(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Des jouets DIY pour gâter son papa

    Grâce à notre sélection de jouets DIY, votre enfant peut concevoir un objet personnalisé pour la fête des Pères. Dans le même temps, il fait appel à sa créativité et développe sa motricité fine.

    Tableaux 3D ou à métalliser, objet décoratif en poterie, dessert en pâte à modeler : retrouvez tous nos kits créatifs et jouets DIY pour la fête des Pères. Tout en s'amusant, votre enfant réalise lui-même un cadeau sur mesure pour faire plaisir à son papa.



    Faire plaisir avec un cadeau DIY de fête des Pères

    Dès 2 ans, les plus jeunes peuvent peindre proprement grâce à des produits qui ne coulent pas et des stations de peinture spécifiques. À 4 ans, les enfants découvrent la joie de la peinture au pochoir. À 5 ans, ils apprennent à superposer les images pour créer un ensemble en 3D. Encore plus grands, ils assemblent les mosaïques qui forment le tableau.

    Autre atout des tableaux à composer soi-même, la diversité des motifs. Animaux, figuratifs, mandalas : il en existe pour tous les goûts. Les enfants sont ainsi sûrs de faire plaisir à leur papa.

    Acheter des jouets DIY pour la fête des Pères, c'est également proposer à votre enfant une activité manuelle qui associe créativité et développement de sa motricité fine.

    Des kits permettent à vos enfants d'apprendre à découper, à perforer ou à s'initier à l'art délicat de l'origami. Indétrônable et intemporelle, la pâte à modeler se prête à toutes sortes de créations pour un cadeau DIY de fête des Pères idéal. Votre enfant peut ainsi réaliser des gâteaux ou des pizzas ou laisser son imagination s'exprimer pour faire plaisir à son papa.

    Autre classique de jouet DIY pour la fête des Pères qui mêle créativité et dextérité : l'atelier de poterie. Vous dénichez en ligne ou dans nos rayons des systèmes de moules ou des tours de potier qui permettent de créer sans difficulté les plus beaux objets.

    Enfin, les enfants les plus grands laissent leur imagination s'exprimer dans des réalisations aussi diverses que des bougies, des badges, des motifs en perles collées ou encore des tableaux. À suspendre à la maison comme au bureau, plusieurs tableaux sont disponibles dans notre sélection de cadeaux DIY pour la fête des Pères. Votre enfant est sûr de réussir son tableau grâce à des techniques adaptées.

    Et si votre enfant est arrivé à bout de ses pots de pâte à modeler, crayons, feutres et autres bouts de fils et perles, vous avez la possibilité de racheter des recharges pour qu'il puisse poursuivre ses jeux.



    Acheter des jouets DIY autour des activités de couture

    La fête des Mères comme la fête des Pères représente autant d'occasions de sortir la machine à coudre junior ou de se servir de ses mains pour créer des objets uniques qui sont sûrs de faire plaisir. Vous pouvez dénicher des activités manuelles et créatives adaptées à l'âge de votre bout de chou.

    Dès 3 ans, proposez à votre enfant de créer ses premiers pompons qu'il pourra offrir en cadeau DIY pour la fête des Pères. Rien de plus facile ! Il suffit d'enrouler la laine autour d'un cercle, de la découper, d'égaliser les brins et le tour est joué. Vous trouverez des kits avec des motifs de pompons tout simples pour commencer, ou en forme d'animaux pour un rendu plus sophistiqué.

    Autre possibilité de jouet DIY pour la fête des Pères : les coffrets créatifs à base de fils de couleur, qui permettent de customiser une image ou un sujet. Votre enfant fait appel à sa créativité, à son sens des couleurs et de l'esthétisme pour réaliser un superbe objet.

    Un peu plus grands, les enfants découvrent d'autres activités DIY qui leur ouvrent un monde de possibilités, comme l'initiation à la broderie, aux frous-frous, au tapis ou au coussin.

    Dès 6 ans, vous pouvez proposer à vos enfants de se familiariser avec l'univers de la couture grâce à une première vraie machine à coudre. Les appareils, adaptés à chaque âge, prévoient des systèmes de protection pour les doigts. Les enfants peuvent ainsi réaliser des cadeaux DIY pour la fête des Pères en toute sécurité.

    Faites plaisir à tous les papas grâce à notre sélection de jouets DIY pour la fête des Pères.

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !