(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait
    Connectez-vous à votre magasin

    Sélectionnez votre magasin pour repérer plus facilement et rapidement les produits disponibles en réservation.

    Retrait possible 2h plus tard

    12064610.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    Chargement en cours...

    Les Littlest PetShop, ou LPS, sont de petits animaux aux grands yeux et à  la tête mobile, commercialisés par la marque de jouets Hasbro. Chats, chiens, poissons, insectes, animaux aquatiques, animaux de la ferme, toutes les catégories sont représentées chez Littlest PetShop. Au sein de chaque univers, les petits personnages sont accompagnés d'accessoires et de décors où on peut les faire évoluer. Les enfants à partir de 4 ans pourront s'amuser avec ces petites figurines adorables et les collectionner. Il en existe plusieurs dizaines de modèles différents, en format classique, miniature ou en tout petit, pour faire plaisir à  tous les enfants. 

    Les ventes de ces figurines mignonnes auprès des petites filles et des petits garçons sont telles, que bien d'autres jouets et produits dérivés ont vu le jour autour des LPS. La littérature jeunesse et les créateurs de jeux de société se sont aussi emparés de cet univers, en faisant presque un phénomène de société que l'on retrouve dans les cours de récré et à la maison.

    Ce sont donc des cadeaux parfaits pour des enfants âgés de 3 à 10 ans, qui cherchent à tout prix la figurine de leurs rêves, qui souhaitent s'amuser avec un coffret complet d'animaux et d'accessoires ou qui veulent jouer avec leur héros dans d'autres contextes !


    Les figurines et les peluches Littlest Pet Shop : jouer, collectionner et câliner

    Pailletées, colorées, en mode Comics, avec des étoiles dans les yeux, en noir et blanc : les figurines LPS de Hasbro se déclinent sous bien des formes et à  des prix variés, en fonction de leur rareté et de leur taille. Les enfants aiment ainsi en faire la collection, en regroupant chaque figurine d'un même univers ou en choisissant leurs animaux préférés. Du chat au teckel, en passant par la chouette, le crabe, le poisson, le kangourou, la petite grenouille et tant d'autres espèces, le choix ne manque pas. Beaucoup de ces petits personnages existent par ailleurs en plusieurs tailles : le format classique, la version mini et la figurine Teensie. 

    Mais les Littlest Pet Shop ne sont pas seulement des figurines à  collectionner, ce sont aussi de véritables jouets pour les enfants âgés de 4 ans et plus. On peut facilement s'amuser à  leur inventer des histoires, grâce aux accessoires comme les lunettes, les brosses, les jumelles, le poste radio, le cadeau, le chapeau, etc. Tous ces petits jouets se retrouvent dans les coffrets de figurines LPS, dans les coffrets mystères ou avec les véhicules et les petits habitats des personnages. Les enfants peuvent en effet développer leur imagination en créant leurs propres histoires avec l'arbre à  chat, le centre de soins, la base de loisirs, le magasin Littlest PetShop, le bateau, et tant d'autres univers propices au jeu. Avec les figurines en format Teensie, il est également possible de transporter son animal favori dans un petit habitat à  accrocher à  un bijou, pour toujours l'avoir sur soi.

    Les plus petits, auxquels on déconseille de jouer avec de si petites figurines, ont aussi droit à  leur jouet Littlest Pet Shop grâce aux peluches. Le chat, l'oiseau, le lapin, le chien, l'ours ou encore la chouette font partie de la collection de ces animaux mignons à  adopter dès l'âge de 3 ans.


    Les produits dérivés issus de l'univers de ces adorables petites bêtes, pour s'amuser seul ou entre amis

    Les jeux de société avec les personnages de Littlest Pet Shop

    Si votre enfant adore les héros du dessin animé Littlest Pet Shop et en fait la collection, il aimera aussi sans doute les jeux conçus autour de cet univers. Pour l'aider à  développer sa patience, son sens logique tout en lui permettant de s'amuser, vous pouvez par exemple envisager de lui offrir un puzzle LPS en guise de cadeau d'anniversaire ou de Noël. Pour que les tout-petits, mais aussi les plus grands, améliorent leur équilibre, leur adresse et leurs capacités de réflexion, pensez au tapis de jeu LPS. Il représente entre autres un chat, un chien, un pingouin ou une grenouille, et permet de jouer à  la fois à  la marelle et au morpion.

    Pour jouer à  plusieurs et à  tous les âges, il existe des versions de vos jeux de société préférés à  l'effigie des animaux Littlest PetShop. On peut alors se lancer dans une partie de Monopoly, tenter de découvrir le personnage de son adversaire au Qui-est-ce ?, regrouper les animaux dans leur habitat de prédilection avec un jeu de 7 familles, etc.


    Les loisirs créatifs pour les fans des jouets LPS

    Dans le monde des Littlest PetShop, les arts et les loisirs manuels ont aussi leur place. Les enfants s'occupent en coloriant des dessins à  imprimer ou à  découvrir page après page dans des livres de coloriage. Certains cahiers proposent même des mini-jeux, avec en prime des autocollants pour recréer tout l'univers des Littlest PetShop. D'autres coffrets se composent par exemple de tampons LPS, pour faire de jolis dessins sur papier ou pour customiser des vêtements et des accessoires. Les pochettes de cartes à décorer, à gratter ou à pailleter connaissent aussi un certain succès auprès des enfants, qui ont ainsi l'occasion de découvrir tout ce que cache ce monde fantastique.

    Pour les filles et les garçons un peu plus âgés, la créativité peut aussi passer par la confection d'une broche maison à  l'effigie d'un animal de la collection LPS, par la création de masques de chat, de chien, de faon ou de renard avec de grands yeux et un visage mignon, etc.


    Les livres jeunesse qui content l'histoire des petits animaux

    Vos enfants ont probablement déjà  visionné les histoires de Littlest Pet Shop à  la télévision ou sur ordinateur dans le cadre de la série lancée au format numérique, que l'on retrouve sur le site de Hasbro. Mais saviez-vous qu'il existe aussi une multitude de livres au sein de la littérature pour enfant, dont les animaux Littlest PetShop sont les héros ? C'est un cadeau à  petit prix idéal pour tout enfant qui affectionne ces jouets !

    Hasbro a notamment laissé la possibilité à  l'éditeur jeunesse Dragons d'Or de proposer différents types de publications. On trouve ainsi le guide officiel des Littlest Pet Shop, des livres cartonnés accessibles dès l'âge de 3 ans, mais aussi des carnets sous forme de journal intime, pour écrire ses petits secrets et ses propres histoires.

    Pocket Jeunesse édite aussi des histoires en tous genres autour des petites bêtes de Littlest Pet Shop, pour les enfants qui commencent à  lire. Quant à  l'éditeur Hachette, il commercialise des carnets à  l'effigie des Littlest Pet Shop, mais aussi des histoires déclinées en plusieurs tomes, dans la collection La Bibliothèque Rose. On retrouve les aventures de chaque personnage LPS dans un livre broché, convenant aux enfants âgés de 6 ans et plus.

    Masquer le contenu Afficher le contenu

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !