Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice == true && pCS.storePrice.isDromCom == true) ? currentPrice = pCS.storePrice : currentPrice = pCS.price; "" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)
Paiement en 3X sans frais
Retrait en magasin gratuit
Retrait magasin en 1h

Tout savoir sur le produit Artetmeeple - Puzzle 1000 Pieces 68x48cm Chronicles Of Crime 2400

ARTETMEEPLE est la première gamme de puzzle qui sublime les illustrations des jeux de société. Elle se démarque des autres puzzles par la forme originale de ses pièces et sa mise à l'honneur du travail de nos illustrateurs ludiques favoris.

Puzzle 1000 pièces à l'effigie du jeu Chronicles of Crime 2400 de l'éditeur Lucky Duck Games.

Dimension du puzzle 68x48cm + Poster 48x48cm

Un mot sur l'illustrateur :

M. Gebreselassie est un illustrateur incroyable qui travaille actuellement comme directeur artistique pour une célèbre société de jeux vidéo en Pologne. Il est le principal illustrateur de Chronicles of Crimes. Son art peut être apprécié dans des productions réalisées par Lucky Duck Games et Restoration Games.

Caractéristiques Artetmeeple - Puzzle 1000 Pieces 68x48cm Chronicles Of Crime 2400

age requis à partir de 14 ans
à partir de 14 ans
nombre de joueurs 1 j
1 J
classification jeux famille
Jeux famille
  • Âge requis : dès 14 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Conditionnement du colis : (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.formattedValue.common.title | lowercase =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)
Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !