(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Les meilleurs jeux pour apprendre l'anglais en s'amusant

    Les jeunes enfants possèdent d'incroyables capacités d'apprentissage. Nous avons répertorié une sélection de jeux qui permettent d'apprendre l'anglais à tous les âges. L'idéal pour découvrir cette langue étrangère ou réviser en s'amusant.

    Pour aider votre enfant à apprendre l'anglais, le jeu constitue un excellent support. JouéClub vous propose des idées de jeux en anglais adaptés à tous les âges, pour jouer seul, en famille ou entre amis, à la maison ou en vacances. Retrouvez-les en ligne ou dans nos magasins.


    Jeux en anglais : apprendre dès le plus jeune âge

    En s'initiant à la langue de Shakespeare dès son plus jeune âge, votre enfant pourra mieux assimiler l'anglais au cours de sa scolarité. Plus on apprend une langue tôt, mieux on la maîtrise. Pour une immersion en anglais tout en douceur, vous pouvez offrir à votre tout-petit une peluche interactive bilingue. Dès l'âge de 6 mois, il apprend ses premiers mots de vocabulaire en anglais grâce à ce compagnon tout doux qui parle et chantonne : habituer son oreille aux sonorités de cette langue étrangère est très bénéfique. Même s'il ne comprend pas encore les paroles des comptines et mélodies, il commence à se familiariser avec les intonations, ce qui facilitera l'apprentissage de l'anglais à l'école.

    Vers l'âge de 12 mois, il est capable d'assimiler des phrases courtes. Pour enrichir ses connaissances dans cette nouvelle langue, pensez à lui offrir un jeu en anglais. Table d'activités, imagier, ferme interactive ou smartphone, de nombreux jouets premier âge bilingues existent. Ces jeux sont particulièrement attractifs pour les plus petits grâce aux effets sonores et lumineux qui participent à leur éveil. Bébé découvre les nombres et les couleurs tout en fredonnant les mélodies émises par ces jouets.



    Des jeux éducatifs en anglais à partir de la maternelle

    Le jeu en anglais constitue une manière ludique d'apprendre de nouveaux mots au quotidien. Proposez à votre enfant des jouets en adéquation avec son âge et avec ses centres d'intérêt. La Reine des neiges, Cars, Pat' Patrouille : lisez-lui des livres en anglais contant les péripéties de ses héros préférés.

    Si les histoires et la musique sont d'excellents supports pour assimiler les bases d'une langue étrangère, les jeux de société en anglais pour enfants sont également de très bons moyens de se familiariser avec la langue dès 3 ans. Formes, couleurs, lettres, chiffres – les jeux de plateau sont l'idéal pour découvrir l'anglais en famille ou avec ses amis.

    Pour développer son vocabulaire, pensez à emporter les jeux éducatifs en anglais avec vous lors de vos excursions. Au restaurant, en vacances ou dans une salle d'attente : les peluches bilingues et les livres de vocabulaire anglais peuvent être transportés partout. Apprendre l'anglais devient un véritable plaisir grâce aux exercices ludiques proposés. Le vocabulaire proposé englobe différents thèmes de la vie courante. Dès l'âge de 4 ans, l'enfant peut jouer seul et apprendre à son rythme.


    Réviser les bases de l'anglais pour les plus grands

    Pour apprendre la grammaire anglaise ou mémoriser la liste des verbes irréguliers en s'amusant, rien de tel que les jeux. Les bases de la langue anglaise sont assimilées beaucoup plus facilement lorsqu'elles sont présentées de manière ludique. Le jeu offre également un cadre rassurant : l'enfant se sent libre de s'exprimer oralement sans se soucier de la syntaxe et de la grammaire.

    Profitez des vacances scolaires pour le faire réviser en optant pour un cahier de vacances adapté à son niveau. Les exercices d'anglais y sont présentés de manière ludique et progressive, pour une révision à son rythme.

    Pour encourager votre enfant à parler en anglais et l'aider à s'améliorer dans cette langue étrangère, proposez-lui un jeu de société en anglais pendant les vacances ou durant le week-end. L'idéal pour développer son vocabulaire ou réviser sa grammaire. Les jeux d'apprentissage des langues leur promettent des parties endiablées en famille ou entre amis. On en oublierait presque que l'on apprend en même temps !


    Choisissez le Memotep français-anglais pour des heures d'amusement à la maison à partir de 7 ans. Pour réviser l'anglais, quel que soit l'endroit où l'on est, la BrainBox - apprendre l'anglais pour les enfants à partir de 8 ans et au format compact est idéale. Tout aussi pratique, l'ordinateur bilingue peut être transporté facilement. Prisé par les enfants, il leur propose de nombreux jeux, activités et exercices pour améliorer leur culture générale et les aider à apprendre l'anglais en s'amusant.


    Toutes nos idées de jeux pour aider votre enfant à apprendre l'anglais de manière ludique et amusante.

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !