épisode 6 d’un nouveau personnage : Everest. Jeune Husky, elle est spécialisée dans le sauvetage en montagne. Elle utilise principalement une souffleuse à neige pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.

    Cette nouvelle saison se compose également de 26 épisodes d’une vingtaine de minutes, la plupart du temps regroupant eux-mêmes deux aventures des chiots de la Pat'Patrouille. Voici la liste des épisodes préférés des enfants concernant cette saison 2 de la Pat'Patrouille !

    La liste des épisodes préférés de la saison 2 Pat'Patrouille : de 0 à 5

    Numéro 1 : « La baleine blanche » (épisode 22 de la saison 2)

    Le Capitaine Turbot embarque avec lui François, à la poursuite d’une baleine blanche, pour la prendre en photo. Mais son bateau heurte un rocher... Ils font vite appel à la Pat'Patrouille pour un sauvetage en mer haut en couleur.

    Cet épisode s’accompagne d’un autre, « Trois pingouins dans la ville ». Trois pingouins sont accidentellement laissés libres dans la Grande Vallée. Ils vont donc partir à la découverte de la ville... La Pat'Patrouille va devoir limiter les dégâts.

    Numéro 2 : « Les chiens sirènes » (épisode 13 de la saison 2)

    Vous devez connaître la créature légendaire de la sirène : elle vit dans la mer et chante incroyablement bien. Eh bien, il existe également des chiens-sirènes. ! Stella et Zuma en rencontrent un à l’occasion d’une promenade. Il est confronté à un gros problème : son bébé est coincé dans une épave de bateau et ne parvient pas à se libérer... La Pat'Patrouille, toujours là quand on a besoin d’aide, intervient.

    Numéro 3 : « Marcus, seul dans la tour de contrôle » (épisode 11 de la saison 2)

    C’est décidé, la Pat'Patrouille part s’entraîner à sauter en parachute ! Sauf Marcus, qui préfère rester à la tour de contrôle. Il va devoir remplacer chacun de ses camarades pour aider Katie, dont les chatons se sont échappés en ville...

    Cet épisode comprend également « La Pat'Patrouille sauve les cerfs ». Le Capitaine Turbot, sorti en mer avec son bateau pour pêcher, aperçoit deux cerfs bloqués sur la glace. En voulant leur porter secours, il se retrouve coincé à son tour. Il ne lui reste plus qu’une chose à faire : appeler la Pat'Patrouille...

    Numéro 4 : « Everest, la petite nouvelle » (épisode 6 de la saison 2)

    Jake est parti voyager dans le nord. Ryder présente alors à la Paw Patrol leur nouvel engin : le Pat'Patrouilleur ! Ils décident de partir rejoindre Jake — mais ce dernier perd toutes ses affaires. Il devient injoignable, mais une grosse tempête pointe à l’horizon... Heureusement, Everest, un chiot Husky, vient en aide à Jake pour construire un abri, le temps que ses amis arrivent.

    Numéro 5 : « La cloche de plongée » (épisode 4 de la saison 2)

    Le Capitaine Turbot et François, son cousin, souhaitent aller admirer une limace de mer très rare sous l’eau. Pour mener leur projet à bien, ils décident d’utiliser la cloche de plongée du capitaine. Malheureusement, un baleineau les bouscule et ils se retrouvent coincés au fond de la mer... C’est une nouvelle mission pour la Pat'Patrouille.

    L’épisode se complète avec « Les castors ». Madame Yumi constate que le bois de sa ferme a été grignoté... Il s’agit sans doute d’un castor ! La Pat'Patrouille doit intervenir avant que le bâtiment ne s’écroule...

    La liste des épisodes favoris de la saison 2 de Paw Patrol : de 6 à 10

    Numéro 6 : « La Grande Vallée sous la neige » (épisode 8 de la saison 2)

    Fait peu ordinaire, la Grande Vallée est bloquée par la neige... Plus aucun véhicule ne peut circuler ! La Pat'Patrouille va donc devoir dégager les voies d’accès, tant pour les trains que pour les voitures.

    Cet épisode comprend également « Le match de basket-ball ». Madame la Maire Goodway se dispute avec le maire Hollinger. Pour régler leur différend, ils décident d’organiser un match de basket.

    Numéro 7 : « Le concours de talents » (épisode 10 de la saison 2)

    Les chiots de la Pat'Patrouille s’apprêtent à participer au concours de talents de la Grande Vallée. Toutefois, un incident a lieu chez le fermier Al et risque de faire annuler l’évènement... La Pat'Patrouille veut sauver la situation.

    Cette nouvelle aventure s’accompagne de « Gare au pop-corn ». Le fermier Al décide de faire un barbecue juste à côté de son labyrinthe en maïs, et les braises s’envolent avec le vent... Il faut éviter l’incendie. Pat'Patrouille, à la rescousse !

    Numéro 8 : « Des manchots en détresse » (épisode 1 de la saison 2)

    Alors que le Capitaine Turbot est en train de pêcher, il se rend compte que tous ses poissons ont disparu... Vite, il appelle la Pat'Patrouille pour résoudre ce mystère.

    Cet épisode se complète avec « Le bébé dauphin ». Un petit dauphin se perd et remonte la rivière au lieu de repartir vers le large. Il risque de s’échouer sur la rive à tout moment. Les chiots de la Pat'Patrouille lui viennent en aide pour éviter cette catastrophe.

    Numéro 9 : « Le Fantôme » (épisode 5 de la saison 2)

    Un mystérieux individu rôde la nuit dans les rues de la Grande Vallée, dévorant toutes les croquettes pour chien sur son passage... La Pat'Patrouille se voit dans l’obligation de mener l’enquête pour le démasquer.

    Cette aventure s’accompagne avec « Tous en scène ». Alors que la Pat'Patrouille s’entraîne pour monter une pièce de théâtre, les malheurs s’enchainent. Le Capitaine Turbot fait tomber tous les décors et Chase, qui a le rôle principal, est malade ! La Paw Patrol doit trouver une solution pour que leur représentation ait lieu.

    Numéro 10 : « La Pat'Patrouille au secours de Jake » (épisode 3 de la saison 2)

    Jake emmène Chase à l’aventure : ils vont explorer une grotte. Malheureusement, Jake se coince le pied sous un rocher. Chase appel alors la Pat'Patrouille pour le sortir de ce mauvais pas .

    Cet épisode se complète avec « La Fête de la Grande Vallée ». Alors que le char de Katie est prêt pour la parade de la Grande Vallée, celui-ci s’envole... avec Galinetta, la poule de Madame la Maire, et Calli le chat de Katie à l’intérieur. Pat'Patrouille, à la rescousse.

    Pour retrouver tous ces épisodes, il vous suffit de les regarder en replay sur TF1 ou Nickelodéon. Depuis peu, Netflix ne propose plus la Pat'Patrouille. Toutefois, les DVD sont aussi à votre disposition pour profiter des aventures des chiots de la Pat'Patrouille à volonté.

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !