Par téléphone :  


05 56 69 69 00 ou 05 56 69 69 05

Du lundi au samedi : de 9h à 19h00





 Par Courrier :


JOUECLUB EXPRESS
BP 132
33042 Bordeaux Cedex





 Par internet 24h/24 :


Pour toutes questions sur un article défectueux, pièces manquantes ou toute autres questions,
Envoyez-nous un email à : clientsjce@joueclub.fr



 Pour suivre votre colis :


N’hésitez pas à consulter les différents sites de nos transporteurs.


                             


La réponse à votre question se trouve peut-être sur notre site ? N’hésitez pas à consulter notre FAQ.





NOUS CONTACTER


Voici votre espace dédié pour trouver tous les moyens de nous contacter ou pour suivre votre colis.

Offrir un service de qualité à nos clients est une priorité pour JouéClub, notre service client est localisé en France.

Notre FAQ est aussi à votre disposition pour répondre à vos nombreuses interrogations. N'hésitez pas à la consulter !


Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !