(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait
      

    Devenir chanteur avec les kits de karaoké

    Votre enfant aime pousser la chansonnette à la moindre occasion ? Retrouvez tous nos conseils pour l'aider à exprimer sa personnalité et l'accompagner au mieux dans sa passion pour la musique.

    Kits de karaoké, micros, enceintes... Si votre enfant aime chanter, les jouets musicaux à lui proposer sont nombreux. Des accessoires lumineux pour les plus jeunes aux appareils plus perfectionnés pour les étoiles montantes, il existe des jeux pour tous les goûts et tous les âges. Nous vous dévoilons quelques astuces pour aider votre petit chanteur à exprimer sa créativité.


    S'entraîner au quotidien avec les kits de karaoké

    Si votre enfant fait preuve d'une véritable passion pour la musique et la chanson, celle-ci transparaît certainement au quotidien, au réveil, à table ou à l'heure du bain ! Pour développer son sens du rythme et élargir son répertoire, pourquoi ne pas lui acheter un lecteur CD ? Comptines, chansons d'enfance ou tubes de son chanteur préféré, il pourra ainsi faire travailler sa mémoire en apprenant de nouvelles paroles de chanson. L'idéal pour varier du classique et néanmoins incontournable Libérée, délivrée de La Reine des neiges !

    Pour accompagner les étoiles montantes dans leur pratique du chant, de nombreux jeux et jouets existent, qui les aident à devenir chanteurs. Le kit de karaoké est un appareil qui fait plaisir à coup sûr. Les plus perfectionnés proposent un écran sur lequel les paroles de chanson défilent au rythme de la mélodie. Avec le micro relié ou avec un micro sur pied, pour les plus expressifs, chanter n'a jamais été aussi amusant. Votre enfant peut ainsi s'entraîner à interpréter ses chansons préférées, et vous pouvez également pousser la chansonnette si l'envie vous en prend !

    Certains petits artistes ont plusieurs talents : si votre bambin fait preuve d'un intérêt particulier pour le rythme et la mélodie des chansons, nous vous conseillons de l'initier à un instrument de musique. Batterie, piano, flûte : il peut accompagner ses sessions de chants lui-même et travailler son sens du rythme. Qui sait, il se découvrira peut-être une vocation de compositeur en plus de sa passion pour le chant !



    Organiser ses premiers concours pour devenir chanteur

    Sa passion pour le chant ne quitte plus votre enfant et il répète à qui veut l'entendre qu'il veut devenir chanteur ? Il est temps de passer au niveau supérieur ! Si vous lui avez acheté un kit karaoké ou un micro, vous pouvez organiser un concours de chant avec les amis de votre artiste en herbe. Pour un anniversaire ou pour un après-midi récréatif, c'est l'activité idéale. Préparez une scène et un set d'éclairage, et le tour est joué ! Chaque enfant vient interpréter la chanson de son choix ; les plus timides peuvent jouer le rôle du jury. En customisant des fauteuils de bureau pivotants, vous pourrez même recréer l'ambiance de la célèbre émission TV The Voice : La Plus Belle Voix – succès garanti auprès des plus jeunes.

    En amont de la fête d'anniversaire, votre artiste en herbe peut également se confectionner un véritable costume de scène : grâce aux coffrets créatifs disponibles chez JouéClub, il peut par exemple ajouter des strass et des paillettes à sa tenue, ou fabriquer des bijoux originaux comme les plus grandes stars de la chanson. Il découvre ainsi une autre facette du métier de chanteur : les activités exercées en coulisse. Costumier, coiffeur, éclaireur : le monde de la chanson est plein de surprise, et chaque enfant peut y trouver son compte, même sans être sur le devant de la scène !

    Si l'entraînement est complet et que votre bambin veut passer à une étape plus sérieuse, pourquoi ne pas lui acheter une caméra vidéo numérique adaptée ? Il pourra ainsi se filmer dans les mêmes conditions que celles d'un casting, puis visionner ses performances pour les améliorer. Vous pouvez aussi enregistrer les premiers spectacles de votre future étoile pour garder des souvenirs de ses premiers pas dans le monde de la musique.

    Les enfants veulent souvent imiter leurs idoles aperçues à la télévision. Devenir chanteur, musicien ou acteur est un rêve que beaucoup partagent ! Pour rendre cette passion pour le chant ludique, de nombreux jouets existent, qui leur permettent d'exercer leur voix comme ils le souhaitent.



    Avec les kits de karaoké, les enfants font leurs premiers pas dans le monde de la chanson.

    Masquer le contenu Afficher le contenu

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !