Costumes Spider-Man : pour devenir de vrais super héros


À l’occasion des fêtes déguisées comme Halloween, les carnavals ou les anniversaires, vous pouvez donner à votre enfant l’occasion de se vêtir comme son héros préféré avec les costumes Spider-Man chez JouéClub.



14 Produits
41062570.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41062569.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41062568.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41004566.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41004568.jpg
DisponibleWebIndisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41062561.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41062559.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

garçon déguisement spiderman
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41062540.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

20027737.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

20027736.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

20027735.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Chargement en cours...

Se mettre dans la peau d’un super-héros : le rêve de tous les enfants



Dans les magasins et sur le site de JouéClub, vous aurez à votre disposition toute une panoplie de costumes à l’effigie de Spider-Man pour faire le bonheur de votre enfant.



Un héros courageux à l'histoire tragique



L’histoire de Spider-Man commence lorsque le jeune Peter Parker, un adolescent passionné de sciences, se fait mordre par une araignée radioactive en assistant à une expérience. Après cet événement d’apparence anodin, des changements commencent à s’opérer dans le corps du garçon et il se voit attribuer de mystérieux super pouvoirs du jour au lendemain. Il devient alors Spider-Man, un homme possédant des aptitudes d’arachnide.


Parmi ses nouvelles capacités, il y a une force et une agilité surhumaines, la faculté de s’accrocher aux murs, et même un instinct surdéveloppé capable de le prévenir de n’importe quel danger imminent. Il commence alors à faire usage de son pouvoir pour gagner de l’argent jusqu’à ce qu’un drame marquant bouleverse ses convictions. La mort de son oncle Ben, l’homme qui l’a vu grandir, le conduit à se promettre d’utiliser ses compétences pour combattre le crime et pour sauver des vies. Ce moment marque la naissance de Spider-Man, un justicier courageux, généreux, persévérant et très astucieux.


Pour financer sa nouvelle carrière et continuer sa vie universitaire sans attirer les soupçons, il se fait embaucher chez le Daily Bugle, un journal renommé dirigé par l’irascible Jonah Jameson. Son travail consiste à rapporter des clichés satisfaisants de l’homme araignée. Peter n’a alors d’autre choix que de jongler, non sans difficulté, avec sa vie de super héros, sa vie d’étudiant et son travail de photographe indépendant. Ses nombreuses aventures lui permettent d’évoluer en tant que personne et de faire des rencontres inattendues avec des alliés, comme les Avengers, mais aussi des ennemis.



Une popularité intemporelle



Spider-Man est un héros adoré, et même idolâtré par les enfants passionnés de super-héros. Cette popularité a poussé de nombreux grands noms de l’industrie du déguisement à investir dans la licence.


Parmi les marques qui ont reconnu le potentiel de la licence Spider-Man, il y a l’incontournable enseigne de déguisement Rubie’s. Elle a été fondée à New York vers le début des années 1950 par Rubin et Tillie Beige. D’origine modeste, la société a commencé en tant que simple magasin de journaux, de bandes dessinées, de bonbons et d’objets fantaisie de toute sorte. Au fil du temps, le fondateur Rubin Beige se met à expérimenter avec de nouveaux concepts tels que des chapeaux et des accessoires loufoques. Ses idées ont tellement plu au public que, à la fin des années 60, son magasin était devenu un fournisseur reconnu d’articles en tout genre comme des perruques, de fausses moustaches, des gants, et même des cravates.


Rebaptisée Rubie’s Costume Company Inc. en 1990, cette marque compte aujourd’hui parmi les professionnels du déguisement les plus connus. Son catalogue comprend une grande variété d’articles comme le Déguisement Luxe Spider-Man, décliné en plusieurs tailles. Confectionnée en tissu jersey, cette combinaison à manches longues se caractérise par ses muscles rembourrés au niveau de la partie supérieure du corps.



D'innombrables aventures héroïques en solo ou avec des amis



En plus d’habiller votre enfant pour les journées et fêtes à thème, les costumes Spider-Man de JouéClub lui offrent également une infinité de possibilités de jeu. Ils permettent au joueur de se mettre dans la peau du défenseur de la justice et de s’imaginer d’innombrables scénarios dans lesquels il défend le monde contre diverses menaces. Deux choix s’offrent donc au jeune héros : soit il enfile sa tenue et s’invente des aventures palpitantes en solo, soit il se partage les rôles avec des camarades et, en leur compagnie, fait face à des super vilains et à des invasions extraterrestres imaginaires. Le nombre de joueurs ne connaît donc aucune limite et dépend uniquement des préférences du justicier en herbe.



S’épanouir à travers les jeux : les avantages du costume



En plus de divertir les enfants, les costumes Spider-Man contribuent grandement à leur développement.



Les avantages sur le développement cognitif



Les costumes Spider-Man ont un impact direct sur le développement des capacités cognitives de votre enfant. Parmi ses contributions, il y a la stimulation de la créativité et de l’imagination. Cela se fait notamment à travers les jeux de rôles et l'invention d’adversaires et de catastrophes fictifs que le justicier affronte durant ses aventures. Incarner son idole a également une incidence sur le langage du joueur. En imitant le super-héros, il assimile de nouveaux vocabulaires et améliore sa diction.



Les avantages sur le développement psychomoteur



Les costumes Spider-Man participent également à l’amélioration des capacités motrices des joueurs. Elles exploitent le désir d’autonomie des enfants et les incitent à être plus indépendants. Ils chercheront alors à faire les tâches comme enfiler et enlever les déguisements eux-mêmes, polissant ainsi leur habileté manuelle et leur agilité.



Les avantages sur le développement social



Outre le développement du langage, les costumes Spider-Man influencent d’autres aspects de la vie sociale de votre enfant. Ces déguisements lui permettent par exemple de se mettre à la place de quelqu’un d’autre et de voir son environnement d’un angle différent. Ainsi, il obtient une meilleure compréhension de son entourage et apprend à s’adapter aux changements qui peuvent survenir. Il découvre aussi des aptitudes utiles aux échanges avec autrui comme l’empathie et le sens du relationnel. À travers les costumes et les jeux de rôle, il apprend aussi à s’exprimer efficacement et à exposer ses pensées et ses émotions à ses interlocuteurs.


JouéClub propose une large gamme de jeux et d’articles de divertissement pour petits et grands. Parmi la collection, vous trouverez une grande variété de produits Spider-Man pour les fans de l’homme araignée. Il y a aussi sur le site et dans les magasins toute une collection de déguisements enfants et de déguisements de super-héros, parfaits pour se distinguer lors des soirées d’Halloween et des carnavals.




Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !