Créer des origamis Noël

Les origamis sont idéaux si vous vous voulez créer des décorations de noël simples et faciles avec vos enfants. Cela vous permettra de personnaliser également votre sapin d’une manière ludique.
Quelques exemples d’origamis comme décoration de noël pour votre sapin.


Les anges de Noël

Très faciles à réaliser, vous avez besoin en premier de papier de toutes les couleurs. Vous aurez ainsi des anges multi couleurs. De plus, vous pourrez les suspendre sur toute la surface du sapin de Noël pour l'égayer.  
De nombreux tutos existent sur Youtube qui vous accompagneront sur les différentes étapes afin de réaliser votre décoration. Y'a plus qu'à essayer !


La carte en sapin

Vos enfants désirent envoyer une jolie carte de Noël à leurs proches ? Personnalisez la vôtre en réalisant une carte sapin en origami. Les proches sauront l’apprécier à sa juste valeur.
Encore une fois, JouéClub vous propose une activité DIY facile à réaliser en 10 étapes ! Suivez ce tuto pour tout savoir sur le process de réalisation.



Fabriquer de la pâte à sel spécial Noël

Comme bricolage de Noël, la pâte à sel fait partie des classiques ! Pétrir la pâte, réaliser des formes de Noël, les peindre, cette activité ludique et 100% DIY va ravir vos enfants. Une manière pour eux de participer et de décorer à leur façon la fête de l’année la plus importante pour eux.
Une idée de cadeaux à mettre au pied du sapin pour la famille ou comme décoration de table.



Réaliser des décorations pour le sapin de noël

Les enfants adorent participer aux préparatifs de Noël ! C’est un véritable moment de plaisir et de partage pour vos enfants. Décorer le sapin de Noël en fait bien évidemment partie. Mais pourquoi pas leur suggérer de confectionner eux-mêmes leurs propres décorations pour le sapin ? JouéClub vous livre quelques idées.


Des bonshommes de neige en bouchons de liège

Si vous consommez du vin, avec modération bien sûr, mettez de côté les bouchons de liège pour réaliser les futures suspensions pour le sapin.
Une idée éco responsable et facile à mettre en place avec vos enfants.
Vous pouvez consulter ce tuto vidéo, qui vous expliquera toutes les étapes de fabrication.


Déco de noël en perle à repasser

Voici une idée facile, économique et originale à créer avec votre enfant. Surtout que les perles à repasser sont très tendances en ce moment.
Selon votre thématique, vous pourrez trouver des perles à repasser princesses, T Rex, de la gamme BEEDZ, ou carrément des grosses boîtes de 7000 perles chez JouéClub. De nombreux tutos sur Youtube vous aideront dans les étapes de fabrication de ces suspensions de noël.



Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !