(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    La Reine des Neiges de Disney : comment réussir son déguisement Elsa ou Anna ?

    Vous souhaitez offrir à votre fille, qui est une grande fan du film d’animation « Frozen : La Reine des Neiges » de Disney, un cadeau autre qu’un jeu ou un jouet La Reine des Neiges ? Pourquoi ne pas lui offrir un déguisement d’Elsa en Reine des Neiges ou un déguisement d’Anna d’Arendelle ?

    Si vous avez deux filles, elles ne pourront que s’amuser encore davantage si vous leur choisissez un duo de robes (une robe Elsa et une robe Anna). Ce qui leur permettrait de rejouer ensemble certaines scènes du film culte, et aussi d’inventer leurs propres scénarios de jeu.

    Et si vous avez une fille unique, vous pourriez également acheter un déguisement pour vous-même, afin d’accompagner votre fille dans sa passion pour de merveilleux moments de complicité avec elle. Car s’ils sont plutôt destinés aux petites filles de 3 à 8 ans, les déguisements inspirés du film la Reine des neiges (Frozen) de Disney existent également en version pour adultes.

    Vous souhaitez réussir le déguisement de votre petite fille ? Voyons tous les éléments qui composent un déguisement réussi des princesses Elsa et Anna d’Arendelle.

    Déguisement la Reine des Neiges : de quoi est-il composé ?

    Les incontournables robes de princesses Elsa et Elsa d’Arendelle

    En matière de déguisement Elsa en Reine des Neiges ou de costume Anna d’Arendelle, vous avez l’embarras du choix parmi ceux très nombreux proposés sur le marché. Parmi les déguisements d’Elsa et d’Anna « Frozen », sous licence officielle La Reine des Neiges de Disney, nous citerons, parmi tant d’autres, ceux qui suivent.

    Déguisement Elsa en Reine des Neiges, en deux versions :

    • Robe bleue effet satin imprimée. Buste orné de paillettes. Manches longues en tulle agrémentées de paillettes. Cape en voilage à flocons cousue directement sur la robe. Version classique. Taille S, M ou L. Âge de l’enfant : 3-4 ans, 5-6 ans ou 7-8 ans.
    • Robe bleue de princesse en tissu satiné, ornée de sequins argentés au niveau du buste, ainsi que de flocons à paillettes sur l’ensemble de la robe. Col et manches longues en tulle avec des motifs blancs à paillettes. Cape en voilage à flocons cousue directement sur la robe. Version de luxe. Taille S, M et L. Age de l’enfant : 3-4 ans, 5-6 ans et 7-8 ans.
    • Robe longue en satin de couleur bleue, fendue sur le côté, à manches longues en tulle, confectionnée à la main et disposant de nombreux détails floraux. Tenue dotée d’une énorme traîne. Tailles pour enfants âgés de 2 ans à 8 ans.


    Déguisement de princesse Anna (Frozen) :

    • Costume de jour : robe satinée de couleur noire au niveau du buste et bleu foncé sur le bas, avec des motifs floraux imprimés sur la robe. Manches courtes ou longues. Cape fuchsia effet satin. Version classique, existe aussi en version premium. Taille S, M et L. Age de l’enfant : 3-4 ans, 5-6 ans et 7-8 ans.
    • Tenue de couronnement : robe verte à corset noir à motifs et à encolure dorée, jupon satiné vert avec doublure extérieure en voilage orné de rayures et de motifs verticaux répétitifs. Manches courtes de la même couleur que le jupon. Tailles pour enfants âgés de 2 ans à 8 ans.

    Ce ne sont là que quelques exemples de déguisement « Frozen : Reine des Neiges ». Selon votre degré d’exigence en matière de finition, vous avez le choix entre différents types de modèles et de styles de déguisement (simpliste, réaliste ou cosplay). Sachant que les costumes de cosplay bénéficient d’une finition de très haute qualité. Ils sont également les plus onéreux.

    En tous les cas, lorsque vous choisissez un déguisement, prêtez une attention particulière au type de lavable conseillé pour la robe. En effet, si certains déguisements ne sont pas lavables à la machine à laver, mais uniquement à la main, d’autres ne supportent qu’un nettoyage à sec professionnel et ne se repassent pas.

    Bon à savoir : il existe également des articles vendus en lots, chaque lot comprenant soit deux robes (Elsa et Anna), soit une robe et ses accessoires.

    Quels sont les accessoires de base ?

    Pour conférer un certain réalisme à votre déguisement de princesse Elsa ou d’Anna d’Arendelle, vous ne pouvez faire l’impasse sur les accessoires.

    Pour accompagner la tenue de couronnement d’Elsa, les accessoires de base sont les suivants :

    • Un diadème, l’indispensable accessoire de toute reine et princesse.
    • La perruque blond cendré d’Elsa, ou à défaut une longue tresse blonde à accrocher dans les cheveux grâce à une barrette.
    • Un sceptre ou une baguette magique Elsa de Reine des Neiges.
    • Des gants bleus lumineux en satin, plus ou moins extensibles, à manches longues.
    • Des chaussures assorties à la tenue.


    Notons que les gants bleus ne se portent pas vraiment avec la robe bleue à traîne de Reine de Neiges. Dans le premier opus du long-métrage devenu culte, Elsa les avait en effet enlevés avant de revêtir sa magnifique tenue de Reine de Neiges, symbole de sa transformation.

    Pour accessoiriser le costume d’Anna, vous avez plusieurs possibilités :

    • Avec la belle toilette verte que la princesse a portée le jour du couronnement de sa sœur Elsa, un diadème de princesse (et pourquoi pas un sceptre assorti) est également un must. Un joli collier ainsi que des chaussures assorties à la tenue viendront compléter l’ensemble.


    • Avec la tenue de jour d’Anna, pour accompagner sa robe bleue à corset noir à motifs, agrémentée d’une cape fuchsia, optez plutôt pour les fameuses bottes noires à motifs de l’héroïne, ainsi que des gants fuchsia à longues manches.

    Dans les 2 cas, une perruque rousse d’Anna ou juste deux tresses rousses à accrocher dans les cheveux grâce à une barrette constituent des incontournables.

    Et enfin la touche finale !

    Vous pouvez également y ajouter un joli collier à l’effigie de la Reine des neiges. Et pourquoi pas d’autres bijoux tels qu’un bracelet, une bague et des boucles d’oreilles. Notons que certains d’entre eux peuvent être personnalisés et même s’illuminer en plusieurs couleurs grâce à des piles fournies.

    Enfin, pour la touche finale pour parfaire le déguisement de votre petite fille, vous pouvez lui offrir un maquillage approprié : un brin sophistiqué pour Elsa, et plutôt léger pour Anna. Concernant la palette de maquillage, il est préférable d’opter pour un maquillage adapté à la peau encore fragile des enfants. Ceux spécialisés, lavables à l’eau, conviendront par exemple très bien.

    Bref, vous avez là de quoi mettre complètement votre enfant dans la peau de son héroïne préférée.

    Le déguisement de la Reine des neiges, Elsa, ou de sa sœur Anna, peuvent se porter pour toute occasion festive et tout événement déguisé, qu’il s’agisse de fête d’anniversaire, de Noël, d’Halloween ou encore de carnaval.

    Pourquoi les enfants aiment-ils tant se déguiser en Elsa ?

    Il faut savoir que les enfants entre 5 et 8 ans, âges où ils sont en quête d’identification, adorent se déguiser. C’est pour eux une façon d’expérimenter ce qu’ils aimeraient être plus tard. Et également un moyen de masquer leur fragilité d’enfants.

    Alors quoi de mieux que d’incarner la puissante et fragile Elsa, qui réussit à dépasser ses peurs et à maîtriser son immense pouvoir magique glacé, grâce à l’amour sororal qu’elle partage avec sa sœur, l’intrépide et optimiste Anna ? Ceci explique d’ailleurs le succès phénoménal du premier opus, tant auprès des filles que des garçons. Car il faut dire que les petits garçons sont également fans de la Reine des Neiges.

    Bref, les enfants qui se déguisent pour prendre l’apparence de leurs héros préférés se sentent investis des qualités de ces derniers dès qu’ils enfilent leur costume.

    Vous avez plusieurs solutions pour vous procurer un déguisement Frozen : achat en ligne (livraison à domicile ou livraison en boutique), passage dans une boutique spécialisée (retrait en magasin), achat d’un costume d’occasion (en ligne ou en magasin) ou fabriquer vous-même le déguisement de votre enfant.

    Maintenant, vous avez toutes les clés en main pour dénicher le cadeau idéal pour votre petite fille, et ainsi voir ses yeux s’illuminer de bonheur le jour de son anniversaire ou à Noël !

    Nous vous recommandons également ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !