(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Acheter des jouets DIY pour la fête des Mères

    Piochez dans notre sélection de jouets DIY pour la fête des Mères pour gâter toutes les mamans. Bijoux, objets décoratifs ou encore tableaux à accrocher partout, il en existe pour tous les goûts.

    Faites le choix de l'originalité avec un présent DIY pour la fête des Mères. Votre enfant laisse parler son imagination pour concevoir un cadeau sur mesure pour sa maman. Adaptés à tous les âges, les kits créatifs permettent également de développer la motricité fine des plus petits.



    Des bijoux DIY pour faire plaisir à maman

    Au titre des incontournables dans les cadeaux DIY de fête des Mères, nous vous proposons dans un premier temps les kits de création de bijoux. Modernes ou classiques, discrets ou bling-bling, vous trouvez dans nos rayons tous un assortiment de coffrets qui permettent aux enfants de réaliser le bijou de leur choix pour leur maman. La complexité des produits évolue avec l'âge et assure le juste équilibre entre plaisir et concentration.

    Dès 5 ans, votre enfant se lance dans la confection de bijoux en débutant par un bracelet en élastique, l'un des plus faciles à fabriquer pour cette tranche d'âge. Il aime choisir ses couleurs et les agencer entre elles pour créer un bijou parfait pour sa maman.


    Dès 7 ans, il ajoute de nouvelles cordes à son arc avec des bijoux qui reflètent l'humeur et il découvre les machines qui l'aideront à réaliser les plus beaux modèles. Des charms et autres pendentifs apportent eux aussi une touche personnalisée aux bijoux DIY pour la fête des Mères

    À 8 ans, votre enfant sait déjà tout faire et vous pouvez donc lui offrir toutes sortes de cadeaux DIY pour gâter sa mère. Customisation de bracelets ou de colliers avec des cordons, des perles multicolores façon style ethnique, des clous et rubans en cuir pour un look rock'n'roll : tous les goûts sont dans nos rayons.

    Et si maman a déjà une belle collection de bijoux, pourquoi ne pas lui créer une boîte pour qu'elle puisse les ranger ? Des kits de personnalisation à paillettes ou stickers, des pompons à fabriquer soi-même ou encore des feutres pour tissus permettent à votre enfant de laisser parler sa créativité.


    Misez sur l'art pour la fête des Mères

    Grâce aux kits à peindre, les enfants réalisent eux-mêmes des tableaux que leur maman prend plaisir à accrocher chez elle ou dans son bureau. L'abondance des motifs proposés chez JouéClub vous garantit un large choix. Animaux, princesses, portraits, paysages : choisissez le thème préféré de la maman... Ou de l'enfant !

    Ces coffrets tableaux s'adaptent à tous les âges. Les plus jeunes optent pour des cartes en 3D à agencer entre elles, les plus grands réalisent de belles mosaïques ou choisissent des tableaux à métalliser ou à pailleter. Vous trouvez forcément le cadeau idéal dans notre sélection de présents DIY pour la fête des Mères.

    Autre possibilité, tous les jouets DIY qui permettent de concevoir des objets décoratifs à disposer un peu partout dans la maison ou à suspendre. C'est ainsi que JouéClub vous propose des origamis, parfaits pour que l'enfant s'initie à ce délicat art japonais tout en s'amusant. Vous dénichez également des cadeaux surprenants pour la fête des Mères, comme un attrape-rêve à suspendre au-dessus du lit, des bougies parfumées en forme de macarons, des fruits en papier mâché, des objets en poterie ou en pâte à modeler...

    Enfin, misez sur les cadeaux personnalisés pour la fête des Mères, grâce auxquels vous êtes certain d'émouvoir maman. Utilisez les photos de famille pour créer un album avec des commentaires qui rappellent les moments passés ensemble, ou un tableau à base de perles. Les feutres et les stylos à paillettes, les cadres à customiser, les stickers et gommettes et toute une collection de perles aident les enfants à créer des objets uniques pour faire plaisir à leur maman, comme un cadre photo. Avec les coffrets DIY, les possibilités sont infinies pour célébrer la fête des Mères. Et pour les papas, retrouvez également notre sélection de jouets DIY pour la fête des Pères.

    Votre enfant a déjà épuisé toutes ses perles ou sa pâte à modeler ? Il n'a plus de fil pour terminer cet ambitieux collier ? Retrouvez toutes les recharges de ses jouets préférés dans nos rayons.


    Notre sélection pour acheter des jouets DIY pour la fête des Mères, et être sûr de lui faire plaisir.

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !